AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
event — Bal d'hiver

 :: Oubliettes des RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet

avatar
Uniendis


Messages : 336
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Dim 19 Juin - 22:24

Once upon a december

Alors que je complimentais Aby sur sa robe, je vis qu'elle rougissait légèrement détournant le regard et me remercia doucement. Elle était vraiment belle. Et alors que je prenais l'accent anglais totalement ridule, nous nous dirigeâmes vers son amie. Elle blagua au sujet de la drague en me rappelant que je lui appartenais. J'eus un sourire à ces mots, levant les yeux vers le plafond puis je fixais Aby avant de déclarer.

-Il me semble que tu ai gagné un pari...

Et alors que nous arrivions devant son amie, je la saluais courtoisement. Elle sursauta au premier abords et me fixa avant de fixer son amie et se présenter. Zelda hein? Elle posa sa question et je souris en jetant mon regard en coin pour voir Aby qui lui répondit que effectivement on se connaissait. Nous n'avions jamais reparlé depuis qu'elle a découvert mon état d'Animagus et semble avoir gardé le secret. Je lui en remerciait beaucoup pour cela.

Quand quelqu'un vomit un peu plus loin. Je n'en prêta pas attention jusqu'à ce que se fut une demi douzaine d'élèves qui vomirent. Je fronçais les sourcils en fixant le buffet, nos boissons et les nourriture présente. Quand une fille hurla me faisant sursauter et me retourner en un quart de seconde. La lumière s'éteint presque automatiquement, comme une coupure de courant. Heureusement, j'avais pensé à prendre ma baguette. Je sentis Aby se coller à moi et la serra contre moi en passant un bras autour de son dos. Je sortis ma baguette et murmura un lumos qui nous éclaira d'une lumière froide et bleutée.

Je fixais Aby puis Zelda.

"Vous avez rien mangé?" demandais je alors. Je ne ressentais aucune envie de vomir et n'avait pas manger. J'en concluais donc que seul la nourriture devait être empoisonné. En tant que Auror, j'observais et analysait clairement tout ce qui se passait dans le rayon que mon lumos pouvait éclairer.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Student


Messages : 150
Arrivée à New York : 09/06/2016
Age : 20
Avatar : Holland Roden

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Mar 21 Juin - 13:36

Bal d'Hiver.


La radieuse salle magnifiquement éclairée quelques minutes plutôt fut soudains plongée dans d’inquiétants ténèbres. La brutale obscurité de la pièce fit sursauter la jeune rousse qui lâcha soudainement son macaron. Elle tenta de chercher des yeux et à tâtons Aby, puis elle sentit finalement un bras qu’elle pressa légèrement. Elle ne voulait pas se perdre dans ce noir complet. Fichue panne ! Cette soirée ne serait donc pas un exploit pour Ilvermorny. Zelda pensait que pour un tel évènement, l’école aurait tout prévu, comme un plan de secours pour un quelconque incident. Comme celui d’être plongé dans le noir. Les musiciens s’étaient arrêtés de jouer et on pouvait entendre quelques petits cris venir des quatre coins de la salle.

Soudain, Zelda eut un haut le coeur. Quelques temps plus tôt, un élève avait dû être emmené précipitamment vers l’infirmerie et elle espérait ne pas avoir à le rejoindre. Aby demanda alors si tout allait bien mais la jeune fille ne pu répondre, bien trop occupée à gérer sa nausée qui se faisait de plus en plus envahissante. Puis une légère lumière vint les éclairer tous trois, la jeune élève de Thunderbird leva les yeux pour apercevoir que la lumière émanait de la baguette de Baker. Elle rebaissa les yeux prise à nouveau d’un haut le coeur.

“ Vous avez rien mangé ? ”

Zelda ouvrit difficilement la bouche mais réussit finalement à articuler quelques mots. Son front était moite et elle commençait à se sentir faible, prise de vertiges et de frissons.

“ Moi, si. Et ce n’est pas … La grande forme. Il faudrait que … j’arrive à prendre l’air. ”

La jeune femme rousse tenta de prendre appui sur la table du buffet qu’elle pensait toute proche, mais la rata de peu, si bien qu’elle manqua de s’écrouler au sol, tirant sur la manche qu’elle avait agrippé. Elle reprit son équilibre, mais son ventre lui faisait tellement mal qu’elle se plia en deux. Qu’est ce qui s’était passé avec cette nourriture ?


