AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
Les Familles de Wizarding America

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?
Répondre au sujet
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Les Familles de Wizarding America    Ven 1 Juil - 15:03

Les Familles de Sang-pur

Voici une liste non exhaustive des familles de Sang-pur de WA. Chaque famille a son caractère propre qu'il vous faudra intégrer à votre histoire. Nous acceptons quelques cas particuliers - un sorcier né dans une famille Non-Maj par exemple - mais il vous faudra au préalable demander la permission au staff par mp.


Les familles sorcières d'origines amérindiennes

Famille Dakota
Famille Grathann
Famille Belladon
Famille Wampum


Les familles Non-Maj

Famille Ayden
Famille Huyana
Famille Shaw
Famille Van Solder


Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: Les Familles de Wizarding America    Ven 1 Juil - 15:05

Les familles sorcières d'origines amérindiennes

Les communautés indiennes sont souvent très protectrices envers leurs membres, qu'il s'agisse de sang-pur, de sang-mêlé ou de Non-Maj. Dans la plupart d'entre elles, les trois races se mélangent sans aucun problème. Mais il y a certaines familles qui sont attachées à leur statut de sang-pur pour diverses raisons et qui - même après toutes ces années - ont conservé leur pureté. C'est celles-ci que nous allons recenser ci-dessous.


Famille Dakota

A l'origine, le peuple des Dakota était l'une des plus grande communauté indigène du pays. En tant qu'indiens des plaines, ce sont eux qui ont démocratisés le dressage des chevaux. Comme ils étaient déjà nombreux, malgré le massage de milliers d'entre eux par les colons, ils ont encore beaucoup de descendants. Leur spécialité a toujours été la magie de combat qu'ils utilisaient pour soumettre les plus petits peuples et les intégrer à leur groupe. Ils ont toujours été courageux et intrépides et assez intransigeants avec les familles de sang-mêlés - ou pire, de Non-Maj. Les Squib sont donc presque automatiquement abandonnés. Par ailleurs, leur tradition chamanique très développée fait qu'ils sont particulièrement enclins à avoir des talents pour la divination.

Students: nom de l'élève
Citizens: nom du personnage
Squibs: nom du personnage



Famille Grathann

Si seulement ils avaient quelque chose d'intéressant. Mais non. Rien. Il s'agit juste-là d'une famille tout ce qu'il y a de plus banale. Qui subsiste comme elle le peut. Qui a des branches un peu partout en Amérique. Mais qui ont toutes le même but ; simplement vivre sans problèmes. Respectueux des lois, ne vivant pas au-dessus de leurs - assez maigres - moyens, affectifs, ouverts, agréables. C'est un peu la philosophie de cette grande famille que sont les Grathann. Ce sont néanmoins des personnes très cultivées, qui espèrent secrètement une évolution des mentalités... Peut-être qu'en bougeant légèrement le petit doigt... Non, il n'y a vraiment pas d'histoire à raconter sur eux. Si ce n'est qu'on recense un nombre très important de sorcier disposant un don.

Students: nom de l'élève
Citizens: nom du personnage
Squibs: nom du personnage



Famille Belladon

La famille Belladon existe depuis toujours, enfin depuis que la vie est possible, tout du moins. De tout temps, les Belladon furent une famille respectée est crainte à la fois. Les raisons se lient toutes à un seul élément : la magie. De père en fils, aucun n'y a échapper, il était doté de ce don. A une certaine époque, où la magie, n'était encore qu'un sujet tabou, on faisait appel à cette famille pour procéder aux rites funéraires, ils étaient en quelques sorte, les chamans. Bien sûr, les Belladon saisirent l'occasion pour appuyer leur force, les faisant devenir des demis dieux. Ils n'en étaient pas, loin de là. Effectivement, dans d'autres familles virent le jour de petits mages exactement comme eux, depuis ce jour, les Belladon perdirent de l'intensité, et devinrent ce qu'on appelait des meurtriers, puis enfin une légende.... Ou presque en tout cas. Aux Belladon, on associeras les Wendigo, que l'on soupçonne être une de leurs sombres créations, peu avant leur "fin"...

