AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
Alexander Skarsgard - Last Brother

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?
Répondre au sujet

avatar
Citizen


Messages : 119
Arrivée à New York : 26/06/2016
Avatar : Evan Peters

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Alexander Skarsgard - Last Brother   Dim 17 Juil - 10:41
Van Solder Jorah
Wizard No-Maj
ft. Alexander Skarsgard

Informations
Nom et Prénom(s): Van Solder Jorah Âge et Date de Naissance: 35 ans. Nature du Sang: No-Maj de Sang Pur. Situation: Fiancé, en pleine organisation de son mariage qui aura lieu bientôt. Occupation: Libre, mais un très haut poste à responsabilités Epouvantard: Perdre son deuxième frère, Matt Miroir du Rised: Libre Particularité: x Nationalité: Américaine

Le personnage
La famille Van Solder Katya Van Solder était une néerlandaise ambitieuse et déterminée. Elle s'est installée aux États-Unis dans l'espoir de faire fortune. C'était une femme assez spéciale, et pour atteindre ce but, elle décida d'ouvrir une maison close. Peu à peu, elle s'est fait un nom et bien qu'il s'agisse d'une dynastie récente, ses descendants sont très respectés. Les Van Solder ont un goût pour le secret et un esprit pragmatique qui fait qu'il sont presque tous devenus des personnages influents que ce soit en politique, dans le milieu de la finance ou autre. La maison close est toujours ouverte mais n'accueille plus que des clients prestigieux.

-Il a perdu son père très jeune
-Sa mère et sa grand-mère qui les ont élevés lui et ses frères sont mortes dans l'incendie qui a ravagé l'Apollonide il y a 6 ans.
-Il n'a jamais vraiment apprécié le fait que sa famille possède une maison close, et il a toujours eu un peu honte que Matt reprenne l'affaire et en soit si fier.
-Il était surtout très proche de son frère aîné, qui a disparu au front pendant la Première Guerre mondiale. Il ne s'est rapproché de Matt qu'à la disparition de ce frère.
-Lien de la fichette de Matthew


Links

Van Solder Matthew(frère cadet): Si dans leur enfance, Matt a été mis à l'écart par ses deux grands frères, les choses ont changé quand son frère aîné a disparu en Europe. Sans compter que deux ans plus tard, c'était leur mère et leur grand-mère qui décédaient. Alors forcément, comme ils ne sont plus que tous les deux, ils se sont rapprochés. Jorah tente de prendre soin de son petit frère et le materne pas mal, comme pour rattraper les années perdues. Il voudrait que Matt se comporte un peu plus comme un adulte. Mais de son côté, Matt a appris à vivre seul de façon indépendante, alors il met encore son frère à distance parfois.
Westmore Kathleen (fiancée de Matt): Il ne la connaît pas vraiment, mais il la fréquente lors des soirées mondaines. Il est toujours très gentil avec elle car il est vraiment heureux que son frère se marie.


Amour

Coucou toi  affraid
Aloooors, comme tu vas pouvoir le lire, je suis très ouverte et pas du tout exigeante donc hormis les points de l'histoire, tout est négociable et même carrément libre  Laughing  J'espère te revoir vite parmi nous et sache que si c'est le cas, je te ferais au moins UNE DEMIE TONNE de cookies (ouioui, parce que mon amour sera sans limite)  hug
Avatar: Totalement négociable, faut juste qu'il soit blond  What a Face
Nom et Prénom: Le nom de l'est pas bien sûr, mais le prénom, oui !
Histoire: Ça non par contre, pas sur les grandes idées en tout cas, mais si des détails vous pose problème, on peut revoir ensemble  Smile
Caractère: Totalement libre, vous pouvez faire de lui tout ce que vous voulez wé
Lien(s): Nope, mais par contre, ce sera à vous de faire le scénario de votre fiancée  cuttie
Groupe: Il doit juste rester No-Maj. Normalement leur famille ignore l'existence de la magie, mais si vous trouvez une raison valable, vous pouvez la lui faire connaître et même le faire devenir Second Salemers, c'est comme vous voulez.
Autre: Zetenem déjà petitt être derrière ton écran  brille Allez viens, on est bien  cute

_________________

Blast me but never ask me to live a lie, Am I wrong 'cause I want to get it on 'til I die ?



Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) Alexander Skarsgard ●๋• Love is often gentle, desire always a rage.
» (m) ALEXANDER SKARSGARD - vampire
» [M] ▲ ALEXANDER SKARSGARD - The past screams louder than the future. The future is mute, but it’s not deaf.
» (M) ALEXANDER SKARSGARD ~ négociable
» Bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de... Ah, non, merde, c'est la version Moldue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?-