AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
(M) James McAvoy - Friend since forever - Wizard

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: Too Late
Répondre au sujet

avatar
Student


Messages : 150
Arrivée à New York : 09/06/2016
Age : 20
Avatar : Holland Roden

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: (M) James McAvoy - Friend since forever - Wizard   Jeu 9 Juin - 19:57
Christopher Fitzgerald
Wizard No-Maj
ft. James McAvoy

Informations
Nom et Prénom(s): Christopher Fitzgerald. Âge et Date de Naissance: 26 ans - né en 1900 Nature du Sang: libre. Situation: libre Occupation: libre Epouvantard: libre Miroir du Rised: libreParticularité: x Nationalité: Anglaise.

Le personnage
"Cher Chris,

Comment t'expliquer combien tu me manques ? Que cette ville n'a pas de sens si tu n'es pas avec moi. En quittant l'Angleterre j'ai eu l'impression de t'abandonner, de laisser une partie de moi. C'était toi qui animait les rues, qui n'avait pas peur de crier et chanter à tue-tête en montant sur les murets. Tu chantes encore sans moi ? Si oui, je plains les pauvres passant qui auront à subir cela ! Tu n'avais pas peur de te montrer dans des quartiers comme le mien, affrontant les regards des habitants, les murmures des riches et aussi les cris de mon père.
Ils ne savent pas que je t'écris. Elle ne dirait rien, mais lui je sais que oui. Je crois qu'il a peur pour moi. Que tu pourrais m'emmener dans une mauvaise voie. Bien que je sais que tu ne pourrais jamais rien faire qui me fasse du mal. Il a toujours été borné à ce sujet. Et je me demande encore ce qui le fâche.
Peut-être le fait que tu reviennes me voir toujours blessé ? Que mon père te voit fumer et que ça lui rappelle ma mère ? Ou comme il le dit sans cesse, ton âge ? Car « un homme comme lui ne devrait pas tourner autour d'une enfant et trouver un vrai travail au lieu de sans arrêt s'attirer des ennuis ». Si seulement il te voyait comme je te vois ...
Et pourtant je sais tous les efforts que tu as pu faire, tu es le premier homme que je rencontre qui mettrait tous ses sous de côtés pour s'acheter un costume hors de prix. Et pourtant ça n'a pas suffit à ses yeux.
Je me rappelle aussi les cadeaux volés que tu m'amenais, les soirées à faire le mur pour observer les étoiles autour d'un feu de camp, les balades dans des quartiers où on ne m'aurait jamais laissé aller, la rencontre de gens qui n'ont pas la chance de vivre dans mon luxe et mon confort.
Je suis ce que je suis grâce à toi, je connais le monde réel grâce à toi et il est bien moins merveilleux que le mien.
Tu resteras à jamais mon meilleur ami. Peu importe ton milieu social, ça n'a jamais rien changé pour moi.
Je suis vraiment désolée de t'écrire si tard, des années après. J'avais tellement peur de désobéir. Si tu savais comme je m'en veux. J'espère que cette lettre te parviendra et que tout va bien.

Zelda.
"

Effronté - Têtu - Rassurant - Charismatique - Rebelle - Affectueux - Energique ...

Links

Zelda E. Abbington(best friend): Il a rencontré Zelda quand elle était très jeune, lorsqu'elle avait perdu ses parents dans un quartier inconnu pour elle. Il avait alors attendu avec elle que ses parents viennent la chercher au commissariat de la ville et s'était ensuite eclipsé. Peu après il avait laissé des petits cadeaux à la fenêtre de Zelda. Comme il était plus grand qu'elle elle le prenait pour son ange gardien. Ils ont ensuite grandis et la différence d'âge s'est montré moins significative. Il lui a alors fait découvrir l'Angleterre en dehors de sa cage doré.
James Abbington (hate): James le considère comme une mauvaise fréquentation et ne veut pas qu'on approche sa fille. Il veut le meilleur avenir pour elle.


Amour

Avatar: beeeh oui ! Mais j'avoue que j'adoooore James *-* c'est un peu mon acteur préféré de tous les temps voili voilou
Nom et Prénom: COMPLETEMENT j'avais pas d'inspi ! Faut jusque que ça sonne british ^-^
Histoire: Comme tu as pu le voir, j'ai juste raconté son passé avec Zelda tout en disant que c'est un mauvais gentil garçon ^-^ après pour ce qui est de son passé à lui je te laisse inventer mais à mon avis ça doit pas être tout rose /o/
Caractère: Je n'ai pas mis grand chose pour que tu t'appropries le personnage, mais tu as la base Smile
Lien(s): Non négociable
Groupe: Oui ça c'est comme tu veux, mais je pense que si les deux se connaissent, lui doit sûrement être sorcier ;)
Autre: Je vais t'aimer d'un amour très fort si tu prends ce personnage  I love you  affraid Regarde comme il est trop intéressant ! Il a besoin de toi pour vivre ! Allez hop hop hop on ne discute plus je sais que tu l'aimes déjà et moi aussi je t'aime et toi aussi tu m'aimes alors prend le ! tout va bien dans ma tête promis
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Second Salemer


Messages : 323
Arrivée à New York : 25/05/2016
Avatar : Michael Fassenbender

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: Re: (M) James McAvoy - Friend since forever - Wizard   Lun 13 Juin - 9:04
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/LIBRE) JAMES MCAVOY › Listen to me very carefully my friend.
» John Smoothie Smith
» Why always Me ? • 02.04 ~ 9H24
» Lorens Hepburn | James McAvoy
» Les stars du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: Too Late-