AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
No-Majs

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: PV
Répondre au sujet
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: No-Majs   Mar 30 Aoû - 13:24

Explications
Les PV du forum sont des personnages tirés du film Fantastic beasts and where to find them. Evidemment, nous avons recensé ici les informations les plus pertinentes et tout ce que nous avons trouvé pour vous aider à créer le personnage. Certains liens ne sont pas définis mais vous pouvez très bien les imaginer vous même. De plus, bien que nous nous sommes beaucoup inspirés du film pour les avatars, ils sont totalement négociables.

De plus, il vous faut savoir que certains PV ont un grand rôle InRP, ainsi vous aurez la possibilité de prendre vous même des décisions pour l'avenir RPGique du forum (sous véto du staff cependant).

Si vous souhaitez obtenir un lien avec l'un des PV, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera une joie de vous répondre.

:  Pris
: Réservé
⤷: Libre/Scénario

Henry Shaw Jr
Mary-Lou Barebone
Credence Barebone
Jacob Kowalsky
Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: No-Majs   Mar 30 Aoû - 15:37
Henry Shaw Jr
Libre Pris
ft. célébrité au choix

Informations
Nom et Prénom(s): Henry Shaw Jr Situation: Il a un père qui est Sénateur lui aussi. Occupation:Sénateur et Second Salemers Nationalité: Américain

Les liens
Henry Shaw Sr(père): Père autoritaire, il a toujours voulu que son fils suive ses traces. Devenir sénateur, détruire les Sorciers. Voilà deux ambitions que Junior ne devait pas laisser tomber. Alors, espérant la fierté du paternel, cherchant enfin ses félicitations il a tout fait pour ressembler au Senior.

Mary-Lou Barebone(béguin et admiration): Il la trouve belle, forte et déterminée. Des qualités qu'on trouve rarement chez une femme de nos jours. Alors il l'écoute hurler sur les sorciers. Il l'admire et il la courtise de temps à autres. Il lui donne de l'argent pour que les Second Salemers l'emportent même s'il sait que ce sera compliqué d'obtenir son coeur.

Le personnage
craintif, froid, secret, autoritaire

Issu d'une famille bourgeoise de New York, tous les Shaw ont fait de la politique. Ainsi, depuis son plus jeune âge il lui était destiné d'être sénateur. On ne lui a jamais vraiment demandé son avis pour être honnête mais il voulait rendre ses parents fiers de lui.


Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: No-Majs   Mar 30 Aoû - 15:41
Mary-Lou Barebone
Libre Pris
ft. Samantha Morton

Informations
Nom et Prénom(s): Mary Lou BareboneSituation: mère adoptive de Credence Occupation:  leader du mouvement NSPS Nationalité: Américaine  Situation: Veuve, elle a hérité de la fortune de son défunt mari.

Les liens
Credence Barebone(fils adoptif): Mary n'a jamais eu l'instinct maternel et ce n'est pas parce qu'elle a adopté Credence que ça a changé. Il n'est qu'un prétexte de plus. La preuve de la cruauté de sorciers qu'elle veut exhiber au monde entier. Et pourtant, c'est elle la plus cruelle car elle ne ressent rien envers ce garçon, ni amour ni compassion, elle ne voit en lui que la clé vers un avenir plus prometteur et sans magie.

J. Aaron Squealer (sex friend): Ils se sont rencontrés à la Petite Mort. Elle était belle, attendant qu'on l'aborde et lui cherchait une compagnie d'une nuit. Ils se sont trouvés et ils ont passé le reste de la soirée ensemble. Cependant, il ne veut pas de relations sérieuse, il ne veut pas aimer et il ne sait même pas comment faire. Alors il ne l'accepte que pour le sex. Il apprécie sa compagnie néanmoins, elle est douce et elle s'occupe un peu de lui sans poser trop de questions.

Margaret P. Squealer (rivalité):  Pour Margaret, Mary est la tâche noire sur son tableau. Elle ne lui en veut pas et ne peux lui en vouloir mais elle ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie à son égard puisque Mary est la maîtresse de son mari. Et bien qu'elle sait qu'elle n'as aucun droit sur la vie de Aaron, elle ne peut s'empêcher de haïr cette femme qui a tout pour plaire.

Le personnage
Manipulatrice, Enjôleuse, Prête à tout, Oratrice, Courageuse, Têtue, Futée, Possessive, Jalouse.

