AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   
MAJ de Septembre

 :: Administration :: Times
Répondre au sujet
Publisher

Publisher
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

https://wizarding-america.forumactif.org
MAJ de Septembre Empty
Sujet: MAJ de Septembre   Mar 30 Aoû - 15:36
 

MAJ de Septembre
Oyé oyé braves membres de nos coeurs I love you
Après un été un peu calme, nous revenons en force à la rentrée avec une MAJ complète qui dépote ! Comme toujours, c'est notre chère fonda Mina qui a réalisé le design e le codage (n'hésitez pas à lui faire des compliments en commentaires, elle aime ça  wé ) Beaucoup de choses ont été repensées et crées, tant pour le RP qu'au niveau administratif, donc je ne vais pas m'attarder plus longtemps et je démarre la liste !


Events

D'abord le meilleur et le plus intéressant ! Toute MAJ qui se respecte doit avoir ces Events, et aujourd'hui, il y en a deux qui ont été crées spécialement pour vous, chers petits membres d'amours. Tout d'abord, si le coeur vous en dit, vous pourrez aller assister à une festive avant-première à Broadway. Ensuite, en lien avec l'intrigue sur les Fantastic Beast et sur un ton un peu plus sombre, vous pourrez voir qu'un incident a eu lieu sur une ligne de métro et que toute la ville est chamboulée ! Sans oublier qu'à la Petite Mort, une soirée a été organisée en l'honneur de l'Evacuation Day, rien de bien faste, juste une petite réunion dans un bar plutôt tranquille.
Et n'oubliez surtout pas que votre personnage (ou avec le PJ hihi ) peut intervenir dans le mini-event au MACUSA

Les Rumeurs

Afin que vous puissiez profiter pleinement du système, lancer des rumeurs est désormais gratuit, plus besoin de payer une certaine somme en Dragots. Les récompenses, elles, tiennent toujours si vous apportez une preuve qui affirme ou infirme une rumeur, alors n'hésitez plus à aller faire un tour au New York Ghost et à jouer les enquêteurs ou les commères. What a Face

Dans la section Play Together

Nous avons constaté un petit ralentissement au niveau des jeux, c'est pourquoi nous avons décidé de remettre à zéro le Survivor et le Filles VS Garçons, en prenant soin de diminuer le nombre de points de départ, afin que l'on puisse obtenir des gagnants plus rapidement !
De plus, de nouveaux jeux ont été ajoutés ! Et comme on est des fifolles, on ne s'arrête pas là ! Nous avons aussi mis en place des défis officiels !

Allez, on va jouer maintenant, hop hop study

Les Ajouts Divers


Liste des topics communs: Vous pourrez la trouver ici, et comme son nom l'indique, elle recense tous les sujets communs et libres auxquels vous pouvez répondre.

PV: Les PV ont été mis à jour, ils ont désormais une section qui leur est propre. Ils ont été plus longuement détaillés à la manière de scénarii afin de permettre aux nouveaux joueurs (ou à vous hihi) d'avoir en face d'eux de véritables personnages, avec un caractère et une histoire.

Event du Bal d'hiver: Cet Event a été clos, vous pouvez aller lire sa résolution ici.

Recensement de septembre

Il n'y aura pas de recensement à proprement parlé. Cependant, vous avez  deux semaines pour régulariser votre situation, c'est-à-dire, soit pour reprendre le rp soit pour poster une absence. Ce délais écoulé, si vous n'avez ni rp, ni signalé votre absence, nous considérerons que vous ne voulez plus continuez l'aventure sur WA, et vous serez donc supprimé.

Recrutement

Les amiches, on a besoin de vous, ça se passe par ici  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Westmore

Kathleen Westmore
Second Salemer


Messages : 66
Arrivée à New York : 05/07/2016
Avatar : Kathryn Prescott

MAJ de Septembre Empty
Sujet: Re: MAJ de Septembre   Dim 11 Sep - 21:30
Waaaaw on retrouve un forum tout beau et avec plein de nouveautés!!! han excited love

C'est super attrayant les descriptions des PV! love

Je n'ai pas encore lu en détail, mais j'ai trop hâte de participer aux différents events lama

Un grand BRAVO pour cette sublime MAJ clap han
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Van Solder

Matthew Van Solder
Citizen


Messages : 120
Arrivée à New York : 26/06/2016
Avatar : Evan Peters

MAJ de Septembre Empty
Sujet: Re: MAJ de Septembre   Dim 11 Sep - 21:56
Haaaan merci Kat, ça fait énormément plaisir de savoir que ce que l'on a fait vous plaît hug I love you

Huhuuu d'ailleurs, il y a un Event où l'on pourrait aller ensemble hihi
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Baker

Morgan S. Baker
Uniendis


Messages : 343
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

MAJ de Septembre Empty
Sujet: Re: MAJ de Septembre   Lun 12 Sep - 8:40
ok, je suis fan de la nouvelle MAJ! cute En plus j'suis sur la ban! Very Happy

Bon j'irais rp ce soir! ** Bravo à vous tous pour la MAJ encore elle est superbe! affraid pompom
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Van Solder

Matthew Van Solder
Citizen


Messages : 120
Arrivée à New York : 26/06/2016
Avatar : Evan Peters

MAJ de Septembre Empty
Sujet: Re: MAJ de Septembre   Lun 12 Sep - 16:38
Ravie de voir que tout ça te plaît Momo cute
Ouiiiii, viens rp dans les Event han
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Westmore

Kathleen Westmore
Second Salemer


Messages : 66
Arrivée à New York : 05/07/2016
Avatar : Kathryn Prescott

MAJ de Septembre Empty
Sujet: Re: MAJ de Septembre   Mar 13 Sep - 20:07
Rholala il y a le choix des events à participer, entre Kat et le PJ, je peux aller partout hoho

Du coup oui oui ouiii Matt, a priori Kat est toujours partante pour une nouvelle sortie aux bras de son fiancé lama:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




MAJ de Septembre Empty
Sujet: Re: MAJ de Septembre   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Administration :: Times-