© charney
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Mar 21 Juin - 20:27
Lovée dans les bras de Morgan, Aby se sentait bien. Mais une partie d'elle lui souffla que ce n'était pas bien. La situation était en train de tourner à la catastrophe générale, et elle, elle se sentait heureuse. Elle déglutit, pleine de culpabilité. A la lumière de la baguette de Morgan, elle aperçut le visage déconfit de Zelda et sa culpabilité redoubla. Oh non. déjà que la jeune femme n'avait pas eut envie de venir... Abygael était décidée à lui faire passer une bonne soirée et voilà, tout était tombée à l'eau à cause de quoi ? De la nourriture ? Comment l'école avait-elle pu laisser cela arriver ? Ils étaient censés tout faire pour rendre cette soirée unique ? Comment avaient-ils pu échouer à ce point en servant de la nourriture périmée ? Ce n'était pas possible. Tout simplement pas possible. Il devait y avoir une autre explication... oui...

Abygael finit par se dégager de Morgan pour s'approcher de Zelda, mais elle l'avait fait trop tard, son amie manqua de tomber par terre et à voir son visage, elle n'allait vraiment pas bien. Abygael s'agenouilla près d'elle. Elle tenta de la redresser légèrement, mais avait peur de faire un mouvement trop brusque.

"Ça va aller, Zelda, on va t'emmener à l'infirmerie" fit-elle en lui serrant la main. Elle se tourna ensuite vers Morgan et lança: "Morgan, aide-moi à la relever s'il te plaît, il faut qu'on la sorte d'ici, vite." Elle réfléchit un instant et ajouta, à l'intention de la jeune femme rousse cette fois: "Si... si tu sens que tu vas vomir, essaie de nous faire un signe."

Avec l'aide de Morgan, Abygael réussit à relever son amie. Elle passe un bras autour de sa taille pour l'aider à marcher. "Voilà, doucement, ça va aller..." Partout autour d'eux, les élèves étaient pliés par la douleur. Il y avait du vomi partout sur le sol et avec ses talons, Aby devait faire très attention où elle mettait les pieds. Ce n'était vraiment pas le moment de tomber. Ils finirent par sortir de la salle et une fois loin du brouhaha, Abygael s'adressa à Morgan presque en murmurant afin de ne pas étourdir davantage Zelda.

"Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Tu crois que quelqu'un a voulu faire une farce ?" Elle fit une pause en se tournant vers Zelda qui avait clairement l'air de plus en plus mal. Abygael craignait qu'elle ne tombe dans les pommes d'un instant à l'autre. Elle aurait voulu l'aider un peu plus mais elle n'avait clairement pas assez confiance en elle pour tenter un sort sur son amie. Elle préférait la laisser entre les mains de professionnels. Elle avait beau savoir qu'il ne s'agissait que de nausées, elle s'inquiétait pour elle.

"On ne devrait plus tarder à arriver, tiens le coup. Tu vas bientôt pouvoir t'allonger." fit-elle, même si elle savait pertinemment que l'infirmerie était encore loin et qu'en plus de ça, elle devait être bondée. Tu parles d'une soirée, pensa-t-elle, quelle réussite.

_________________

Naturellement provocante




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Uniendis


Messages : 336
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Dim 26 Juin - 12:46

Once upon a december

Abygael se détacha de moi pour aller voir Zelda qui ne semblait pas du tout aller bien. Je fixais la rousse inquiet. Elle prit la parole d'une voix saccadée qu'elle n'allait pas bien et qu'elle avait mangé. Et merde. Abygael pris alors elle aussi la parole me demandant de l'aider.

-J'arrive.

A part le bruit des vomissements et des élèves qui tombaient au sol, on entendait plus rien. D'autres personnes eurent la même idée que moi en allumant un lumos. Je fis le tour de la salle de mon regard et finalement attrapa un cookie que j'emballais dans une serviette et que je mis dans ma poche. J'aidais ensuite Aby à soulever Zelda en passant un de ses bras au dessus de mon cou,  Aby faisant de même de son côté.

Nous marchions alors vers l'extérieur, prêt à se diriger vers l'infirmerie. J'avais le regard fixé vers l'avant, les sourcils froncés. Je déteste ce genre de blague à deux balles. Aby me posa la question à voix haute, celle que je formulais tout bas.

-Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût.

Nous marchions encore vers l'infirmerie. Le château étant plus petit que celui de Poudlard, les trajets sont donc bien plus court. Aby rassura comme elle put son amie pendant que je l'aidais à marcher. Je mènerais mon enquête demain matin. En commençant par les cuisines. Ceux qui on fait ça ont eu accès à la nourriture avant de rejoindre peut être la grande salle et se faire passer pour malade.

-Aby va falloir que je retourne là bas une fois Zelda déposée. On peut pas laisser les autres élèves dans cet état.

© charney
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Student


Messages : 150
Arrivée à New York : 09/06/2016
Age : 20
Avatar : Holland Roden

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Ven 1 Juil - 22:46

Bal d'Hiver.