Fille d'une famille pauvre elle a toujours su qu'elle pouvait aspirer à mieux. Elle n'a jamais été très porté sur tout ce qui était relationnel et ainsi elle n'a éprouvé aucun remord quand elle est partie de la maison, diplôme en poche. Mais la condition des femmes dans le début du XXème siècle n'étant pas des plus favorables elle n'a trouvé qu'un travail de serveuse. Jusqu'à ce qu'elle rencontre cet homme. Plus âgé, certes. Pas très plaisant, certes. Mais riche. D'une fortune incommensurable elle n'a pas pu refuser ses avances ni sa demande en mariage. Elle est restée mariée à cet homme jusqu'à ce qu'il meurt. Accident ou Meurtre? Qu'importe étant donné que Mary a empoché le pactole. Une fortune, une grande demeure, il ne lui reste plus que la puissance. Mais elle voit en cette communauté magique dont son défunt époux lui avait parlé un danger contre son espèce. Ils sont bien trop forts, ils ont bien trop de pouvoirs inconnus. Alors elle a monté ce mouvement. Elle a accusé les sorciers d'avoir tué son mari, elle les a accusés d'avoir abandonné Credence. Elle les accuse et veut les voir mourir dans un feu de joie comme à Salem.


Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: No-Majs   Mar 30 Aoû - 15:57
Credence Barebone
Libre Pris
ft. Ezra Miller

Informations
Nom et Prénom(s): Credence Barebone  Nature du Sang: Cracmol Situation: abandonné par ses parents génétiques sorciers, adopté par Mary-Lou.Occupation: Second Salemers

Les liens
Mary-Lou Barebone(mère adoptive): Il sait qu'elle ne l'aime pas comme une mère devrait le faire. Il sait qu'elle se sert de son statut de Cracmol pour se venger des Sorciers et il ne l'en blâme pas. Il veut voir les sorciers payer pour l'avoir lâchement abandonner.

Abygael Davis(strange feelings): Ils se sont rencontrés par hasard, en général, ils se croisent souvent par hasard. Il sait que c'est une sorcière, elle sait que c'est un Cracmol qui veut se venger de sa communauté magique, ils passent leur temps à se disputer mais d'un autre côté, pour une raison qui leur échappe, il leur est impossible de nier qu'ils apprécient vraiment être ensemble, plus qu'avec n'importe qui d'autre.


Le personnage
mystérieux, rancunier, sérieux, amer, blessé

Cracmol, il a été abandonné par ses parents sorciers. Il a vécu dans un orphelinat pendant 3 ans, se rappelant malgré tout de ses origines magiques il a été recueilli par Mary-Lou Barebone qui cherche à faire de lui un symbol du mouvement contre les sorciers. Il se moque de ses arrières pensées car lui même cherche à se venger de cet abandon.


Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: No-Majs   Mar 30 Aoû - 16:32
Jacob Kowalsky
Libre Pris
ft. Dan Fogler

Informations
Nom et Prénom(s): Jacob Kowalsky Situation: La famille Kowalski contient des membres sorciers et non sorciers. Cependant, il est vrai que très peu sont au courant de l'existence des sorciers dans la famille. Jacob possède néanmoins un cousin qui est membre de Quidditch des Etats-Unis: Quentin Kowalski.Occupation: Il travail dans une boulangerie mais aimerait ouvrir la sienne. Nationalité: Américain

Les liens
Newt Scamander(ami soricer): Ils ont échangé leurs valises dans un bar sans le faire exprès. Mais lorsqu'il s'en est rendu compte c'était trop tard. Alors oui, Newt l'a retrouvé et l'a entrainé malgré lui dans sa chasse aux créatures fantastiques.

Porpentina Goldstein(la sorcière méfiante): Il sentait qu'elle ne l'aimait pas beaucoup au début. Quand elle lui criait dessus, quand elle le regardait de haut. Il sentait qu'elle ne voulait pas vraiment de lui dans sa maison. Mais elle s'adoucit petit à petit et ils arrivent presque à s'entendre.

Queenie Goldstein(la sorcière curieuse): Il la trouve belle, magnifique avec ses yeux pétillants d'une curiosité enfantine. Elle lui pose des questions, elle veut savoir tellement de choses sur lui qu'il est parfois pris au dépourvu. Il rougit souvent quand il est en sa compagnie mais il reste noble et se dit qu'une aussi belle femme ne peut pas le trouver à son gout.

Quentin Kowalsky(cousin): Quentin est un membre de l'équipe de Quidditch américaine mais ça Jacob ne le sait pas. Il sait simplement qu'il est sportif mais ne s'est jamais douté de la capacité magique de son cousin. Aujourd'hui, il s'en doute légèrement.  

Le personnage
maladroit, curieux, naïf, amical

Jacob a fait la 1ère guerre mondiale. Après que les violences dans le monde cessent, il reprend son travail de boulanger (sa passion). Mais bien rapidement il en a assez de travailler pour quelqu'un alors après avoir quitté sa petite amie, il part pour New York dans l'espoir de demander un crédit et ouvrir sa propre boulangerie. Cependant, bien rapidement il se trouve sur la route de Newt Scamander avec lequel il échange sa valise et laisse échapper les créatures s'y trouvant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




Sujet: Re: No-Majs   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les majs détruisent les sauvegardes?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: PV-