AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
(F) lucy hale - dear sister - wizard .

 :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: In Writing
Répondre au sujet

avatar
Squib - Uniendis


Messages : 15
Arrivée à New York : 04/07/2016
Avatar : Mila Kunis

Voir le profil de l'utilisateur
Sujet: (F) lucy hale - dear sister - wizard .    Jeu 7 Juil - 17:31
Shenae Nightingal
Wizard No-Maj
ft. Sarah Hyland, Lucy Hale, Taylor Marie Hill, Lily Collins.

Informations
Nom et Prénom(s): Shenae Nightingal. Âge et Date de Naissance: à Née le 26 mai 1905, âgée de vingt-et-un ans. Nature du Sang: Sang-mêlée, née de deux sang-mêlés. Situation: Orpheline depuis l'âge de onze ans. Shenae a une soeur aînée qui prit alors soin d'elle et avec qui elle partit en Amérique. Malheureusement, la loi de Rappaport l'a enlevé à sa sœur quelques semaines après leur arrivée.Occupation: Élève d'Ilvermorny (maison au choix) ou alors elle s'est mise à travailler, ne pouvant subvenir à ses besoins à l'université, au choix. Mais Meli aurait grandement aimé que sa soeur puisse continuer ses études. Epouvantard: au choix. Miroir du Rised: au choix.Particularité: au choix mais pas de naissance. Nationalité: anglo-mexicaine. Son père était un anglais et sa mère, une immigré mexicaine.

Le personnage
¤ Shenae a toujours été une fille joviale et douce, l'une de ses petites poupées qui voit du bon en chaque être vivant. Et c'est cette innocence que Meli voulut préserver tout au long de son adolescence. Curieuse de tout, rêveuse d'un rien. Raffinée, elle aime bien s'apprêter, vice d'enfant rêvant d'être une princesse plus tard. Pourtant, elle n'est pas arrogante mais plutôt charmante et enthousiaste d'un rien, Shenae.

¤ Les Nightingal étaient connus en Ecosse particulièrement, dans le recel de marchandises illégales diverses mais surtout sorcières. Un petit business que Johnatan Nightingal ramena de la guerre et qui fit fructifier les économies familiales au point que Shenae n'eut manqué de rien durant son enfance. Trop jeune pour comprendre, la petite ne connaissait pas vraiment le caractère illégal de ce commerce mais était émerveillée par toutes les babioles magiques qui circulaient. Malheureusement, ce fut à cause de cette activité que leurs parents furent tués. Règlement de compte ou rixe de gang adverse, la police et les médias en n'ont jamais rien su, tout comme les deux gamines laissaient derrière.

¤ Depuis ce jour, c'est Melissandre qui prit soin de Shenae comme elle le put. Fort heureusement pour la jeune fille, son admission à Poudlard arriva bien vite, ne la laissant guère longtemps jeune fille de la rue pour pouvoir profiter du confort du château scolaire. Elle n'a jamais su comment Meli arrivait à économiser et finalement réussir à trouver un miteux appartement, croyant fervemment son aînée lorsqu'elle lui disait avoir un travail de serveuse. Poudlard furent ses plus belles années, lui permettant alors de retrouver une vie normale. Ses retours aux vacances d'été dans l'univers était parfois un choc que sa sœur tentait d'amoindrir avec bonne humeur et rires. Pourtant, ce fut à partir de ce moment-là que Shenae se promit de tout faire pour ne jamais retomber dans la misère, quitte même à trouver un mari fortuné -à partir du moment qu'il soit gentil-. Retomber dans la pauvreté et la rue commence alors à la terrifier.

¤ A la fin de sa sixième année, les sœurs Nightingal partirent en compagnie de Jamie Stephenson en Amérique, goûter ce nouvel air de liberté et de possibilités pour elles. Shenae fut envoyée à Ilvermorny grâce aux recommandations de Dumbledore, son ancien directeur. C'est au cœur de l'institution qu'on apprit alors que son aînée était une cracmol. Dès lors, il fut interdit à Shenae de revoir sa sœur d'après la loi de Rappaport. Si elle tempêta et pleura des heures durant dans le bureau du directeur et devant un membre du MACUSA, rien ne changea. Les deux sœurs n'eurent plus aucun contact depuis ce jour.

¤ Elle tenta dans les premiers temps de passer outre cette interdiction en tentant une percée dans le monde moldu mais ayant été chouchouté et protégé toute sa vie, Meli ne l'avait finalement pas préparé à ce genre d'entourloupe, si bien qu'elle se fit prendre : ce fait apparaissant sur son casier judiciaire en tant que délit mineur.

¤ La suite est entièrement libre pour le joueur. Autant, elle aurait pu mal vivre cette séparation au point de se laisser abattre et de faire de mauvaises rencontres (j'entend par là des sorciers prônant la valeur du sang et la supériorité face aux no-maj) qu'elle n'aurait pu décidé de se lancer du côté de la Justice magique pour se révolter contre cette pratique (au final comme sa sœur) ou bien vivre sa vie en profitant de l'université et de cette nouvelle indépendance qui s'ouvre à elle en refrénant sa nostalgie et sa peine, apprenant à vivre pour et par elle-même.

Links

Melissandre Nightingal(sœur aînée): écrire le lien ici .
Jamie Stephenson (ami de sa soeur, sorte de grand frère): Jamie prit soin de Meli et donc inévitablement de Shenae. C'est grâce à lui qu'elles ont pu quitter l'Angleterre pour venir chercher une vie nouvelle en Amérique. Lien à développer avec le joueur.


Amour

(Dans cette partie vous déversez votre amour pour le scénario, vous écrivez combien il compte pour vous mais aussi ce qui est négociable ou pas)
Avatar: L'avatar est entièrement au choix mais doit ressembler à Mila au vue de leur lien. J'ai pensé à Lucy Hale, Sarah Hyland, Taylor Marie Hill ou encore Lily Collins. A vous de voir.
Nom et Prénom: Non négociable. Les jeunes filles portent le même nom de famille. Après, j'aime beaucoup le prénom mais s'il ne vous plait vraiment pas, on peut négocier. Il faut par contre qu'il est une consonance latine ou mexicaine. même si Shenae n'en a aucune  What a Face
Histoire: ah l'histoire. Vu que les deux jeunes filles ont vécu la même, elle n'est pas négociable mais je n'ai mis que les grandes lignes. Après à vous d'inventer le reste et de voir ce que vous préfèrez.
Caractère: écrire ici s'il est négociable ou pas
Lien(s): écrire ici s'il est négociable ou pas
Groupe: écrire ici s'il est négociable ou pas
Autre: écrire ici s'il est négociable ou pas
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lucy Hale
» (f) la soeur aînée impitoyable et tortionnaire ✗ lucy hale/elizabeth gillies
» Lucy Hale #017 avatars 200*320 pixels
» 1/8 : Lucy Hale vs Yvonne Strahovski
» Troisième place : Mila Kunis vs Lucy Hale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Ellis Island :: Have You Seen this Wizard ? :: In Writing-