AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
les mouvements

 :: Administration :: Supreme Laws :: Annexes
Répondre au sujet
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: les mouvements   Ven 1 Juil - 14:40

Les Mouvements américains
Que serait un monde sans rebelles ? Que serait un monde sans révolutions? Il serait bien chiant ! Et que faisons-nous de nos idéaux ? On les laisse dans une boite et on en parle plus ? Vous rigolez ! On monte un mouvement, on se rebelle, on hurle et on se bat.

Explications
Sur WA, il existe deux mouvements révolutionnaires : le New Salem Philantropic Society (ou pour faire plus court le NSPS) qui regroupe les Seconds Salemers, ceux cherchant à remettre en place un nouveau Salem et à détruire les Sorciers, mais aussi les Uniendis qui est un mouvement de No-Majs et Sorciers cherchant à abolir la ségrégation entre les deux mondes.

Il vous est tout à fait possible de rejoindre un des deux groupes, à tout moment (avant ou après inscription/validation) cependant il faudra respecter les conditions d'entrées (surtout pour les Uniendis) IRP et HRP.

Les Conditions d'entrées
Quelque soit votre choix de groupe, il vous est demandé d'envoyer un MP au leader du groupe et à un administrateur du forum (si il n'y a pas encore de leader, n'envoyez que à l'admin). Votre MP devra comprendre le formulaire ci-dessous :

Code:
<center><XTT5>Je cherche à rejoindre les <i>nom du groupe</i></XTT5></center>
<b>Prénom et Nom :</b> écrire ici
<b>Âge: </b>écrire ici
<b>Motivations: </b>écrire ici
<b>Rôle désiré au sein du groupe: </b>écrire ici
[code]⤷<XTT2>Rôle: </XTT2> Prénom et Nom <i>(alias ...)</i>[/code](le "alias..." est à retiré si vous faites partis des NSPS)

Il vous sera ensuite donné une réponse positive ou négative. Attention vous devrez prendre la réponse en compte dans vos prochains RP (exemple : si vous êtes refusé, votre personnage devra le vivre c'est à dire qu'il devra se dire "han nan j'ai été refusé blablabla" Arrow )

Cas des Uniendis : comme inscrit dans l'annexe ci-dessous, il y a tout un processus d'entrée pour votre personnage. Ainsi, en cas de potentiel acceptation de votre candidature il vous sera envoyé une mission à effectuer IRP et de cela le leader (ou le staff s'il n'y a pas de leader) décidera s'il vous accepte ou pas dans ses rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: les mouvements   Ven 1 Juil - 14:51
 

New Salem Philanthropic Society
La plupart sont des descendants des Scourers (cf Histoire de l'Amérique Sorcière) mais il y en a aussi qui ne le sont pas. Tous des No-Majs qui ont conscience de l'existence des sorciers, de la magie dans le monde, ils les craignent et les haïssent. Pour les Seconds Salemers (car c'est ainsi qu'ils se font appeler) les sorciers sont des êtres maléfiques qui menacent la sécurité du monde. Ainsi, leur but est - comme leur nom l'indique - de donner naissance à de nouveaux procès de Salem, détruit cette vermine du monde qui leur appartient.

Informations
Fonctionnement: Appelés les Seconds Salemers, ils acceptent dans leurs rangs toutes les personnes qui possèdent une aversion pour la magie et qui n'en possèdent pas. Ils n'ont pas de critères particuliers, ils se disent que plus leur nombre grandira et plus ils seront fort pour combattre l'ennemi.
Lieu de Regroupement: De temps en temps ils se regroupent à New York, dans le Bronx pour être précis mais le plus souvent c'est à Salem. Chaque réunion est annoncée par la poste ou un petit message sous les portes.
Moyen de Communication: Les Seconds Salemers communiquent par téléphone ou encore par lettres mais aussi par le biais d'affiches et de politiciens qui sont engagés dans leur cause.

Les Membres
Leader du Mouvement : Mary Lou
Partisan : Henry Shaw Jr
Partisan : J. Aaron Squealer
Assistante Trésorière : Kathleen Westmore
Trésorier: Irwin Westmore
Rôle : Prénom Nom
Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: les mouvements   Ven 1 Juil - 14:51
 

Uniendis
Mouvement naissant dans les rues New Yorkaises, No-Majs comme Sorciers se regrouppent pour mettre un terme à cette folie qu'est la Loi Rappaport. Ils cherchent à harmoniser les statuts quelque soit l’origine des personnes et rendre la liberté à chacun de vivre selon ses propres choix. Le but de cette résistance est aussi de s'infiltrer partout et à tous les niveaux de pouvoirs, pour trouver les failles qui permettront de faire tomber le pouvoir en place.
Informations
Fonctionnement : Chaque membre du groupe doit se choisir un nom servant à protéger son identité, celui-ci devra être simple et tout de même facile à retenir.
Lieu de Regroupement : A La petite mort, il existe une porte cachée à l’arrière du comptoir. Cette porte ne réagit qu’aux membres possédant un symbole de son entrée dans les Uniendis. Il s’agit d’un objet lui appartenant et d’apparence anodine mais qui a été ensorcelé le jour où il a été reconnu comme un membre à part entière.
Moyen de Communication : Un journal du nom de Shadowless, est tenu par des journalistes du groupe. Il sert en priorité à dénoncer les actes commis au nom du MACUSA et de la loi Rappaport. Tiré en petit nombre, il n’est pas encore disponible partout mais dans l’avenir, les membres espèrent le distribuer à grande échelle pour ouvrir les yeux au plus grand nombre.

Y entrer
Pensiez-vous qu'il était aussi facile de rentrer dans ce mouvement révolutionnaire ? Vous vous trompez. Pour commencer, vous aurez connaissance des Uniendis seulement par le bouche à oreille ou bien grâce au Shadowless que vous aurez trouvé dans une poubelle ou dans la rue. Et ensuite, si les revendications, si la philosophie est semblable à la votre, il vous faudra vous rendre à La Petite Mort, tous les soirs, déblaterrant vos idéaux à tous les ivrognes de la taverne. Une oreille afutée vous entendra et si elle vous trouve digne d'entrer dans les rangs, vous recevrez une enveloppe avec écris deçu une mission à réaliser. Si vous échouez vous serez refusé, si vous réussissez, vous serez accepté.
Les Membres
Leaders du mouvement : Jamie Stephenson (alias Azaël), Melissandre (alias ....)
Membre: Morgan S. Baker (alias Raven)
Rôle : Prénom Nom (alias ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




Sujet: Re: les mouvements   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements de personnel...
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» Mouvements de Los Angeles
» Mouvements et demandes San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Administration :: Supreme Laws :: Annexes-