AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
Poster un nouveau sujet   
(F) Alexandra Daddario - Amie/confidente/co fondatrice du mouvement des résistants - No-majs - Réservée

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: Too Late
Répondre au sujet
Jamie Stephenson

Jamie Stephenson
Uniendis


Messages : 345
Arrivée à New York : 11/06/2016
Avatar : James McAvoy

(F) Alexandra Daddario - Amie/confidente/co fondatrice du mouvement des résistants - No-majs - Réservée Empty
Sujet: (F) Alexandra Daddario - Amie/confidente/co fondatrice du mouvement des résistants - No-majs - Réservée   Sam 25 Juin - 1:09
Melissandre Nightingal
Wizard No-Maj
ft. Shay Mitchell

Informations
Nom et Prénom(s): Melissandre Âge et Date de Naissance: Entre 25 et 28 ans, la date de naissance est libre Nature du Sang: Fille de sorciers, elle est pourtant non-maj Situation: Libre Occupation: Bras droit de Jamie et barmaid à la petite mort Epouvantard: libre Miroir du Rised: libreNationalité: anglaise

Le personnage

Quelques traits de caractères : Dévouée, sociable, méfiante, , audacieuse, résolue et combative, têtue,...

* Melissandre est née dans une famille de sorcier mais pour son plus grand malheur, n’a pas eu la chance d’hériter de ce gène. Et si en Angleterre ce n’était qu’une tare, il s’est révélé qu’en Amérique c’était une vraie malédiction…

*Sa famille, connue dans le monde des affaires louches, était connue pour obtenir tout ce que vous ne pouviez obtenir de manière légale. Si vous désiriez acheter quelque chose que vous ne pouviez trouver nulle part ailleurs, c’était chez eux que vous deviez vous adresser… Pour peu que vous soyez prêt à mettre la main à la bourse. Malheureusement, ce commerce s’est un jour retourné contre eux. Une mauvaise rencontre et le père et la mère furent tués, laissant derrière eux deux jeunes orphelines.

*Melissandre étant l’ainée, elle a prit soin de sa jeune sorcière de sœur. C’est pourquoi malgré son jeune âge, elle n’était alors qu’une adolescente, elle s’est mise au service de personnes peu recommandables, n’hésitant pas à faire travailler de jeunes gens en demande…

*C’est de cette manière qu’elle a connu Jamie qui lui aussi évoluait dans ce monde pour s’en sortir financièrement. Très vite, ils se sont liés d’amitié, devenant l’un pour l’autre un confident et protecteur. Aussi, lorsque ce dernier lui annonça avoir l’opportunité de s’établir à son compte en Amérique, elle n’hésita pas à l’accompagner. Il lui proposait une place auprès de lui et une vie plus sure pour elle et sa petite sœur.

*Mais c’était sans compter sur la loi Rappaport, interdisant aux non-majs de côtoyer les sorciers. Et peu de temps après leur arrivée, la petite fut enlevée à Melissandre et envoyée dans une famille d’accueil.

*Depuis, les deux jeunes ont décidé de créer un groupe de résistants à cette loi. Ils cherchent à rassembler un maximum de personnes partageant leur idéal afin de renverser la situation actuelle. Et par cet acte, la jeune femme espère retrouver sa soeur...


Links

Jamie Stephenson Ami, confident, frère, patron, co-chef résistant, ... un peu tout ça ^^: Meli et Jamie se connaissent depuis une dizaine d’année. À l’époque, lui était un petit voleur sans envergure qui vendait ses services dans le but de se construire un nom. Elle, elle venait de reprendre le flambeau de ses parents pour être capable d’assurer une belle vie à sa petite sœur. Immédiatement les deux jeunes se sont liés d’amitié et depuis, ça n’a pas changé. Comme une famille unie, ils sont présents l’un pour l’autre. Même s’ils évoluent dans un monde anticonformiste, ils ont des valeurs auxquelles ils tiennent : comme la loyauté, le respect et la bienveillance. Ensemble, ils ont créer un groupe secret de résistants à la loi Rappaport dans le but d’ouvrir les frontières entre sorciers et non-maj mais surtout pour récupérer la sœur de la barmaid.

Zelda Abbington Tension et jalousie: Entre Melissandre et Zelda, ce n’est pas l’amour qui domine. Au contraire les deux jeunes femmes s’entendent comme chien et chat et pourtant, on ne peut pas dire qu’elles se connaissent vraiment. En vérité le problème est ailleurs. Meli sait que Jamie a eu le cœur brisé lorsque la rouquine a disparu de sa vie, ils n’étaient qu’amis mais le jeune homme tenait à elle comme à une petite sœur. Aussi, elle ne voit pas d’un très bon œil le retour de la dite demoiselle dans la vie de celui-ci. Elle pense d’ailleurs que Zelda a des sentiments pour le sorcier et ça ne lui plait pas du tout ! Alors elle fait tout pour la mettre mal à l’aise et l’évincer, s’amusant à la rendre jalouse du fait de la relation particulière qu’elle a avec Jamie.  


Amour


Alors pour commencer, merciiiii d'avoir pris le temps de lire la fiche de ma Meli !  hey2
Ce personnage me tient à coeur et je pense qu'elle va avoir un rôle important dans la vie de Jamie et de tout ceux qui comme eux veulent se rebeller ! Du coup, il y a moyen de bien s'amuser en la jouant  hihi
Je ne demande pas un pro de l'écriture, ni quelqu'un qui écrit des romans mais quelqu'un qui aura un vrai coup de coeur pour elle ! J'ai donné une base mais le but est qu'elle soit à l'image de son joueur donc elle est loin  d'être figée.  danse
Bref, si tu l'aimes, elle est à toi ! Et puis moi je t'aimerai et t'offriai des montagnes de bonbons, de licornes et de câlins !



Avatar: Négociable mais j'aimerais que Meli ait des cheveux sombres. La célébrité ne doit pas être trop mignonne dans le sens adorable car c'est une fille qui a un vécu difficile et qui a un caractère fort. Si vous avez envie d'une autre bouille mais que vous ne savez pas vers qui vous tourner, je vous aiderai avec plaisir. J'avais pensé aussi à Keira Knightley, Lindsy Fonseca,...
Nom et Prénom: Le prénom est négociable, si vous ne l'aimez pas, ça ne me pose pas vraiment de problème, mais ce serait bien qu'il soit d'une manière ou d'une autre, relié à elle. Que ce soit un deuxième prénom ou un faux nom donné pour la résistance car je l'ai déjà pas mal utilisé en rp ^^
Le nom est tout à fait modifiable.
Histoire: Négociable mais je tiens à ce qu'elle et Jamie se connaissent depuis longtemps étant donné leur lien.
Caractère: Il est négociable mais j'aimerais qu'elle ne soit pas un cliché ambulant, cette fille est fondamentalement une battante !
Lien(s): Le lien peut être agrémenté mais j'aimerais que la base reste la même. Une amitié très forte et une confiance aveugle. Pour le reste, on peut en discuter !
Groupe: Ce n'est pas négociable, tout l'intérêt est qu'elle ne soit pas sorcière tout en étant au courant de l'existence de la magie.
Autre: On peut discuter de tout, je ne mors pas et suis ouverte aux propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Loren Bruug

Loren Bruug
Citizen


Messages : 445
Arrivée à New York : 06/06/2016
Avatar : Chris Pine

(F) Alexandra Daddario - Amie/confidente/co fondatrice du mouvement des résistants - No-majs - Réservée Empty
Sujet: Re: (F) Alexandra Daddario - Amie/confidente/co fondatrice du mouvement des résistants - No-majs - Réservée   Jeu 7 Juil - 10:18
Scénario pris.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No-Majs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: Too Late-