AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
event — Ticker tape Parade

 :: Oubliettes des RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: event — Ticker tape Parade   Mar 7 Juin - 11:56
 

Ticker Tape Parade
Au loin, on entend un brouhaha. Au loin, on entend la musique. On se rapproche et on sent la fraîcheur de l’hiver nous quitter lentement pour que la chaleur de la fête nous remplisse. Le bonheur se lit sur les visages de la foule, on chante, on crie et certains trouvent la place pour danser. On admire les différents chars qui défilent et on sent le bonheur nous conquérir. Du haut de leurs fenêtres les gens lancent des papiers, des confettis. Le spectacle est magnifique, on pourrait croire qu’il neige mais il n’en est rien. C’est tout simplement le bonheur des new yorkais qui se déverse dans la rue. Alors vous aussi, au lieu de rester seul chez vous, venez vous réchauffer dans cette parade.
informations supplémentaires

⤷ Dans le but de faciliter la lecture et la rapidité des réponses merci d'essayer de privilégier les réponses courtes (300-400 mots Smile )
⤷ Afin de laisser tout le monde jouer, merci de ne pas monopoliser le sujet  angel  
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Second Salemer


Messages : 323
Arrivée à New York : 25/05/2016
Avatar : Michael Fassenbender

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Ven 10 Juin - 22:44
Ticker Tape Parade

Elle s’approche de la fenêtre. C’est un de ces rares jours où elle sourit, où elle semble heureuse. Ainsi penchée sur la balustrade elle ressemble à une enfant. Il la trouve belle, magnifique et s’il était enclin à  exprimer ses sentiments il l’aurait prise dans ses bras mais le fait est qu’il ne se rend même pas compte de son amour pour elle. Et pourtant son regard reste fixé sur elle, sur son sourire et sa joie. ”

Aujourd’hui, il sentait qu’il lui manquait quelque chose. Un vide en lui. Mais son état psychologique était dans un tel état qu’une douleur de plus ou de moins n’allait rien changer à sa vie. Il resterait tout aussi déprimé, tout aussi renfermé sur lui même.
Copernic arrive, posant sa tête sur l’accoudoir, son visage suppliant son maître de prendre un peu l’air. Aaron appela son domestique, lui commandant de sortir l’animal. Une fois seul dans sa chambre, il se leva, s’appuyant difficilement sur sa canne. Il se dirigea vers la grande fenêtre qui laissait passer le soleil, seule source de lumière de la pièce. Ouvrant la porte et sortant sur le balcon, un verre de whisky à la main, il fut frappé par la fraicheur de la saison. A rester toujours enfermé dans sa tour d’ivoire il en venait à oublier les saisons. Quel jour étions nous ? Le mois ? C’était des choses auxquelles il ne se préoccupait plus. Son regard se baissa sur le sol noir de monde et rempli d’un brouhaha insupportable. Il plissa les yeux, agacé par tout ce mouvement de foule et cette festivité. C’était vrai qu’à l’époque elle adorait admirer le spectacle mais Aaron n’a jamais été attiré par tout ce qui était mouvement de foules. Il s’avança jusqu’à la rambarde et s’y accouda. Il regarda d’un air narquois et méprisant tout le petit peuple qui criaient une joie totalement naïve, presque dégouté par toute cette parade. Il remarqua les gens qui lançaient des confettis et autres papiers à leurs fenêtres et une idée lui vint. Il tendit le bras vers le vide et déversa le contenu de son verre sur les joyeux candides se trouvant plus bas.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Uniendis


Messages : 345
Arrivée à New York : 11/06/2016
Avatar : James McAvoy

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Jeu 16 Juin - 14:53


TICKER TAPE PARADE


La foule. Hommes, femmes, enfants… Tous collés les uns contre les autres dans l’espoir de mieux voir un spectacle qui se voulait fascinant. Pour des humains ne possédant pas de pouvoirs, sans doute que tous ces chars surchargés de décorations, c’était un spectacle merveilleux. Et peut-être que la musique, les confettis et les bons sentiments suffisaient à expliquer que tous soient prêts à supporter une telle proximité. Lui, il n’aimait pas ça. Une grand-mère venait de lui écraser le pied avec sa tribune, tandis qu’un bébé hurlait dans les bras de sa mère, lui explosant les tympans au passage…  Néanmoins, il se devait d’être là. Cette parade, était un moment important pour les non majs. Et puisque Jamie cherchait à créer un réseau de résistance pour permettre aux deux mondes de se côtoyer plus sainement, il se devait de s’y connaître un peu mieux. Ne serait ce que pour aider les sorciers dont la famille provenait de ce monde, pour éviter aux familles de se déchirer… Avec un peu de chance, il trouverait des personnalités intéressantes.

Essayant de son mieux de fendre la foule, il se maudit intérieurement de ne pas être plus impressionnant. Si seulement il ressemblait un peu plus à Lund. Son ami, lui, n’aurait pas eu le moindre souci à traverser cet attroupement. Bon, par contre, il ne serait pas passé inaperçu du tout et ce n’était pas non plus ce que cherchait le sorcier. En effet, il était bien conscient de violer quelques règles mais qu’importe. Une de plus ou de moins ?

S’écartant un peu plus d’un groupement de touriste asiatique, Jamie grogna mécontent. On venait de le prendre en photo et ébloui par le flash, il voyait des étoiles devant ses yeux. Mais quel Dorcus, celui-là, avec son appareil photo ! Cette grosse machine sur trépied ne devait déjà pas être facile à déplacer, quitte à choisir, l’artiste aurait mieux fait de choisir un meilleur thème de photo qu’un simple passant sans intérêt.  S’apprêtant à faire demi tour  pour lui annoncer qu’il ne voulait pas que son image soit utilisée d’une quelconque manière, il se retrouva nez à nez avec une inconnue ce qui l’arrêta dans son mouvement.

Ce bref arrêt ne dura qu’une seconde néanmoins, elle fut suffisante pour que la demoiselle et lui soient aspergés d’un liquide ambré. Jurant sous le coup de la surprise, Jamie leva les yeux en cherchant l’espèce d’idiot qui déversait sur les gens son… Whisky ? Quoi !? Comment pouvait-on gaspiller un tel breuvage… Peu importe, il espérait bien s’en occuper plus tard.
Sortant de sa poche un mouchoir de tissu, il le tendit à la jeune femme en lui souriant doucement.

« Il semble que nous soyons victime d’un petit farceur… »

Levant une nouvelle fois les yeux vers le haut, Jamie ne put rien voir de plus aussi se contenta-t-il de vérifier que l’autre arrosée allait bien.



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Jeu 16 Juin - 17:16
Comme tous les ans, Abygael se rendait à la Ticker Tape avec son cher père. Dans le voisinage, personne ne sait que la jeune femme est une sorcière, exceptée sa voisine Zelda, bien sûr. Tous les amis de son père pensent qu'elle va dans un pensionnat privé très réputé de l'autre côté du pays, sur la côte Ouest, ce qui justifie le fait qu'elle ne soit jamais à la maison. Ce week-end, elle était rentrée tout spécialement pour la parade, qui constituait l'une des rares choses normales que Aby partageait avec son père. Comme toujours, ce dernier était encore en train de traîner. Il ne l'aurait pas avoué, mais Aby savait bien ce qu'il était en train de faire. Comme toujours, il essayait de limiter le temps qu'ils allaient passer ensemble à l'extérieur de la maison. Il avait peur pour sa fille. Il était au courant pour la loi Rappaport, et bien qu'Aby soit sa fille, il avait toujours peur qu'on vienne leur dire qu'ils ne pouvaient pas vivre ensemble. Et oui, il n'avait toujours pas confiance. Mais Aby, elle, était d'une nature insouciante et heureusement, quand il s'agissait de sa fille, Caven avait du mal à dire non.

C'est donc avec son entrain habituel qu'elle l'entraîna dans les rues de la ville. La jeune femme sautillait et riait aux éclats telle une enfant. Elle montrait du doigt les chars, émerveillée par leur beauté et leur sophistication. Même son père semblait détendu. Il finit même par lui proposer de lui acheter un truc à boire. Abygael accepta joyeusement et laissa son père s'éloigner. Quelques secondes plus tard à peine, elle avait oublié qu'elle était venue accompagnée et elle se mit à déambuler tête en l'air dans la rue.
Son regard attiré par toute cette animation, elle ne regardait plus où elle allait et finit par heurter quelqu'un.

"Oh ! Excusez-moi, je..." Mais elle n'eut pas le temps de s'excuser plus longuement qu'une autre déconvenue venir de se produire. Elle reçut sur l'épaule ce qui semblait être du whisky. Elle retint un petit gémissement et leva les yeux en l'air, franchement énervée.

"Non mais ça va pas ?!" cria-t-elle Espèce d'apopathodiaphulatophobe !!

Elle soupira puis reporta son attention sur le jeune homme qu'elle avait heurté. "Un petit farceur, en effet." Elle prit son mouchoir avec un sourire et entreprit de s'excuser de nouveau.
"Merci beaucoup. Je suis désolée, si je ne vous avez pas heurté, vous n'auriez pas été aspergé vous aussi..."

La jeune femme était sincèrement confuse. Après s'être légèrement essuyée, elle utilisa le mouchoir pour nettoyer le vêtement de l'homme. Heureusement pour eux deux, la quantité de liquide était faible et ils n'étaient pas tâchés plus que ça.

"Voilà," souffla-t-elle en souriant. "Les vêtements ça va, par contre, votre mouchoir est trempé..."

_________________

Naturellement provocante




Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citizen


Messages : 104
Arrivée à New York : 13/06/2016
Avatar : Astrid Bergès-Frizbey

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Sam 18 Juin - 23:40
« – Tante Aly et encore en train de grogner. »

La petite voix fluette de Jasper avait envahis le salon principal de la maison familiale des McFarlane faisant , au passage, soupirer une nouvelle fois la tante incriminée. Les cheveux en nids d'oiseau, les yeux à moitié fermés  et le visage penché au dessus d'une tasse de thé brûlant dont les vapeurs agressaient la peau délicate de ses joues.  La fenêtre ouverte laissait monter une clameur incessante de la rue et de l'autre coté de la table, Jasper cinq ans n'arrêtait pas de glousser joyeusement tapant parfois des mains au rythme des chansons entonnées dans la rue.  Brunehaut Aldegarde McFarlane n'avait jamais autant regretté un jour de congés.  Sa mère arriva sur ses entrefaites et glissa ses doigts fins dans les cheveux de sa fille pour chercher à y mettre un semblant d'ordre, utopique mais vital pour elle.  Il était dix heures passées, il était rare qu'Aldegarde se lève aussi tard mais elle subissait tellement de pression qu'elle ne se voyait pas le lui reprocher, elle dormait si mal qui plus est.

« – Qu'est-ce qui te met d'aussi mauvaise humeur, tu te lèves a peine. »
« – Ce thé, il est répugnant Mère, tu sais qui en est responsable ? Et surtout,je pense l'avoir déjà dit les autres années mais : bon sang qu'ils sont bruyants ! Je suis dégoûtée à l'idée d'avoir gâché un jour de congé par inadvertance. »

Ilda tira un peu sur une des mèches de longs cheveux bruns qu'elle tenait dans sa main et arracha un gémissement outré à son enfant qu'elle gratifia d'une gentille caresse avant de s'éloigner lui demandant , une dernière fois d'arrêter de se plaindre et de ne pas donner un mauvais exemple à son neveux. Aldegarde avait envie de retourner se coucher rien que pour ne pas entendre ses mots mais elle se redressa sur son siège et glissa son regard vert-de-gris sur le petit garçon à la peau un peu mate et aux cheveux noirs qui était assis sur une chaise en face d'elle. La jeune femme lui adressa une grimace qui le fit rire et avec un sourire satisfait elle reporta son attention sur la cohue qui venait de la rue.

D'ordinaire elle n'avait rien contre ce genre de manifestation, elle aimait ce genre d'ambiance festive ou tout le monde, le temps d'un instant semblait heureux mais, dernièrement, elle avait tellement de problèmes à gérer qu'elle n'arrivait pas à se réjouir de si peu. Surtout quand cela entravait les quelques heures de sommeil qu'elle ne pouvait pas se permettre de perdre.  Se levant elle souleva son neveux dans ses bras pour lui montrer la foule criante et riante dans la rue que sa petite taille l'empêchait de regarder d'ordinaire.

« – Tante Aly tu as vu, il neige! »

Un sourire.

« – Non mon cœur , c'est du papier, des confétis, comme à ton anniversaire avec la baguette de Grand-mère tu te souviens? »
« – Oui. Pourquoi ils font ça Tante Aly ? C'est l'anniversaire de quelqu'un? »
« – Ils le font parce qu'ils sont content. »

Avec une moue concentrée le petit garçon chercha à descendre et alors qu'il tournait les talons pour rejoindre sa mère qui venait d'entrer dans le salon il s'arrêta pour poser une dernière question.

« – Pourquoi ils sont si content? »

Chenoa souriait, Jasper aussi.
Sa mère Ida discutait du repas du soir avec la bonne , Charles son frère et Karadeg son père seraient de retour pour le repas de midi.
Oui.
Tout était parfait.

Aldegarde étira un sourire sincère et détendu avant de fermer la fenêtre pour ramener le silence dans la maison.

« – Je ne sais pas, Jasper. Je ne sais pas. »

Et ça n'avait pas d'importance,
tout était parfait.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citizen


Messages : 439
Arrivée à New York : 06/06/2016
Avatar : Chris Pine

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Mar 21 Juin - 0:11


Parade
Tous les gens

Aussi fou, aussi improbable, aussi inattendu, que cela pourrait être imaginable, cette parade, elle t’était tout simplement sortie de la tête. C’est pourquoi, en cette matinée, tu avais grommelé en te promenant le long d’une allée en te demandant quelle nouvelle manifestation se déroulait sur Manhattan. Tu n’avais pas envie d’être mêlé à cette dernière, mais un brin de curiosité de titiller quand même. C’est pourquoi tu t’étais approché, et tu avais vu, et les souvenirs te revinrent soudainement. Comment avais-tu pu être aussi… Dorcus ? Oui, c’était bien choisi comme mot. Un tel évènement, te sortir de la mémoire. Mais voyons ! Et puis, faire la fête pour… Pour quoi en fait ? Pour rien ? Non simplement faire la fête pour faire la fête, pour être heureux - ou faire semblant d’être heureux - et il n’y avait pas de mal à cela. Un sourire éclaira ton visage alors que tu t'avançais vers cette parade qui respirait la joie, la bonne humeur, la convivialité. Des centaines de personnes étaient au rendez-vous, tu n’en reconnaissais aucune. Bon, en même temps, tu n’avais pas une réelle mémoire de têtes de tes simples connaissances. Mais toutes ces têtes - où dans la très grande majorité - elles étaient illuminées par le même désir commun de s’amuser et de ne pas se prendre la tête aujourd’hui.
Tu n’étais pas spécialement un fidèle de cette parade, tu savais qu’elle se déroulait annuellement, tu te souviens y être allé quelques fois, pas tous les ans, juste quelques-uns. Comme ça, pour voir ; tu te disais à chaque fois. Bien qu’en réalité, tu préférais plus observer, et pas participer, sauf que là, tu te retrouvais en plein dedans. Alors, tu te mis légèrement en retrait. Il me manquait qu’un petit bar, et un verre d’alcool, et l’endroit aurait été parfait pour observer avec joie cette magnifique parade. Sauf qu’on pouvait bien mettre un train sur les envies de boissons ; on avait bien autorisé les parades, mais on n’avait point autorisé la merveilleuse liqueur qu’était l’alcool… Maudit soit-tu gouvernement de No-Maj ! C’était dans ses moments-là que tu regrettais qu’il n’y ait pas plus d’animation du côté de Streetbricks… Ils devaient avoir mieux à faire… Comme toujours, non ? Alors tu poussas un soupir, et tu t’arrêtas. Comme ça. En plein milieu - ou presque, puisque tu étais légèrement décalé vers la partie gauche de l’avenue - et tant pis si tu bloquais le passage, après tout, ils pouvaient bien te contourner, non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citizen


Messages : 11
Arrivée à New York : 19/06/2016
Avatar : Alicia Vikander

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Mar 21 Juin - 16:04
Ticker tape parade
La journée battait son plein. A la maison, James semblait fort occupé à tel point qu'il en avait presque oublié la parade annuelle, Félicia le lui avait alors rappelée gentiment, afin que ce dernier ne se sente pas... Pris pour otage ? Elle avait vraiment envie d'y aller, l'idée de s'aérer un peu, de voir du monde, et tout simplement de passer du bon temps lui semblait une excellente idée. Si Zelda était la, elle aurait été sur d'avoir de la compagnie mais... L'école l'appelait en ce moment donc voilà. Pour l'occasion, Félicia avait ressortie l'une de ses robes, la bleue, celle que James préférait de toutes. "

- Si ça continue comme ça, je vais y aller sans toi mon coeur.

- Un grognement fut la seule réponse qu'elle eût. Bien sur elle le connaissait, James aimait grogner pour montrer son mécontentement, mais comme à chaque fois, tout deux rentrait de leur balades avec un grand sourire aux lèvres, c'est pourquoi il apparut au bout de quelques secondes, il s'approcha enfin de sa femme. "

- On peut y aller ou monsieur a encore oublié quelque chose ?

" Un petit rire s'échappa, et les deux tourtereaux partirent pour Manhattan. Durant le trajet, James lui parla de son boulot, de ses amis et de Zelda, un peu comme à chaque fois, mais elle aimait parler de tout ça. Ca lui faisait du bien, et merlin savait qu'en ce moment, il était fatigué à tel point qu'il ne suivait pu les jours qui défilait peu à peu. En soit, il n'y avait rien d'étonnant, une balade lui ferait donc le plus grand bien.

Il y avait du monde à cet événement, les gens se massaient, bousculaient pour une place, bref tout ce qui en temps normal agaçait la jeune femme, mais en ce moment même, elle s'en moquait. James s'empara même de sa main pour l'emmener vers un endroit dépourvu d'un trop grand bain de foule. Le ciel était bleu, le soleil tapait gentiment, alors pourquoi se plaindre ? Elle laissa les bras de son mari s'enrouler autour d'elle tandis que les confettis tombait sans jamais s'interrompre. "

- C'est un moment magnifique. Un moment pour nous deux ma chérie.  

" Félicia ferma les yeux quelques secondes afin de profiter, de savourer les quelques mots de son mari, elle était heureuse comme elle ne l'avait jamais été, ça c'était sur. Rien ne saurai rompre un moment aussi magique... "

- Dommage que Zelda ne soit pas avec nous.

