AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
Wizards

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: PV
Répondre au sujet
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Wizards   Mar 30 Aoû - 13:24

Explications
Les PV du forum sont des personnages tirés du film Fantastic beasts and where to find them. Evidemment, nous avons recensé ici les informations les plus pertinentes et tout ce que nous avons trouvé pour vous aider à créer le personnage. Certains liens ne sont pas définis mais vous pouvez très bien les imaginer vous même. De plus, bien que nous nous sommes beaucoup inspirés du film pour les avatars, ils sont totalement négociables.

De plus, il vous faut savoir que certains PV ont un grand rôle InRP, ainsi vous aurez la possibilité de prendre vous même des décisions pour l'avenir RPGique du forum (sous véto du staff cependant).

Si vous souhaitez obtenir un lien avec l'un des PV, n'hésitez pas à contacter un membre du staff.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter le staff qui se fera une joie de vous répondre.

: Pris
: Réservé
⤷: Libre/Scénario

Séraphina Picquery
Percival Graves
Newt Scamander
Porpentina Goldstein
Queenie Goldstein
Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: Wizards   Mar 30 Aoû - 13:33
SERAPHINA PICQUERY
Libre Pris
ft. Carmen Ejogo

Informations
Nom et Prénom(s): Picquery, Seraphina (ou son nom français : Seraphine Picquery). Âge et Date de Naissance: Au minimum 24 ans. (+ Savannah, USA, état de Géorgie). Nature du Sang: Sang pur. Baguette : Acheté chez Violetta Beauvais. Occupation: Présidente du MACUSA.Nationalité: Américaine.

Les liens
PERCIVAL GRAVES(Bras-droit): Il y a entre Percival et Seraphina une histoire qui date de leurs études à Ilvermorny. Déjà amis à cette époque, ils étaient liés comme les doigts de la main. Elle aspirait à devenir un membre affluant du MACUSA, lui voulait protéger son pays en devenant Auror. Autant dire qu'aujourd'hui ils ont atteint leurs objectifs tout en restant inséparables.

Le Personnage
autoritaire, forte, sérieuse, inquiète

Il est tout naturel pour les élèves des Horned Serpent d’aspirer à de grandes choses. Et encore plus quand on a eu le privilège de pouvoir choisir entre les quatre maisons d’Ilvermorny. Seraphina, sorcière américaine qui est désormais présidente du MACUSA depuis plus de six ans a connu ce privilège. Peut-être une marque de destin, qui sait ?

Années 1920, ou plutôt l’année 1920. Cette année marqua l’arrivée de Seraphina en tant que Présidente du MACUSA. Le seul détail qui faisait râler certains, c’était sa baguette. Le bruit courrait qu’il était mal vu de posséder une baguette de Violetta Beauvais pour une Présidente… Mais, étrangement, ce sont ces mêmes personnes qui hurlaient de joie lorsqu’elle abolit l’interdiction de la consommation d’alcool pour les sorciers. Enfin, pour certains, ce petit détail pour la baguette est toujours plutôt mal vu…



Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: Wizards   Mar 30 Aoû - 13:41
Percival Graves
Libre Pris
ft. Colin Farrel

Informations
Nom et Prénom(s): Percival Graves Occupation:Directeur de la sécurité magique des Etats-Unis et Auror. Nationalité: Américain

Les liens
Séraphina Piquery(bras droit):Il y a entre Percival et Seraphina une histoire qui date de leurs études à Ilvermorny. Déjà amis à cette époque, ils étaient liés comme les doigts de la main. Elle aspirait à devenir un membre affluant du MACUSA, lui voulait protéger son pays en devenant Auror. Autant dire qu'aujourd'hui ils ont atteint leurs objectifs tout en restant inséparables.

Newt Scamander(abruti d'anglais): Percival voue une curiosité féroce envers ce sorcier. Curieux de savoir pourquoi Albus Dumbledore l'a défendu, pourquoi un homme si intelligent a défendu ce sorcier qui semble si maladroit et idiot qu'il a mis en danger la sécurité de ses élèves et de celle de la communauté magique des Etats-Unis.

Porpentina Goldstein(ancien mentor et trahison): Il est celui qui l'a initié, celui qui a vu son potentiel et qui l'a développé jusqu'à son paroxysme. Il a cru en elle et encore aujourd'hui il sait de quoi elle est capable. Il l'a entrainée et grâce à lui elle a réussi à devenir une grande Auror mais il est aussi celui qui l'a punie. Celui qui lui a retiré ce titre et rabaissé au rang de simple secrétaire du MACUSA.

Le personnage
honnête, loyal, fort, rusé, curieux

Ancien Horned Serpent, Percival a toujours été un homme ambitieux qui aimait protéger ceux qu'il aimait. Il s'est très rapidement lié d'amitié avec Séraphina Picquery, un lien fort qui est encore aujourd'hui aussi résistant que l'or.

Il est très intrigué et en même temps anxieux vis-à-vis de l'arrivée de ce Newt Scamander à New York. Il sait qu'il va mettre en danger sa population et ça, il ne peut l'accepter, même si le coupable est un protégé de Albus Dumbledore.


Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: Wizards   Mar 30 Aoû - 13:42
Newt Scamander
Libre Pris
ft. Eddie Redmayne

Informations
Nom et Prénom(s): Newton « Newt » Artemis Fido Scamander. Âge et Date de Naissance: Né en 1897 en Angleterre Nature du Sang: Pur ou sang mêlé Occupation: Magizoologiste et Ecrivain. Animal de Compagnie: Niffleur Nationalité: Anglaise

Les liens
Porpentina Goldstein(très bonne amie): Il a rencontré Porpentina récemment et elle est son exact opposée. Elle réfléchi à toutes les conséquences de ses actes alors que lui reste dans ses rêves. Il éprouve une certaine admiration envers cette femme forte et - il faut l'avouer - très belle. Il sait qu'il est déjà engagé dans une relation et c'est peut-être pour cela qu'il ne craint pas d'être si proche de cette américaine.

Nom Prénom(petite amie): (ce personnage n'est pas un PV ni un scénario déjà créé mais il vous sera possible de le créer en scénario une fois votre validation passée) Rencontrée à Poudlard, il a tout de suite eu un certain coup de foudre pour cette demoiselle. Elle est belle et elle semble intéressée par toutes ses expériences. Cependant elle a dû rester en Angleterre et n'a pas pu l'accompagner pour ses voyages mais il attend impatiemment de la retrouver et peut-être même lui demandera-t-il de venir à New York si la situation ne s'arrange pas avec ses créatures.

Jacob Kowalsky(ami Moldu): Ils ont échangé leurs valises dans un bar sans le faire exprès. Mais lorsqu'il s'en est rendu compte c'était trop tard. Alors oui, Newt l'a retrouvé et l'a entrainé malgré lui dans sa chasse aux créatures fantastiques.

Le Personnage
Naïf, patient, tête en l'air, rêveur, loyal, courageux, optimiste.

Sa mère qui élève des hippogriffes, génère en lui une profonde admiration envers ces créatures. A 7 ans il a pour habitude de s'enfermer dans sa chambre et de démembrer des Horglups.  A Poudlard, il est envoyé à Poufsouffle mais il se verra renvoyé de l'école parce qu'il aura mis en danger la vie de ses camarades avec un animal fantastique. Albus Dumbledore aurait été contre son renvoie. En décembre 1926 Newt fait une escale à New York où il n'est censé rester que quelques heures, le temps d'acheter un Boursouf américain de pure race pour sa petite-amie qui l'attend en Angleterre. Cependant, sa valise magique contenant toutes les créatures capturées pendant ses voyages est échangée par inadvertance avec celle de Jacob Kowalski, un ouvrier new-yorkais. Alors que Jacob se rend chez un investisseur pour lui présenter son projet d'ouvrir une boulangerie, les créatures enfermées dans la valise s'échappent et se répandent dans la ville de New York. Aujourd'hui Newt est recherché par les autorités du MACUSA, alors qu'il tente de récupérer ses créatures. Cependant il reste persuadé que ses créatures ne sont pas dangereuses et qu'elles pourraient effacer la ségrégation sorcier/no-maj.


Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: Wizards   Mar 30 Aoû - 13:43
Porpentina Goldstein
Libre Pris
ft. Katherine Waterston

Informations
Nom et Prénom(s): Porpentina Goldstein Situation: Orpheline, elle a élevé sa petite soeur toute seule. Occupation: Ancienne Auror, aujourd'hui elle travail au MACUSA dans un poste bien plus inférieur. Nationalité: Américaine + Juive

Les liens
Queenie Goldstein(petite soeur): Queenie, c'est la prunelle de ses yeux. Elle ne veut pas la quitter, elle ne veut pas la lâcher. Elle refuse qu'un quelconque malheur s'abate sur sa cadette et elle a toujours essayé de répondre à chacun de ses besoins. Elles sont très proches et comme des soeurs elles se disputent souvent mais comme des soeurs elles sont toujours là l'une pour l'autre.

Newt Scamanders(ami et abruti): Elle le voyait dans la rue, elle observait cet étranger. Elle sentait la magie en lui et son regard un peu trop naïf. Elle sentait qu'il allait apporter des ennuis à la ville et maintenant que c'est le cas elle ne peut s'empêcher de l'aider. D'une part parce qu'elle trouve un certain côté attachant en cet anglais et d'autre part parce que résoudre cette affaire pourrait la ramener à son poste d'Auror.

Percival Graves(ancien mentor et trahison): Il est celui qui l'a initié, celui qui a vu son potentiel et qui l'a développé jusqu'à son paroxysme. Il a cru en elle et encore aujourd'hui il sait de quoi elle est capable. Il l'a entrainée et grâce à lui elle a réussi à devenir une grande Auror mais il est aussi celui qui l'a puni. Celui qui lui a retiré ce titre tant convoité et elle lui en veut énormément.

Jacob Kowalski(stupide No-Maj): Pour elle, les No-Majs ne sont pas un danger mais juste des ingénus qui ne savent pas regarder au delà que le bout de leur nez. Quand elle a vu Jacob la première fois c'est ce qu'elle a pensé mais au fur et à mesure de leur aventure elle se rend compte qu'il suffit de leur ouvrir un peu les yeux pour que tout s'accorde et finalement - elle ne le dira jamais - mais elle donne raison à Newt sur ce point.

Le personnage
Ambitieuse, têtue, a beaucoup de coeur, se rebelle pour ce qui est juste.

Aînée de la famille, les Goldstein étaient une famille unie et solide. Ils n'appartenaient pas au milieu aisé ni à celui des pauvres mais à ceux qui doivent travailler pour gagner leur argent. Ils étaient heureux et malheureusement il y a eu ce jour. Un jour où tout a basculé pour les deux filles. Devenues orphelines du jour au lendemain elles n'ont pas trouvé de foyer d'accueil si bien que Porpentina a presque délaissé son enfance pour s'occuper de sa petite soeur en endossant un rôle de mère à l'âge de 6 ans et ça ne l'a jamais vraiment dérangé. Elles ont toujours été très soudées et ont réussi à s'en sortir jusqu'à présent. Porpentina a réussi à accéder au rang d'Auror jusqu'à ce que son côté rebel et honnête ressorte et qu'elle se fasse rétrograder au simple rang de secrétaire. Alors aujourd'hui, elle voit en ce Newt Scamanders un danger mais aussi une opportunité de montrer au MACUSA qu'elle n'est pas une incapable.


Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: Wizards   Mar 30 Aoû - 13:53
Queenie Goldstein
Libre Pris
ft. Alison Sudol

Informations
Nom et Prénom(s): Queenie Goldstein Situation: Orpheline, elle a été élevée par sa grande soeur. Occupation: Couturière Nationalité: Américaine et juive Particularité: Légilimens.

Les liens
Porpentina Goldstein(grande soeur): Queenie aime énormément sa soeur. Elle sait tout ce qu'elle a fait pour elle, tout ce qu'elle a sacrifié pour elle et elle l'admire pour ça. Cependant, il arrive quelques moments où elle préfèrerait avoir une simple soeur plutôt qu'une mère de substitution.

Newt Scamander(le sorcier idiot): Elle apprécie cet anglais. Bien que sot, elle le trouve amusant dans sa bêtise. Curieuse, elle veut en savoir plus sur ses créatures fantastiques et elle ne peut vraiment le détester pour ça. Et puis, il faut avouer qu'elle voit les petits regards en douce qu'il lance à sa soeur et elle est très heureuse pour elle.

Jacob Kowalsky(le Moldu adorable): Elle n'en a jamais rencontré, elle n'a jamais rencontré de Moldu de sa vie et sa curiosité est si forte qu'elle veut en apprendre plus sur lui. Elle veut comprendre son monde, sa vie et tout ce qui l'entoure. Elle sait qu'elle n'en a pas le droit, elle sait qu'il est d'un autre monde mais elle s'en moque.

Le Personnage
rêveuse, généreuse, curieuse, très polie

Cadette de la famille, les Goldstein étaient une famille unie et solide. Ils n'appartenaient pas au milieu aisé ni à celui des pauvres mais à ceux qui doivent travailler pour gagner leur argent. Ils étaient heureux et malheureusement il y a eu ce jour. Un jour où tout a basculé pour les deux filles. Devenues orphelines du jour au lendemain elles n'ont pas trouvé de foyer d'accueil si bien que Porpentina a presque délaissé son enfance pour s'occuper de sa petite soeur en endossant un rôle de mère à l'âge de 6 ans et ça ne l'a jamais vraiment dérangé. Elles ont toujours été très soudées et ont réussi à s'en sortir jusqu'à présent. Queenie a développé très rapidement un gout pour la mode et la couture, un métier qui rassure sa soeur car il ne la fait pas beaucoup sortir de leur appartement et qui arrive à leur rapporter assez d'argent pour vivre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




Sujet: Re: Wizards   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de la gamme DD4
» Ca ne rigole pas chez Wizards...
» Les boutiques du Chemin de Traverse
» Wizards In Hogwarts || Forum RPG
» WIZARDS AWARDS ▽ Venez voter pour votre sorcier préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: PV-