AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   
(M) Bob Morley - Amour impossible - Sorcier

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?
Répondre au sujet
Lucy Taylor

Lucy Taylor
Citizen


Messages : 32
Arrivée à New York : 06/07/2016
Avatar : Dakota Fanning

(M) Bob Morley - Amour impossible - Sorcier Empty
Sujet: (M) Bob Morley - Amour impossible - Sorcier   Jeu 7 Juil - 14:37
Nom Prénom
Wizard No-Maj
ft. Bob Morley

   
Informations
Nom et Prénom(s): Au choix. Âge et Date de Naissance: autour de 25 ans, n'oubliez pas que nous sommes en 1926. Nature du Sang: Au choix. Situation: Au choix Occupation: Au choix, mais il faut impérativement qu'il ait un métier de couverture No-Maj. Epouvantard: Au choix Miroir du Rised: Au choix. Particularité: Au choix Nationalité: Au choix

   
Le personnage
Comme vous le voyez presque tout le personnage est libre, je préfère que vous vous l'appropriez.
Quelques points importants cependant :
- Il peut avoir un travail sorcier, mais il doit impérativement avoir un travail No-Maj de "couverture", car c'est par ce biais là qu'il rencontre Lucy.
- Sa personnalité est libre, cependant je l'imagine amical, déconneur, pas trop torturé (même s'il peut lui être arrivé des choses nulles par le passé), et se battant pour ce qu'il croit être bon.
   

   
Links

   ⤷Lucy Taylor(attirance): Lucy et X correspondaient par téléphone ou télégramme pour le travail. Ils se sont rencontrés plus tard toujours au travail, et X a été un peu décontenancé par la timidité de la jeune femme, par rapport à son aisance au téléphone. Au fur et à mesure de leurs rencontres professionnelles, Lucy était de plus en plus à l'aise et une attirance mutuelle s'est créée, ses sentiments sont apparus. Seulement, c'est une No-Maj. Les relations entre sorciers et No-Maj étant strictement interdites, les sentiments de X valent-ils le coup par rapport à la punition ? Que se passerait-il si Lucy découvrait les pouvoirs de X ?
   

   
Amour

   Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario !  hug  Ce lien est très important pour l'évolution de mon personnage donc si tu décides de le prendre je te ferai plein de câlins et tu auras le droit à une montaaaagne de gâteaux et je te vouerai une reconnaissance éterneeeeeelle  cute
   
Avatar: Très peu négociable, j'aime vraiment beaucoup Bob et faut avouer qu'il est sexy love
   ⤷Nom et Prénom: Totalement libre, je n'ai aucune idée et je n'ai pas parlé de lui dans ma fiche  Smile
   ⤷Histoire: Libre sauf pour les points que j'ai indiqués plus haut
   ⤷Caractère: Idem
   ⤷Lien(s): Ce que j'ai écrit n'est que le début et l'évolution du lien se fera en RP
   ⤷Groupe: Libre
   ⤷Autre: Je n'ai pas parlé de X dans ma fiche tout simplement car j'aimerais démarrer l'histoire en RP, c'est à dire dès les coups de téléphone ou leur première rencontre. Je n'attends pas qu'on me réponde du tac-au-tac ou que les réponses fassent cent lignes, je ne suis pas chiante en somme  silent
  Je t'attends très vite !  clap  cuttie  
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?-