Elle s’en voulait tellement d’avoir mangé toutes ces merveilleuses petites friandises qui se trouvaient sur le banquet. Et pourtant, elle ne devrait pas. Toutes ces choses étaient à leur disposition pour être mangé. Pas pour les regarder. La personne à qui elle devait en vouloir c’était celui qui avait orchestré ce terrible empoisonnement. Comment pouvait-on se moquer des élèves ainsi ? Les rendre malades de la sorte ? Surtout que Zelda se sentait tellement mal et honteuse qu’elle aurait préféré être foudroyée sur place. Heureusement qu’Aby et Morgan étaient là. Avec une telle catastrophe, la jeune rousse se rappellerait de cette soirée. Et elle ne retournerait pas dans une nouvelle fête de si tôt.

Une fois arrivée à l’infirmerie, elle s’écroula dans le premier lit qu’elle trouva. La salle était bondée de malades et les infirmières surchargées, elle ne s’attendait pas à être guérie rapidement. Elle prit la bassine qui se trouvait sous le lit et la posa sur les bras. Le visage moite, elle fit un faux sourire aux deux élèves qui l’avaient accompagnée jusque là.

C’est au cas où, rigola-t-elle. Je vous remercie, mais ne vous occupez plus de moi. Il faut découvrir ce qui se trame. Je suis sûre que vous trouverez.

Elle ferma les yeux, tentant à nouveau de calmer ses hauts-le-coeur et s’allongea sur le lit, recroquevillée, et frissonnante.

Je compte sur vous, dit-elle en se pliant de douleur. Oh, et je ne veux pas de macarons à mon réveil !

Elle leur sourit puis bailla longuement, ses yeux commencèrent à se fermer et elle s’endormit finalement. Au moins, la douleur passerait peut être après un long sommeil. Elle se sentait en sécurité malgré tout ce qui était arrivé autour d’elle, mais aussi ce qui lui était arrivé. Elle ne savait pas pourquoi mais elle se disait que ces deux élèves allaient tout arranger.


© charney
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Dim 10 Juil - 13:16
Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût. Oui, Morgan ne pouvait pas avoir plus raison. Pourtant, Aby ne voyait pas d'autre explication. Que tous les élèves ayant mangé soient malades, c'était forcément l'oeuvre de quelqu'un, les professeurs, le personnel, ils avaient du tout gouter avant de les servir, et Aby savait bien que ça, c'était typiquement le genre d'incident qu'on tient à éviter à tout prix quand on organise une soirée aussi importante pour l'école. Depuis tout le temps qu'elle y était, rien ne s'était jamais passé. Les bals étaient toujours calmes et très encadrés, c'était véritablement la première fois qu'elle voyait de tels débordements. Morgan avait raison, il fallait y retourner, voir si les professeurs avaient trouvés une solution ou au moins, une explication.

Oui, ne t'en fais pas, je comprends. Mais ne crois pas que tu vas te débarrasser de moi si facilement, je t'accompagne, lança-t-elle à son ami.

Une fois à l'infirmerie, les deux élèves déposèrent Zelda sur un lit. Ou plutôt, la jeune femme tomba de justesse dessus. Il y avait tellement de jeunes gens qui gémissaient que Abygael ne put s'empêcher de faire une grimace. Pour rien au monde elle n'aurait voulu rester là. Heureusement, Zelda l'encouragea à ne pas le faire. Aby tenta de la cacher, mais elle était plus que soulagée. Par contre, Aby admirait son amie qui réussissait à faire de l'humour alors qu'elle était clairement en train de lutter contre une douleur terrible.

-T'inquiète Zelda, tu as devant toi les deux personnes les plus intrusives de l'école, on va aller voir ce qui se trame. Courage, ça va aller, je reviendrais te voir vite, ajouta la jeune femme en serrant la main de son amie. Un instant plus tard, elle s'éclipsait en compagnie de Morgan. Ils marchèrent tous les deux d'un pas vif, pressés de retourner dans la salle de bal. Abygael avait un peu peur de voir dans quel état elle allait retrouver les autres élèves et la salle elle-même. Elle jeta un oeil à Morgan, comme d'habitude, il gardait un visage impassible. -Merci d'avoir aidée Zelda, lui souffla-t-elle au bout d'un moment.

De retour dans la salle, la première chose que fit Abygael fut de se jeter sur l'un des professeurs le plus proche en lui demandant ce qu'il se passait. L'un des seul qui restait en fait, tous les autres semblaient être partis avec les malades. Au moins, les deux jeunes gens avaient le champs libre pour enquêter. Il ne savait pas, évidemment. Tout ce qu'il réussit à dire, c'était que selon lui, la nourriture avait été empoisonnée par un petit farceur. Abygael regarda tout autour d'elle, la plupart des malades avait été évacuée mais la salle était dans un état lamentable. Clairement, il n'y avait plus rien à faire. Du moins, Aby ne voyait pas ce qu'elle aurait pu faire d'autre. Elle aurait voulu faire plus, elle n'aimait pas abandonner comme ça. Elle retourna auprès de Morgan et lui rapporta les paroles du professeur.

-Il pense que c'est un empoisonnement, volontaire. Dis, il n'y aurait pas un sort qui permet de révéler les sorts qui ont été jetés précédemment sur un objet ? Un truc qui nous dirait si quelqu'un a vraiment jeté un sort à la nourriture ? Elle soupira. Enfin, même si on arrive à faire ça, on ne trouvera jamais qui a fait le coup...


_________________

Naturellement provocante




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Uniendis


Messages : 336
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Mar 12 Juil - 19:12

Once upon a december

Nous arrivions à l'infirmerie. Déjà des élèves étaient présents et occupaient la plupart des lits. On en trouva un de vide et l'on déposa délicatement Zelda dessus. Cette dernière pris un seau assez proche d'elle. L'humour dont elle fit preuve me fit sourire pour le coup. Abygael répliqua sur le coup et je croisais les bras.

"Tiens le coup Zelda. Aby et moi on se charge de l'enquête." fis je alors en plaisantant à moitié. Etant Auror en formation c'était mon but de réagir à ce genre de cas.

Aby et moi rebroussâmes alors chemin pour nous diriger vers la salle de bal. Je réfléchissais alors à une solution et comment la nourriture aurait put être empoisonné. Le meilleur moyen aurait été de le faire à la source directement en empoisonnement les aliments... Mais cela voudrait dire que quelqu'un connaîtrais l'accès au cuisines... A Poudlard cela aurait été facile. La plupart des élèves connaissent l'emplacement des cuisines. Il suffisait de connaître la bonne personne... Mais là? Qui aurait put faire le coup? La voix de Aby me sortis de mes pensées.

Je lui lançais alors un regard hautain avant de prendre la parole, mon regard dérivant sur son corps. C'est pas le moment Momo!

-Oh mais de rien! Je recommencerais volontiers si c'est pour avoir un remerciement de ta part!

Nous arrivions au bout de quelques secondes à la salle de bal. Aby se rua sur un professeur alors que je m'approchais du buffet. Les lumières ne s'étaient toujours pas rétablies. On y voyait rien... Je pris alors une serviette et enveloppa un macaron dedans que je glissais dans ma poche. J'irais au MACUSA le faire analyser par les potioniste. Peut être trouveront il quelque chose de suspect? Aby revint vers moi pour m'affirmer ce que je soupçonnais. Je fronçais les sourcils sous la réflexion par rapport à la question qu'elle me posait.

-Il existe le Révélasort de Scarpin. Mais le souci c'est qu'il ne révèle que les sorts. Si c'est un poison, on en saura rien... Mais on sera fixé.

Je pris un autre macaron dans une serviette. Je soufflais alors en fixant Aby. Un sourire satisfait trôna sur mon visage et lança le sort.

-Specialis Revelio! fis je alors en désignant le macaron...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Mar 30 Aoû - 16:45

Résolution
Il n'y avait plus grand monde dans la salle de Bal, la majorité des élèves ayant du êtres conduits à l'infirmerie en urgence par leurs professeurs. Certains été revenus, pour nettoyer ou pour tenter de trouver le fin mot de l'histoire. Deux élèves étaient notamment sur le point de lancer un sort qui leur aurait peut être permis de devenir les héros de la soirée, en démasquant le coupable. Mais ce dernier avait visiblement autre chose en tête, il ne voulait pas se faire démasquer de la sorte, il voulait rester la vedette de la soirée. Alors, tout simplement, il apparut au milieux des quelques personnes qui se trouvaient encore là.

C'était Cursy Jack, un des fantômes d'Ilvermorny. Ou plutôt, l'un des fantômes les plus pénibles d'Ilvermorny. Comment personne n'avait-il pu penser à lui alors qu'il était toujours le premier lorsqu'il s'agissait de gâcher la journée des élèves ? D'une voix triomphante, un demi-sourire narquois sur les lèvres, il lança haut et fort: Hahaa ! Je vous ai bien eu ! S'adressant aux professeurs, il les traita d'incapables, et sur les pauvres élèves qui avait eu le malheur de revenir il jeta le reste du punch qu'il avait pris un malin plaisir à empoisonner et il s'en alla comme il était venu, dans un tourbillon de fumée. Personne n'eut le temps de réagir, il n'était resté là que quelques secondes. Et qui plus est, comment punir un fantôme ? Bref. Il avait gagné sur tous les plans, et tout le monde n'avait plus qu'à faire avec.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




Sujet: Re: event — Bal d'hiver    
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Le nouveau thème d'hiver !
» Design - Hiver 2011 | IMPORTANT |
» Le parfum des roses d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Oubliettes des RP-