AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.


Voir les messages sans réponses
 

New York City

 


Le Woolworth Building, qui abrite le Magical Congress of the United States of America, dit MACUSA est un bâtiment aussi imposant que la banque Gringotts, recouvert d'or et d'émeraudes. Et s'il est si luxueux, c'est parce qu'étant l'équivalent américain du Ministre de la Magie, il se doit de rayonner. A l'entrée, un immense escaliers se déploie jusqu'au hall principal. Au dessus de vous, le bâtiment haut de 200 mètres ne comptent aucun étage. Il s'apparente plutôt à une immense cathédrale ornée de centaines et de centaines de fenêtres. Les Phoenix dorés - sculptés par le renommé Bryn Court - présents un peu partout ne manqueront pas d'attirer votre oeil de par leur réelle splendeur. Au milieu de ce vaste espace a été installé un monument en hommage aux sorcières brûlées à Salem. Il s'agit en fait de quatre statues de bronze représentants des sorcières décédées en 1692 et petit détail: rien ne les sépare de la foule, aussi vous pouvez marcher juste à côté d'elles. Actuellement dirigé par Seraphina Picquery, cette institution a pour but de réguler l'usage de la magie en Amérique. Son emblème est très semblable à celle des États-Unis puisqu'il s'agit d'un Bald Eagle aux ailes déployées. Pour plus d'informations, vous pouvez vous référer à l'histoire de sa création.
Pas de nouveaux messages
5 sujets et 22 messages

avatar
Mar 16 Aoû - 23:51
Morgan S. Baker Voir le dernier message


Brooklyn est le borough le plus peuplé de New York, comme les autres, il a été très influencé par les vagues d'immigrations successives. En effet, c'est généralement à Brooklyn que s'installent les nouveaux venus car c'est l'un des quartiers les plus accessibles. C'est donc un quartier très calme, où les gens s'occupent principalement d'aller travailler pour nourrir leur famille.
Pas de nouveaux messages
4 sujets et 21 messages

avatar
Dim 17 Juil - 18:34
Lucy Taylor Voir le dernier message


Avant l'arrivée des Européens, les Indiens d'Amérique vécurent très longtemps à Staten Island. C'est ce qui explique sans doute que de nos jours, c'est un quartier encore très peu urbanisé : il est en effet très verts, vous y trouverez beaucoup de parcs et de petits coins de nature où l'Homme ne semble jamais avoir posé les pieds.
Pas de nouveaux messages
4 sujets et 22 messages

avatar
Lun 25 Juil - 10:42
Matthew Van Solder Voir le dernier message


Le plus grand quartier en terme de superficie, le Queens est aussi le borough le plus riche de New York. Seule une certaine catégorie de la population a les moyens de s'y installer. Et en conséquence, on y trouve beaucoup de quartiers d'affaires ou d'institutions culturelles. L'art y est prépondérant, vous trouverez aussi de nombreux musées et galeries.
Pas de nouveaux messages
4 sujets et 16 messages

avatar
Ven 9 Sep - 20:05
Matthew Van Solder Voir le dernier message


Bien qu'il s'agisse d'une île, Manhattan rayonne dans toute la ville de New York. Elle est très facile d'accès puisque les ferry circulent régulièrement. Une fois sur place, vous aurez une vue imprenable sur le reste de la ville, et surtout, sur la Statue de la Liberté. De part l'omniprésence de l'eau, en allant à Manhattan, vous aurez presque l'impression d'être en vacances.
Pas de nouveaux messages
11 sujets et 55 messages

avatar
Ven 23 Sep - 21:00
Zelda E. Abbington Voir le dernier message


Rattaché à New York depuis seulement 1874, Le Bronx est un quartier pauvre où il ne fait pas bon vivre. La violence et la criminalité y sont choses courantes, de même que les gangs. Le Bronx est le leader de la contrebande d'alcool, souvent tenues par les mafias locales. C'est aussi ici que les Second Salemers se retrouvent puisqu'avec le climat de violence, ils se sentent à l'abri des autorités.
Pas de nouveaux messages
2 sujets et 18 messages

avatar
Sam 7 Jan - 19:12
Matthew Van Solder Voir le dernier message
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum