AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
Famille Squealer - 6 membres libres -

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?
Répondre au sujet

avatar
Second Salemer


Messages : 323
Arrivée à New York : 25/05/2016
Avatar : Michael Fassenbender

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Famille Squealer - 6 membres libres -   Jeu 2 Juin - 9:45
Squealer
Wizards No-Majs (pour la plupart)

La famille
histoire de la famille
Mary et Jeremya Squealer étaient des Scourers, les derniers. Ils ont fui les Etats-Unis pour la France lorsque la situation de leur titre était un danger. Là-bas, ils se sont fait petits, essayant d'effacer leur nom des registres que le MACUSA possédait. Mary était une grande couturière, de part sa passion d'abord mais après avoir exposé et vanté ses créations dans les rues de la capitale elle commença à se faire un peu d'argent. Puis un peu plus et encore. Et enfin la marque ornée d'un "S" majuscule s'est répandue dans le pays.
Cependant, jamais les Squealer ne cessaient d'inculquer la haine contre les sorciers à leurs enfants. "Il ne faut pas arrêter le combat" Parce qu'ils voyaient en ces personnes magiques un danger contre eux, les No-Majs. Ils étaient conscient de leur puissance et savaient qu'ils pourraient prendre le dessus sur leur population.
Pendant plusieurs années ils vécurent en France et s'imprégnèrent des coutumes européennes mais en 1826, une fois la chasse aux Scourers achevée ils sont retournés dans leur pays natal. Avec l'argent amassé en France ils avaient réussi à s'acheter un grand domaine aux alentours de New York. Des usines s'installèrent un peu partout et la vente des vêtements de la famille était devenu une source de revenue illimitée et petit à petit leur arrogance et avarie les amena à des domaines différents afin de gagner plus.

Récemment, avec l'arrivée de la New Salem Philanthropic Society, ils se sont raccordés à leurs valeurs de Scourers, soutenant financièrement et politiquement les meneurs de ce mouvement. Actuellement, c'est Fergus Squealer qui est le dirigeant de la famille Squealer.

Nous en sommes aujourd'hui à la neuvième génération de la famille.

philosophie de la famille
Les Squealers détestent les sorciers, ils les ont en horreurs et cela pour une raison particulière : parce qu'ils les craignent, cependant jamais ils ne l'affirmeront.

Ils ont un mode de pensée assez ancien en ce qui concerne le mariage : ils ne croient pas vraiment en l'amour et les parents n'en donnent que très rarement. Les mariages sont toujours arrangés de façon à garder des profits.

Ils n'ont jamais rien contre le fait d'enfanter une fille mais chaque couple tentent toujours d'avoir au moins un fils pour que le nom perdure dans l'histoire. Chaque femme de la famille (qu'elle soit de sang ou par alliance) a pour mission de s'occuper du domaine de la mode avec la création de vêtements et autre coquetterie. Les hommes aussi peuvent s'y affairer mais rares sont ceux qui y sont intéressés. En fait, il n'y a pas vraiment de disparités homme-femme dans la famille, même si chaque demoiselle a pour rôle principale de s'occuper de sa famille en satisfaisant les désirs de son époux et de s'occuper de ses enfants.  

Il faut également savoir que chaque enfant est promis à partir de ses 16 ans et se marie à 18 ans. Il est ensuite coutume qu'un enfant naisse dans les 2 années qui suivent.

les membres de la famille

arbre généalogique de la famille

sixième génération


Jack Squealer Sr (100) : nonjouable/décédé
Fergus Squealer Sr (80 ans) : nonjouable/état de légume/stérile n'a pas donné de descendance
septième génération

lignée de Jack Squealer
Cornelius Squealer (60 ans) : nonjouable/démence sénile
Abigail Squealer (62 ans) : nonjouable/épouse de Cornelius Squealer
Mary Squealer-NOM (23 ans) : nonjouable/soeur de Cornelius/décédée à l'âge de 23 ans dans un accident de voiture
Andrew NOM (25 ans) : nonjouable/époux de Mary/décédé à l'âge de 25 ans dans un accident de voiture
huitième génération

Lignée de Cornelius Squealer
Jack Aaron Squealer (40 ans) : jouable / pris
Margaret Squealer ( proche de 40 ans) : jouable / prise/ épouse disparue de Jack et mère de Bartholomew
Fergus Squealer:  (38 ans) : jouable / libre
Lignée de Mary
Amanda NOM:  (45 ans) : jouable / libre
Prénom NOM:  (âge) : jouable / libre/époux de Amanda
neuvième génération

Lignée de Jack Aaron Squealer
Bartholomew Nom- Squealer (22 ans) : jouable/libre/ Wizard

Lignée de Amanda

George NOM (27 ans) : jouable+ libre/enfant de Amanda/ex-mari de Lucy Taylor
Prénom NOM (âge du personnage) : jouable+ libre/enfant de Amanda

Amour

(Dans cette partie vous déversez votre amour pour le scénario, vous écrivez combien il compte pour vous mais aussi ce qui est négociable ou pas)
Avatar: Les avatars sont tous négociables
Nom et Prénom: Les prénoms (sauf Fergus et Bartholomew) sont négociables et pour les femmes mariées le nom de famille est négociable
Histoire: Mis à part tout ce que j'ai écris dans les histoire, tout le reste est absolument négociable et même libre Smile
Caractère: de même que l'histoire
Lien(s): Non négociable pour les liens entre Aaron - Fergus ; Aaron - sa femme ; Aaron - Bartholomew mais le reste est tout libre
Groupe: libre, à savoir qu'il faut prendre en compte la philosophie de la famille mais bon on est jamais à l'abri de rebels Laughing
Autre: J'espère ne vous avoir pas trop perdu avec toutes ces infos potté la famille Squealer est assez grande mais elle reste super intéressante à jouer   ah ouaiiiiiis Alors si jamais vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me Mpotter, j'adore les MP  wé /sort/
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Second Salemer


Messages : 323
Arrivée à New York : 25/05/2016
Avatar : Michael Fassenbender

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Famille Squealer - 6 membres libres -   Jeu 2 Juin - 9:45
lignée de Cornelius Squealer
Margaret Squealer
ft. Rachel McAdams
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): nom d'épouse : Squealer Âge et Date de Naissance:  Elle aurait 40 ans à 1 ou 2 ans près Smile  Nature du Sang: au choix  Situation: mariée à Aaron Squealer et mère de Bartholomew Squealer Occupation: au choix  Cauchemar: au choix  I have a dream: au choix Particularité: au choix  Nationalité: Américaine
Le personnage
+ Issue d'une famille No-Maj très aisée
+ elle sait qu'elle doit se marier à Aaron depuis qu'elle a 16 ans
+ elle a toujours été heureuse avec lui, même s'il était froid et qu'il ne lui montrait pas qu'il l'aimait
+ certains diraient qu'elle était idiote et naïve et c'était presque vrai. En fait elle croyait que Aaron pouvait s'adoucir grâce à son amour mais aujourd'hui il y a un gros "ras-le-bol" qui s'est installé en elle et elle lui en veut d'être aussi vide de sentiments.
+ Lorsqu'elle a subi le sort d'Oubliettes par le MACUSA pour oublier son fils, elle s'est sentie vidée et a cru qu'elle était incapable d'enfanter ou encore qu'elle avait fait de nombreuses fausses couches. Du coup elle est tombée dans une déprime parce qu'elle a toujours voulu devenir maman.
+ Pendant la guerre, elle a disparue (les gens ont dit à Aaron qu'elle l'a trompée et qu'en partant en mer avec son amant elle est morte mais c'est pas vrai wut ), voulant se couper du monde dans lequel elle vivait.
+ Elle a rencontré un jeune homme qu'elle a aidé (le comment est à définir) et il s'est avéré que c'était Bartholomew son fils. Ni l'un ni l'autre ne sait qu'ils sont liés par le sang mais elle, elle adore ce garçon et du coup elle l'aide en cachette très souvent (parce qu'elle sait que c'est un sorcier mais d'après la loi Rappaport ils n'ont pas le droit de se voir)

• Douce, altruiste, aimante, têtue, gamine, bougon, maternelle.

Links

J. Arron Squealer(mari): Elle l'aime, sûrement est-elle la seule personne au monde à éprouver ce sentiment envers cette homme. Le fait qu'on l'ait forcée à se marier à Aaron ne l'a jamais vraiment déranger au final. Cependant, aujourd'hui, bien que ses sentiments soient puissants elle ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir, d'éprouver une immense rancoeur à son égard.  
Bartholomew Squealer (Fils): Bien qu'il soit un sorcier, Bartholomew reste son fils. Heureuse de l'avoir retrouvée, elle l'aime plus que tout au monde et ne voudrait pas qu'il lui arrive le moindre mal.


Bartholomew Nom-Squealer
ft. andrew garfield
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): Bartholomew (Squealer) NomÂge et Date de Naissance: né en 1904, il a aujourd'hui 22 ans Nature du Sang: Né-Moldu Situation: Etant né-moldu il a subit le sort de l'Oubliette et a été replacé soit dans un orphelinat pour sorciers soit dans une famille, c'est au choix SmileOccupation: au choix, il peut être étudiant à Ilvermorny ou avoir un travail Nationalité: américain  
Le personnage
+ né Squealer il a vécu 9 ans avec son père et sa mère avant de subir le sort d'Oubliette par le MACUSA
+ il a ensuite été replacé soit dans un orphelinat pour sorcier soit dans une famille, c'est totalement au choix mais il ne se rappel pas de ses parents No-Majs.
+ un jour qu'il avait besoin d'aide sa mère génétique lui est venue en aide (sans qu'ils ne soient au courant l'un de l'autre de leur relation)

Links

Aaron Squealer(père): Il ne lui a jamais prêté attention, jamais et pourtant il faut quand même avouer que au fond de son coeur Aaron apprécie son fils. D'ailleurs, depuis sa disparition, il se doute de l'existence de Bartholomew mais n'en est pas tout à fait sûr et ça le rend fou.
Margaret Squealer (mère): Sa mère génétique. Il y a toujours eu entre un lien très fort, très puissant qui, même après avoir subi ce sort d'Oubliette, existe toujours. Bien que depuis leurs "retrouvailles" ils ne savent pas réellement leur lien génétique sa mère trouve en Bartholomew le fils qu'elle n'a jamais eu et inversement. Il lui fait confiance, raison pour laquelle il lui a dévoilé sa véritable nature.  


Fergus Squealer
ft. Chris Hemsworth
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): Fergus Squealer  Âge et Date de Naissance: 38 ans Situation: Il est dirigeant de la société Squealer. Nationalité: Américaine
Le personnage
+ a été le fils préféré de ses parents
+ bien que plus jeune il a été choisi pour reprendre l'entreprise
+ il est différent de son frère et de ses parents : plus généreux, plus doux et plus sympathique

Links

Aaron Squealer(grand frère): Il aime bien son grand frère même si ce n'est pas réciproque. Il sait qu'il n'a pas reçu autant d'amour que lui, il sait qu'il ne l'aime pas et ça le rend un peu malheureux. Il tente néanmoins de lui remonter le moral, de le changer, de le rendre de nouveau heureux mais c'est une mission quasi impossible.
Nom et Prénom (type de lien): écrire le lien ici .

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Second Salemer


Messages : 323
Arrivée à New York : 25/05/2016
Avatar : Michael Fassenbender

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Famille Squealer - 6 membres libres -   Sam 16 Juil - 13:05
Lignée de Mary Squealer
Amanda NOM
ft. nicole kidman
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): Amanda NOM  Âge et Date de Naissance: 45 ans Situation: mariée Nationalité: Américaine
Le personnage
+ ses parents sont morts quand elle avait 5 ans et elle a dû aller vivre chez son oncle et sa tante (Cornelius et Abigail Squealer) qui n'avaient pour l'instant aucun enfant.
+ femme forte elle ne se laisse pas faire
+ sérieuse et loyale elle se bat pour ses convictions
+ elle n'aime pas être considérée comme le "sexe faible" et elle gère une grande partie de la société cosmétique des Squealer.
+ elle est Second Salemers et croit que l'accident qui a tué ses parents était un meurtre commis par des sorciers.
+ elle est aimante bien que parfois elle fasse passer ses activités professionnelles avant sa famille.

Links

Aaron Squealer(cousin): Plus âgée que lui, elle a été comme une grande soeur pour le Aaron. Elle était la seule personne qui s'occupait réellement de lui. Remplaçant sa mère qui le négligeait, Aaron passait le plus clair de son temps avec sa cousine. Les seules marques d'affection qu'il a pu connaitre étaient par le biais d'Amanda et pourtant ce n'était pas assez pour l'adoucir. Depuis la prétendue mort de Margaret, quand Aaron est rentré de la guerre, il a rejeté tout le monde et même Amanda.  


Prénom NOM
ft. au choix
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): Prénom NOM  Âge et Date de Naissance: 45 ans Situation: mariée Nationalité: Américaine
Le personnage
+ homme de bonne famille No-Maj il a épousé Amanda par amour et/ou par mariage arrangé c'est à vous de choisir.

Links

Aaron Squealer(cousin par alliance): Aaron n'aime pas cet homme. Il le méprise comme il méprise tout le monde. Depuis la première fois qu'ils se sont rencontrés, Aaron ne l'a pas apprécié, il a pensé qu'il ne méritait pas de se lier à Amanda. Et aujourd'hui, chaque fois qu'il le voit c'est pour l'insulter un peu plus.
Nom et Prénom (type de lien): écrire le lien ici .


George NOM
ft. james franco
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): George NOM  Âge et Date de Naissance: 27 ans Situation: divorcé Nationalité: Américaine
Le personnage
+ Il a été fiancé à Lucy pendant 4 ans et se sont mariés quand elle a atteint les 18 ans. Comme le voulait la tradition, ils ont essayé de concevoir un enfant à la suite de leur mariage mais pendant 4 ans il n'y a rien eu. Présumant que le problème venait de son épouse, George a demandé le divorce et jeté la demoiselle dehors a la veille de noël 1925.
+ Personnage hautain, narcissique mais tout de même respectable, il a été éduqué sur les bases de la bienséance et se conduit presque toujours en parfait gentleman. Il est manipulateur, enfant gâté et mauvais perdant.

Links

Lucy Taylor(ex-femme): Leur mariage n'était pas fait d'amour comme la plupart des alliances dans cette famille et pourtant il ne la méprisait pas. En gentleman il s'occupait bien de sa femme bien que malgré leurs tentatives aucun héritier n'ait pointé le bout de son nez. Ainsi, après 4 ans d'alliance, George préféra jeter sa femme comme on jette un vulgaire bout de papier.
Aaron Squealer (oncle): Bien qu'il soit le fils d'Amanda, Aaron n'a jamais apprécié ce garçon. Trop bruyant, trop gâté, il ressemblait un peu trop à son père. Alors il le méprise il le regarde de haut et tout comme il le fait avec son paternel, Aaron l'insulte. Cependant George ne se laisse pas faire si bien que les conversations entre les deux hommes font souvent de grands éclairs.


Prénom NOM
ft. elle fanning
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): Prénom NOM  Âge et Date de Naissance: entre 20 et 27 ans Situation: au choix Nationalité: Américaine
Le personnage
+ un peu plus effacée dans la famille, la demoiselle ressemble beaucoup à sa mère et pourtant elle reste très timide. Elle ne se prononce pas beaucoup et possède néanmoins du caractère. Presque rebelle, il se pourrait qu'elle réfléchisse plus que les autres membres de sa famille et se range du côté des Uniendis.

Links

Aaron Squealer(oncle): Elle ressemble beaucoup à sa mère et c'est peut-être pour ça que Aaron l'apprécie. Elle est douce et il sent qu'elle n'est pas ce qu'elle montre et il reste intrigué par ce petit bout de femme. Il essaie de la faire sortir de ses gonds, faire sortir la véritable personne qu'elle est mais elle arrive à rester de marbre.
Nom et Prénom (type de lien): écrire le lien ici .

_________________


LA VIE EST RASOIR ET INUTILE. au départ, on est plein de rêves extraordinaires et puis on se retrouve assis dessus. on se rend compte qu’on va tous y passer sans avoir vraiment trouvé les bonnes réponses. [...] en deux mots, ta vie est courte, décevante et ensuite tu meurs. on occupe nos vies avec de la merde, comme les carrières et les relations, pour nous faire croire que tout n’est pas totalement inutile. ©TRAINSPORTING
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




Sujet: Re: Famille Squealer - 6 membres libres -   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille d'accueil) amour infini ✈ 2/3 libres
» Famille Burberry & entourages
» LA FAMILLE EVERDEEN/BRAXTON [3/5 LIBRES]
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» ROOKIE + AGENT LIBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?-