Je t'aime toi qui a lu jusqu'ici
je t'aime encore plus si le personnage t'intéresse
C'est un personnage très très très important pour l'avenir de mon personnage, les RP seront plein de feels et tout et tout
Ensuite je te promets que tu ne t'ennuieras pas étant donné que j'ai prévu de marier nos deux couillons à notre 1er voir 2ème RP (le 1er étant la rencontre officiel avant le mariage et le 2ème étant le mariage
) Parce que je t'avoue que je ne suis pas très friande des liens qui trainent et puis après tout, Mina a 26 ans et elle n'est plus à l'école donc elle n'a aucune raison (du point de vue de ses parents) de ne pas se marier directement
et puis je pense que la rapidité peut jouer encore plus sur la réticence de ma Mina
Ensuite il y a tellement à faire entre ces deux là
'fin en gros si tu le prends je te jure je te construis un temple
⤷Avatar: il est tout à fait négociable J'ai mis Max Iron parce qu'il a une bonne tête de bourge qui respecte les traditions et qu'il a environ le même âge que Mina mais tu peux prendre qui tu veux Tant qu'il reste dans la même tranche d'âge ^^
⤷Nom et Prénom: Je n'en ai pas mis, j'aime bien laisser une grande libertée pour mes scénarios et surtout j'aimerai que tu te l'appropries pleinement et pour ça c'est à toi de choisir ton nom 'fin après si tu n'as pas d'idée tu peux me demander j'en ai toujours qui trainent par-ci par-là
⤷Histoire: Encore une fois, je n'ai rien écris dans l'histoire à part quelques petites caractéristiques familiale (la famille noble de sang pur) qui ne sont pas modifiables mais le reste tu peux l'imaginer comme bon te semble !
⤷Caractère: Le caractère, je suis tellement mitigée et comme pour le nom et l'histoire je préfère te laisser le libre choix ce sera ton personnage donc amuse toi à le faire noir ou blanc comme tu veux
⤷Lien(s): Les liens, surtout celui avec Mina, n'est pas négociable. X éprouve des sentiments envers elle (que ce soit juste un désire sexuel ou de vrais sentiments amoureux, je m'en moque mais il l'apprécie ) et il est très possessif envers elle. Si tu veux un peu t'imaginer le liens ce serait un peu en mode Moulin Rouge, Chaperon Rouge ou encore Gastby le magnifique ('fin le mari (X) n'a pas à être aussi sadique et vicieux mais c'est pour que tu te représentes bien les choses )
⤷Groupe: Pour le groupe, ce n'est pas négociable ^^ C'est un sorcier sinon rien parce que les Lutz sont des gens qui détestent tout ce qui attrait aux moldus alors voilà
⤷Autre: Voilà voilà j'espère t'avoir convaincu de prendre mon petit futur mari et sache que si tu as la moindre question tu peux venir me les poser par MP ou encore dans la partie des invités jotonem