AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
event — Ticker tape Parade

 :: Oubliettes des RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
Répondre au sujet

avatar
Uniendis


Messages : 345
Arrivée à New York : 11/06/2016
Avatar : James McAvoy

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Jeu 30 Juin - 1:32


TICKER TAPE PARADE


La jeune blonde qui l’avait percutée s’égosillait furieusement vers le ciel avec sans doute l’espoir que le malotru l’entendrait. Un acte révélateur voir même passionné qui en disait long sur son caractère alors qu’à première vue, elle aurait pu sembler très douce. Les apparences étaient décidément trompeuses… Mais toute la beauté de la situation était bien de découvrir à quel point…

Offrant un sourire léger à la jeune femme, il secoua la tête avec un certain amusement. Il finirait quand même couvert d’alcool aujourd’hui. Que ce soit maintenant ou plus tard n’avait aucune importance.

« Ne vous inquiétez pas pour ça… nous risquons d’en rencontrer encore beaucoup des… Quel terme avez-vous employé, déjà ? » Faisant mine de réfléchir, l’éclat malicieux qui brillait dans ses yeux indiquait qu’il le savait pertinemment. « Ah oui ! Apopathodiaphulatophobe… On peut dire que vous savez comment faire naître des images mentales… »

Un rire joyeux lui échappa tandis qu’il imaginait une scène bien moins agréable. Car oui, quitte à choisir, il préférait que ce soit de l’alcool qui lui soit renversé sur la tête. Mais bien vite, ce furent des éclats de verre qui se mirent à tomber du ciel, comme si une bouteille avait éclaté contre le mur situé plus haut. Surpris, Jamie n’eut d’autres réflexes que de s’écarter, plaquant la jeune femme contre un mur par la même occasion. Pas la peine qu’elle soit blessée…

« Hum… désolé… encore. »

Un grognement et il s’écarta pour la libérer tandis qu’il levait les yeux vers le ciel, cherchant le coupable de cet acte beaucoup moins amusant. Mais où que son regard se pose, il n’y avait rien à voir. Ou tout du moins, rien de significatif. Pourtant, il lui semblait que l’ambiance était en train de changer. La bonne humeur semblait s’évaporer tandis que les incidents bénins se multipliaient... Un peu comme le calme avant la tempête ou les éclats de rires joyeux dans son bar se transformant en claquement de doigts en bagarre générale.

« Mais… ce n’est pas logique… »

Pourtant, les méfaits continuaient de pleuvoir, des chars déviants vers la foule, des sacs de confettis encore fermés manquants d’assommer des promeneurs,… Il y avait beaucoup trop d’accidents pour que ce soit une simple malchance. Pourtant, il ne voyait ni esprit frappeur, ni lutins de Cornouailles et encore moins de diablotins.

Fronçant les sourcils, Jamie vit quelques visages connus dans la foule mais ne put rien faire car déjà un mouvement de panique se propageait parmi les badauds. Alors se tournant à nouveau en direction de l’inconnue :

« Je vous conseille de longer les murs… »

Il ne savait pas ce qui allait encore tomber du ciel ni même si les personnes présentes allaient se mettre à courir dans tous les sens. Mais dans tous les cas, mieux valait rester prudents…



code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: Re: event — Ticker tape Parade   Lun 25 Juil - 11:37

Perturbation d'event : quand des accidents surviennent

La parade avait déjà tourné à la catastrophe. Clairement, elle n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était censée être. Et cela faisait déjà plusieurs longues minutes que tout le monde regrettait d'être venu y participer. Les familles étaient divisés. On se cherche, on crie, on ne se trouve pas, on crie encore, certains pleurent, certains tombent. Le singe, lui, s'est posté sur une façade d'un magasin et rie sans discontinuer. Les sorciers, plus inquiets que les autres, scrutent le ciel et les alentours, suspectant fortement une cause magique d'être à l'origine de tout ça, mais évidemment, comment voir un singe invisible ? Les No-Maj, totalement paniqués et plein d'incompréhension ne savent pas quoi faire. Finalement, tout le monde est dans la même situation.

Beaucoup ont fuit. La grande avenue est plus dégagée que quelques instant auparavant. Mais il y a toujours beaucoup trop de monde, beaucoup trop de gens qui sont blessés et troublés. Sans compter que certains tentent de profiter de la situation. Un peu plus loin sur la droite, si l'on prête attention, on peut voir deux jeunes gens tenter de faire monter une jeune femme dans leur voiture. Juste derrière le singe, une vieille dame se fait renverser et l'on peut voir quelqu'un s'enfuir avec son sac. Dans la panique générale, qui remarquera ça ?

Et soudain. Tout le monde remarque. Tout le monde remarque l'immanquable. Des freins qui crissent, une femme qui pousse un cri strident et un énorme fracas. Pendant une seconde, toute la rue est silencieuse. Ceux qui sont loin guettent, ceux qui sont juste à côté sont pétrifiés par l'horreur. Le singe a quitté son poste d'observation. Il s'est jeté sur une femme d'une quarantaine d'année. Sous le choc, elle est tombée à la renverse. Sur la route. Et ce qui ne pouvait pas être empêché arriva.

Son sang coule mais rien à faire. Elle est morte.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» event coupe du monde la semaine prochaine
» [Tori] - Event - A l'Abri des Masques
» - Event II.2 - La Faiblesse des Jedi
» Event 5 : Ecriture & Dessin
» Halloween event !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Oubliettes des RP-