AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
Famille Abbington

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?
Répondre au sujet

avatar
Student


Messages : 150
Arrivée à New York : 09/06/2016
Age : 20
Avatar : Holland Roden

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Famille Abbington   Jeu 9 Juin - 19:56
Abbington
Wizards No-Majs
 

La famille
 
histoire de la famille
La famille Abbington possède une petite fortune obtenue par la vente de whisky internationale grâce à l'entreprise de Monsieur Abbington. La première femme de ce monsieur est morte à cause de la tuberculose mais il s'en ensuite remariée à une jeune femme anglaise. La famille habitait dans une somptueuse demeure en Angleterre puis Monsieur Abbington, sa fille et sa deuxième femme ont déménage en Amérique. Il y a vu une opportunité dans la prohibition américaine pour vendre plus cher son whisky de qualité aux riches américains, et pour sa femme l'opportunité de pouvoir exposer son art.
philosophie de la famille
Cette famille est aimante, que ce soit en son sein ou vers l'exterieur. Ils donnent à des œuvres caritatives et ne font pas de distinction entre moldus et sorciers – Mr Abbington n'ayant lui-même pas de pouvoir.  

les membres de la famille

Zelda E. Abbington (19 ans) : jouable + pris
James Abbington (plus ou moins 40 ans) : jouable + libre
Felicia Abbington (la trentaine) : jouable + pris
Aurora E. Abbington (morte) : non jouable

Amour

Avatar: Je n'en ai pas mis pour James car il est totalement libre (tout en sachant qu'il est d'origine écossaise!), pour ce qui est de Felicia je tiens assez à Alicia mais sinon Annabelle Wallis peut faire l'affaire.
Nom et Prénom: Les prénoms sont négociables selon vos envies, je les ai mis pour qu'il n'y ait pas de vide mais je n'ai pas d'attache particulière pour ces prénoms ^-^
Histoire: J'ai juste mis la partie qui figure dans l'histoire de Zelda, pour le reste je laisse libre court à votre imagination. Tout en sachant que James est né de parents sorciers mais lui n'a pas de pouvoirs, et que Felicia est sorcière.
Caractère: Non négociable mais vous pouvez éventuellement ajouter des critères.
Lien(s): Négociable pour James seulement.
Groupe:  Non négociable
Autre: Viens mon petit, regarde !  I love you  Les membres de cette famille super trop cool - pétée de tune et avec une fille formidable - t'attendent ! *clin d'oeil appuyé*  ;D Non non je te lâcherai pas la jambe. affraid
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Student


Messages : 150
Arrivée à New York : 09/06/2016
Age : 20
Avatar : Holland Roden

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: Famille Abbington   Jeu 9 Juin - 19:56
James Abbington
ft. libre
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): James Abbington. Âge et Date de Naissance: il a environ 40 ans  
Le personnage
James est né en Ecosse sans pouvoirs mais de parents sorciers. Il a eu beaucoup de succès auprès des femmes mais son coeur a toujours été pris par Aurora et ce jusqu'à sa mort. Avec cette femme il a eu une fille sorcière, Zelda. En grandissant il est devenu homme d'affaire et son entreprise – de fabrication de whisky – est de renommée mondiale. Il s'est remariée à Felicia. Habitant en Angleterre, ils ont démenagé en Amérique où James vend illégalement du whisky aux plus riches et n'hésite pas à donner des pots de vin s'il le faut. James est attentif, gentil, affectueux, intelligent, mais sait aussi être dur et manipulateur s'il le faut.

Links

Avec la famille(love): A la mort d'Aurora il s'est éloigné de Zelda, mais lorsque Felicia est entré dans sa vie il a su reprendre sa place de père aimant et affectueux au sein de la famille. 
Zelda E. Abbington (fille): James et Zelda sont proches à leur façon, il n'a jamais montré autant d'amour envers Zelda que le faisait Aurora mais intérieurement il l'aime tout autant et aimerait être plus proche d'elle, il ne souhaite que sa réussite. Et c'est pour cela qu'il a toujours voulu l'éloigner de son meilleur ami, qui est pour lui une mauvaise fréquentation.
Felicia Abbington(épouse): On pourrait croire, par sa ressemblance avec Aurora que Felicia n'est qu'un substitut de la première femme de James mais pas du tout. Il a eu le coup de foudre pour elle et ses peintures et ne cesse de l'encourager dans son art.


 
Felicia Abbington
ft. Alicia Vikander
InformationsLibre Pris
Nom et Prénom(s): Felicia Abbington Âge et Date de Naissance: elle a la trentaine  
Le personnage
Felicia, sorcière, a rencontré James et ça a été le coup de foudre, ils se sont ensuite mariés et elle a repris Zelda sous son aile, reprenant avec elle les habitudes que la jeune fille avait avec sa mère. Felicia est artiste peintre, peu connue en Angleterre, lorsqu'ils ont déménagé en Amérique tout a changé. Elle a commencé à beaucoup exposer et possède maintenant une certaine renommée. Felicia est douce, gentille, gracieuse et possède des manières très anglaises. C'est une descendante de scourer, chose qu'elle ne digère pas très bien et c'est pour cela qu'elle n'en a jamais parlé à sa nouvelle famille.

Links

Avec la famille(love): Pensant d'abord mal s'adapter, Felicia – qui est stérile – a gagné une fille.  
Zelda E. Abbington (now you have a daughter): Felicia a toujours rêvé d'avoir un enfant, mais étant célibataire on lui a toujours refusé l'adoption. C'est pour cela que Zelda et Felicia s'entendent si bien, de plus elle ressemble beaucoup à sa mère.
James Abbington(mari): James et Felicia se sont mariés peu après leur rencontre tant ils ont eut le coup de foudre l'un pour l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ?-