Students: nom de l'élève
Citizens: nom du personnage
Squibs: nom du personnage



Famille Wampum

Connaissez-vous la légende du Wampus ? Celle qui parle de la femme transformée en cet animal? Non? Et bien entendons-nous, elle est très connue dans la famille. Les membres se vantent même être les descendants des protagonistes. Car bien qu'au départ ils étaient des gens plutôt nobles et modestes aujourd'hui c'en est tout le contraire. Aujourd'hui, ils sont les maîtres du commerce de bijoux, aussi bien pour les No-Majs que les Sorciers. Leurs perles sont réputées pour leur beauté ainsi que leur prix exorbitant. Cependant, ils se moquent royalement des réprimandes de leurs clients. Ils ne font pas de différences entre les No-Majs et les Sorciers, seul compte l'argent.

Students: nom de l'élève
Citizens: Chenoa McFarlane (scénario) ;
Squibs: nom du personnage



Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: Les Familles de Wizarding America    Ven 1 Juil - 15:06

Les familles Non-Maj

De même qu'il y a certaines familles qui ont toujours été uniquement magiques, certaines dynastie n'ont jamais eu de sorciers parmi eux. Hormis les familles de Scourers, la plupart n'ont même pas conscience de l'existence de la magie et vivent tranquillement dans un monde qu'ils imaginent uni.


Famille Ayden

La famille Ayden est connue pour ses poissons frais. Poissonnier de père en fils, c'est une famille aux valeurs solides et bien trempées. Aujourd'hui, personne ne saurait réellement conter l'histoire familiale, ni comment une famille toute entière a basculé dans la poissonnerie, ce sont des gens simples qui ne demandent qu'à vivre une vie paisible loin de tous les problèmes des autres. Peut être leur principal défaut, se croire trop parfait pour les autres... Encore de nos jours, ils restent des gens fiers et vantent leurs mérites quand il le leurs est permis.

Second Salemers: nom du personnage
Citizens: nom du personnage



Famille Huyana

On raconte que les ancêtres de cette famille étaient originaires d'Afrique de l'Ouest ; on raconte également qu'un don de guérisseur était inné chez les membres de cette famille...Cette famille s'est donc retrouvée sur le contient Américain à la suite de la traite négrière. Mais suite à de nombreux métissages, les Huyana sont devenus des citoyens américains. Ah, leur particularité qui fait que vous les reconnaîtraient tous ? Eh bien, ils sont des adeptes et des pratiquants du Vaudou ; et ils ne le cachent pas. Lointaine pratique datant de leurs racines africaines.

Second Salemers: nom du personnage
Citizens: nom du personnage



Famille Shaw

Sénateurs de père en fils, les Shaw sont des personnages très influents dans le monde politique. Dès leur plus jeune âge, les garçons sont amenés à comprendre toutes ces choses sur la finance et les problèmes du monde. Comme tous politiciens, ce sont des gens avides, parfois lâches, et beaux parleurs. Dans cette famille, les hommes sont les plus importants et on s'occupe nettement plus d'eux que les femmes dont le seul travail est de s'occuper de la  maison familiale. Certaines branches ont de nombreux enfants du fait qu'il faut obligatoirement un fils pour assurer la prospérité du patronyme pour un jour espérer devenir président des Etats-Unis. De plus, ils descendent d'une famille de Scourers, ce qui fait qu'ils soutiennent très fortement le mouvement du Nouveau Salem, financièrement et politiquement.

Second Salemers: Henry Shaw Jr
Citizens: nom du personnage



Famille Van Solder

Katya Van Solder était une néerlandaise ambitieuse et déterminée. Elle s'est installée aux États-Unis dans l'espoir de faire fortune. C'était une femme assez spéciale, et pour atteindre ce but, elle décida d'ouvrir une maison close. Peu à peu, elle s'est fait un nom et bien qu'il s'agisse d'une dynastie récente, ses descendants sont très respectés. Les Van Solder ont un goût pour le secret et un esprit pragmatique qui fait qu'il sont presque tous devenus des personnages influents que ce soit en politique, dans le milieu de la finance ou autre. La maison close est toujours ouverte mais n'accueille plus que des clients prestigieux.

Second Salemers: nom du personnage
Citizens: Matthew Van Solder;



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




Sujet: Re: Les Familles de Wizarding America    
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copa de America en Venezuela
» Obama;Change is coming to america
» God Bless America;Happy fourth of july .
» Descendants des grandes familles sorcières
» Les familles impériales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?-