" Sa fille lui manquait, Zelda et son sourire, sa joie et tout... Elle savait très bien qu'elle serait très bientôt de retour, elle s'en impatientait chaque jour, et ça James le savait puisqu'il lui murmura quelques mots à ce sujet qui firent rire la jeune femme... Oui cette journée était vraiment magnifique. "
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
People

avatar
Personnage Jouable


Messages : 2
Arrivée à New York : 25/05/2016

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Jeu 23 Juin - 11:50

Perturbation d'event : L'arrivée du singe invisible
La parade déambulait sous une atmosphère joyeuse, parents & enfants était comblé. Les confettis voletaient en tout sens... Bref tout le monde s'amusait et il y en avait pour tout les goûts. Pour un simple no-maj, il s'agissait là d'un moment festif où pour une fois on pouvait se permettre d'oublier le travail, pour les sorciers il s'agissait là de se mêler dans la foule et d'être en communion avec les autres.

De l'humour bon enfant flottait, et c'était un tel humour qui attirait un être tout particulièrement farceur, un être qu'on ne pourrait soupçonner en tout point. Un singe, un animal malin, farceur et moultes descriptions s'alliait à lui... Pas n'importe quel singe, non... Il s'agissait du singe invisible de Newt Scamander. Attiré par les bruits de la fête, il n'avait pu s'empêcher de venir jeter un simple coup d'oeil par là. Un véritable terrain de jeu s'offrait à lui, alors il s'avança dans la foule et observa quelques minutes ce qui se passa autour de lui. Il poussa une vieille dame sur la route,déclenchant alors une dispute entre la famille et les personnes se trouvant derrière elle, frappa un bébé qui se mit à pleurer de plus belle, cracha même sur le visage d'un homme qui semblait figé dans l'avenue, une proie facile, en somme.

Son regard se tourna même pile au moment ou deux jeunes gens reçurent un liquide en pleine face de la part d'un homme perché du haut d'un balcon, le singe s'empara alors d'une bouteille de verre vide jonchant à même le sol et la balança de toutes ses forces sur l'homme. Enfin, il enchaîna les mauvaises blagues pendant la parade...
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citizen


Messages : 217
Arrivée à New York : 21/06/2016
Avatar : Margot Robbie

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Jeu 23 Juin - 19:28
∴Event : ticker tape parade∴
Elle s’ennuie au travail. Elle s’ennuie chez ses parents. Elle s’ennuie partout. Alors elle va marcher dans les rues de la ville, elle va se balader et chercher quelque chose à observer, quelque chose qui lui occuperait l’esprit. D’abord elle est allée au parc mais autre chose a attiré son attention. De la musique, un brouhaha incessant provenant de Manhattan. Elle s’y avance, court presque jusqu’à pouvoir atteindre la foule. Elle voit tout cet attroupement de personnes, elle voit les papiers qui tombent du ciel et elle se sent comme une enfant. Le sourire aux lèvres elle essaie de se frayer un chemin pour être la plus proche possible des chars. Elle bouscule les gens, on lui crie dessus mais ça lui passe tellement au dessus qu’elle ne réagit même pas. Et enfin, elle voit la parade, telle qu’elle doit être. La joie, la bonne humeur qui réchauffe en cette période d’hiver. Ses yeux pétillent tellement elle est émerveillée, elle est semblable à ces enfants qui courent dans la foule. Mais il faut dire, qu’elle est une gamine.
Et pourtant, un événement imprévu stopper sa joie enfantine. Il y a cette dame qui se fait pousser sur la route par une force inconnue, une dispute qui éclate, un bébé qui se met à pleurer, des gens poussés, frappés. La foule commence à paniquer par l’attaque de cette force invisible mais Mina, elle, elle rit. Amusée car elle sait que ce n’est pas un mystère. Elle se dit que ce doit être un maléfice ou une de ces fameuses créatures cachées dans les rues de New York, mais pourtant elle ne fait que rire. Elle devrait réagir, tenter d’attraper cet être invisible mais elle n’en a pas envie, la scène est bien trop comique pour elle. Et sous la panique générale, elle se fait bousculer. Elle tombe sur les fesses, sans vraiment s’en soucier. Son rire raisonne, c’est de la folie pure mais elle ne peut pas s’en empêcher.
©PuffDaddy

