AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   
(m) max irons - futur époux - wizard

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: Too Late
Répondre au sujet
Wihelmina Lutz

Wihelmina Lutz
Citizen


Messages : 224
Arrivée à New York : 21/06/2016
Avatar : Margot Robbie

(m) max irons - futur époux - wizard Empty
Sujet: (m) max irons - futur époux - wizard   Mer 29 Juin - 1:18
Nom Prénom
Wizard No-Maj
ft. Max Irons

Informations
Nom et Prénom(s): au choix Âge et Date de Naissance: plus de 25 ans Nature du Sang: Pur Situation: Fiancé à Wihelmina Lutz et bientôt marié Occupation: au choix Epouvantard: au choix Miroir du Rised: que Mina accepte leur mariage. Nationalité: au choix  

Le personnage
+ il appartient à une famille de sang pur noble
+ il respecte les traditions
+ égoïste et jaloux, il déteste qu'on lui prenne ce qui lui appartient.
+ mauvais perdant il n'a jamais essuyé une seule défaite.
+ peut-être même anti-No-Majs :3

Links

Wihelmina Lutz(fiancée - futur femme ): Il la trouve belle et pleine de vie, être son époux serait un véritable délice mais malheureusement pour lui, elle n'est pas du même avis. Sans même le connaître, elle va l'épouser et quand bien même elle le détesterait toujours autant. Elle ne veut pas se marier mais ne peut pas se rebeller. L'union avec cet homme enferme Mina dans une cage dorée ... dont elle ne pourra plus jamais s'enfuir. Il la prive de ses libertés et ça elle a du mal à l'accepter.
Matthew Van Solder (ennemi):  Il y a des rumeurs qui courent sur Matthew et Mina. Des rumeurs qui ne sont pas très catholiques. X les entend et il ne sait s'il doit les prendre pour argent comptant mais une chose est sûre : il voit en ce No-Maj un danger pour son mariage.  


Amour
affraid  Laughing  cheers Je t'aime toi qui a lu jusqu'ici cute je t'aime encore plus si le personnage t'intéresse  bath C'est un personnage très très très important pour l'avenir de mon personnage, les RP seront plein de feels et tout et tout yep
Ensuite je te promets que tu ne t'ennuieras pas étant donné que j'ai prévu de marier nos deux couillons à notre 1er voir 2ème RP (le 1er étant la rencontre officiel avant le mariage et le 2ème étant le mariage yep ) Parce que je t'avoue que je ne suis pas très friande des liens qui trainent et puis après tout, Mina a 26 ans et elle n'est plus à l'école donc elle n'a aucune raison (du point de vue de ses parents) de ne pas se marier directement yep et puis je pense que la rapidité peut jouer encore plus sur la réticence de ma Mina hoho
Ensuite il y a tellement à faire entre ces deux là cute 'fin en gros si tu le prends je te jure je te construis un temple yep

Avatar: il est tout à fait négociable (m) max irons - futur époux - wizard 476422437 J'ai mis Max Iron parce qu'il a une bonne tête de bourge qui respecte les traditions et qu'il a environ le même âge que Mina mais tu peux prendre qui tu veux Very Happy Tant qu'il reste dans la même tranche d'âge ^^
Nom et Prénom: Je n'en ai pas mis, j'aime bien laisser une grande libertée pour mes scénarios et surtout j'aimerai que tu te l'appropries pleinement et pour ça c'est à toi de choisir ton nom cute 'fin après si tu n'as pas d'idée tu peux me demander j'en ai toujours qui trainent par-ci par-là Very Happy
Histoire: Encore une fois, je n'ai rien écris dans l'histoire à part quelques petites caractéristiques familiale (la famille noble de sang pur) qui ne sont pas modifiables mais le reste tu peux l'imaginer comme bon te semble !
Caractère: Le caractère, je suis tellement mitigée et comme pour le nom et l'histoire je préfère te laisser le libre choix cute ce sera ton personnage donc amuse toi à le faire noir ou blanc comme tu veux hoho
Lien(s): Les liens, surtout celui avec Mina, n'est pas négociable. X éprouve des sentiments envers elle (que ce soit juste un désire sexuel ou de vrais sentiments amoureux, je m'en moque mais il l'apprécie ) et il est très possessif envers elle. Si tu veux un peu t'imaginer le liens ce serait un peu en mode Moulin Rouge, Chaperon Rouge ou encore Gastby le magnifique ('fin le mari (X) n'a pas à être aussi sadique et vicieux mais c'est pour que tu te représentes bien les choses What a Face )
Groupe: Pour le groupe, ce n'est pas négociable ^^ C'est un sorcier sinon rien parce que les Lutz sont des gens qui détestent tout ce qui attrait aux moldus alors voilà hoho
Autre: Voilà voilà j'espère t'avoir convaincu de prendre mon petit futur mari bath et sache que si tu as la moindre question tu peux venir me les poser par MP ou encore dans la partie des invités I love you jotonem I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wihelmina Lutz

Wihelmina Lutz
Citizen


Messages : 224
Arrivée à New York : 21/06/2016
Avatar : Margot Robbie

(m) max irons - futur époux - wizard Empty
Sujet: Re: (m) max irons - futur époux - wizard   Ven 1 Juil - 10:49
scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) James McAvoy - Friend since forever - Wizard
» (F) lucy hale - dear sister - wizard .
» (F) Bryce Dallas Howard ➸ Half-sister - Wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: Too Late-