_________________


Garde-le ton petit sourire de merde, j’en veux pas. C’est tout ce que tu sais donner, toi... Des petits sourires pour embrouiller les gens... Garde-le va, garde-le. Tu finiras toute seule dans ton donjon avec tes crayons de couleur et ce sera bien fait pour ta gueule. Moi, je sens que je fatigue, là... Le ver de terre amoureux d’une étoile, ça va un moment...©ENSEMBLE C'EST TOUT
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Citizen


Messages : 119
Arrivée à New York : 26/06/2016
Avatar : Evan Peters

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Mer 29 Juin - 22:07
Généralement, Matthew profite de la Ticker Tape pour se pavaner dans les rues avec son frère, une cigarette entre les dents. Formidable occasion de se montrer qui lui est offerte. Il sourit, fait des clins d'oeil aux jeunes demoiselles et serre les mains de gros bonnets en tout genre. Enfin, il faisait du temps où il était encore célibataire. Du temps où il était encore libre de faire ce qu'il voulait et qu'il n'avait pas à se soucier des autres. Cette année, ce cher Mr Reid avait tenu à ce que Matthew les accompagne, lui et sa fille à la parade. Ça vous fera une sortie, pour apprendre à vous connaître, qu'il disait. Matt avait sourit. S'il s'était laissé aller à lui dire le fond de sa pensée, il aurait dit ça: J'en ai rien à faire de la connaître à ta fille. Je m'en fous d'elle, c'est toi qui tient à ce que je l'épouse. Pourquoi ? J'en sais rien. Mais moi j'ai rien demandé et tu me casses les couilles. Je t'ai peut-être dit oui, mais c'est surement pas pour les beaux yeux de ta fille. Si tu n'avais pas été aussi influent, je ne l'aurais même jamais regardé de ma vie. Mais voilà, tu es influent. Je tiens à ma place. Tu ne le sauras jamais mais c'est pour cela que je le fais. Et même quand je l'aurais épousé, je n'en aurais toujours rien à faire d'elle. Mais bon, c'était un garçon civilisé. Tout ça était resté enfermé dans sa tête et à la place il avait lâché un très faussement joyeux: Il me tarde d'y être.

Tu parles qu'il lui tardait. Maintenant il y était et il devait se coltiner la demoiselle et son abruti de père. Enfin, étrangement, le calvaire ne dura pas longtemps. Il se passait un truc. En vérité, les gens étaient beaucoup plus agités que d'habitude et il y avait l'air de se passer de drôles de choses. Matthew ne comprenait pas du tout quoi et à vrai dire, quand il remarqua qu'avec la panique, il avait été séparé de sa promise, il lâcha un grand soupir d'aise. Rien que pour cela, il considérait les cris, les gosses qui courent partout et les femmes qui crient comme une bénédiction. De toute façon, Matt était le genre de type parfaitement à l'aise au milieu d'une foule, aussi agitée soit elle. Aussi même s'il avait l'impression que quelque chose ne tournait pas rond - et comme il ne voyait rien qui ne sorte de l'ordinaire - il continua sa balade tout seul, slalomant autour des gens paniqués.

Soudain il entendit ce rire... ce rire qu'il aurait reconnu entre mille. Il tourna la tête sur sa droite, et ses yeux se posèrent sur Mina, qui visiblement venait de tomber par terre. Il se mit à rire lui aussi et fendit la foule pour aller la retrouver. Il s'accroupit devant elle toujours en riant. "Ma pauvre Mina, regarde-toi, une vraie dame," lui lança-t-il avec un clin d'oeil.

_________________

Blast me but never ask me to live a lie, Am I wrong 'cause I want to get it on 'til I die ?



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Oubliettes des RP-