AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
Poster un nouveau sujet   
event — Bal d'hiver

 :: Oubliettes des RP
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Répondre au sujet
Publisher

Publisher
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

https://wizarding-america.forumactif.org
event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: event — Bal d'hiver    Mar 7 Juin - 11:45
 

Bal d'hiver
Si l'hiver n'est pas la saison préférée des élèves d'Ilvermorny puisqu'il emmène le froid entre les murs d'une école déjà très peu chaleureuse, cette saison est pourtant toujours très attendue pour une raison: la Bal d'hiver. Et voilà, le moment est arrivé. Encore une fois, les élèves s'y sont préparés pendant des semaines, voire des mois pour trouver leurs tenues, chacun étant désireux de faire bonne impression au reste de l'assemblée. Les filles sont parties à la recherche de la robe parfaite, celle qui sera à la fois à la pointe de la mode et assez classieuse. Les jeunes hommes misent sur l'accessoire qui rendra leur costume unique. C'est l'événement de l'année, celui qui marque la fin et le renouveau à la fois, et tout le monde n'a qu'une chose en tête: en profiter un maximum. Mais surtout - ne nous le cachons pas - briller auprès de ses camarades.

Cette année encore, les professeurs et les techniciens ont vu les choses en grand et n'ont pas lésés sur le luxe. Deux groupes ont été invités: un orchestre de classique qui donne une ambiance cristalline et raffinée afin que cette soirée soit aussi placée sous le signe de la discussion conviviale ainsi qu'un orchestre de jazz feutré qui réchauffe les cœurs et anime les esprits. Pas d'alcool évidemment, prohibition oblige mais de nombreuses variétés de jus de fruits et de thés exotiques pour vous le faire oublier. Le tout servi dans des coupes glacées qui anoblissent grandement les boissons qu'ils contiennent. La salle quant à elle, brille de mille feux: lustres en cristal, pampilles en verres et couleurs or sur tous les murs de même que sur le sol. Contre les murs ont été disposés des tables aux nappes blanches sur lesquelles ceux qui le désirent trouveront de quoi se rassasier, ou, tout simplement, de quoi assouvir leur gourmandise.

Les compétitions entre les maisons ? Oubliées pour ce soir ! D'ailleurs, ce soir, tout le monde oublie ses problèmes. Les professeurs qui chaperonnent sous couvert de se joindre aux élèves veilleront à ce qu'aucun n'incident n'arrive ce soir. Il est 19 heures, la salle paraît encore vide mais les gens commencent doucement à arriver, les plus impatients, sans aucun doute. C'est le moment idéal pour ceux qui désirent parler avec leurs amis, avant que la salle ne se transforme en piste de danse. Mais peu importe ce que vous cherchez, cette soirée comblera tous vos désirs !

informations supplémentaires

⤷ Dans le but de faciliter la lecture et la rapidité des réponses merci d'essayer de privilégier les réponses courtes (300-400 mots Smile )
⤷ Afin de laisser tout le monde jouer, merci de ne pas monopoliser le sujet  angel  
Revenir en haut Aller en bas
Zelda E. Abbington

Zelda E. Abbington
Student


Messages : 150
Arrivée à New York : 09/06/2016
Age : 27
Avatar : Holland Roden

event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Ven 10 Juin - 0:27

Bal d'Hiver.


Elle a toujours aimé la solitude, c'est pour cela qu'elle se retrouvait seule à cette fête somptueuse, un livre tenu du bout des doigts. A vrai dire elle n'avait pas quitté sa chambre il y a bien longtemps. Ce n'était pas dans ses plans de se rendre à la fête mais il aurait été dommage de gâcher la jolie robe de bal vert émeraude que sa belle-mère lui avait envoyé. Elle l'avait alors enfilée, et rencontré une grande difficulté à remonter la fermeture éclair seule, si bien qu'un coup de baguette avait dû lui donner un petit coup de pouce. Elle s'était alors regardé dans le miroir en soupirant : « Qu'est ce qu'on va faire de toi ma pauvre Zelda. », et avait sorti son rouge à lèvre favori couleur prune. Elle l'avait appliqué sans dépasser, par habitude, puis avait passé ses bijoux sertis assortis à sa robe. Elle avait ensuite fouiné dans sa malle pour trouver l'unique paire d'escarpin qu'elle avait emmené à Ilvermorny puis pour parfaire sa tenue avait glissé quelques fleurs dans sa coiffure.
Elle s'était ensuite rendu au bal avec rétiscence, hésitant plusieurs fois à faire demi-tour et la tête rivée sur ses pieds. Elle détestait le regard des autres. Une fois arrivée, elle fut émerveillée par la splendeur de la pièce. Elle alla s'asseoir dans un coin isolé, près de l'orchestre, en tournant sans arrêt la tête à droite et à gauche. Pourquoi suis-je venue ? Comment être plus mal à l'aise ?
De plus, le bruit causé par tous les groupes d'amis lui donnaient mal à la tête en plus de l'envie de se terrer dans son lit. Elle enviait ceux qui osaient se lâcher sur la musique, ou même tout bêtement danser. Elle, n'oserait jamais, de peur qu'on la regarde et qu'on la juge. La sociabilité n'a jamais vraiment été son fort. Elle avait l'impression que tout le monde la regardait, cette pauvre fille seule dans une foule de personnes joyeuses. Seule, mais parfois faut-il peut-être mieux. Son regard à lui seul appelait à l'aide, aide qu'elle trouva … au buffet. Elle se leva sans précipitation et s'y rendit doucement, en toute discrétion. Elle se servit un thé glacé et … oh ! Des macarons ! Elle se mis à sourire et en choisit délicatement un qu'elle porta à sa bouche. Elle se retourna alors, affrontant la salle du regard. Bien. Maintenant que tu es là, tu fais quoi ?

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Abygael Davis

Abygael Davis
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Ven 10 Juin - 9:53

Abygael avait toujours aimé ça, les bals. C'était vraiment son truc, choisir une belle robe - bien excentrique et ostentatoire de préférence puis danser toute la nuit en jouant de son charme auprès de la gent masculine... Oui, ça c'était tout ce qu'elle aimait. Dans les bals traditionnels irlandais auxquels elle assistait avec son père, il était de mise d'être enjoué de la sorte. Encore que là, elle était au Bal de l'école, elle ne pouvait donc pas tout se permettre. Et d'ailleurs, le bal d'hiver était au contraire l'occasion de se retrouver elle-même en se laissant aller au milieu de la foule. Ce qu'elle appréciait particulièrement avec ce bal, c'était la musique. Abygael était une inconditionnelle du jazz. Généralement, elle arrivait tôt, papotait un peu avec ses amis et une fois la salle pleine, elle posait son verre, s'éclipsait et disparaissait au milieu des danseurs, et seule, les yeux fermés, elle dansait en oubliant le monde autour d'elle.

Comme à son habitude, cela faisait déjà trois mois qu'elle faisait les boutiques pour se trouver une robe même si en réalité, ce bal n'était qu'un prétexte dans la mesure où Aby adorait faire les boutiques et qu'elle ne s'en privait pas. Étrangement, elle avait fini par craquer sur une robe très simple, ça la changerait. Elle l'avait surtout choisi pour sa couleur argentée et satinée, qui s'assortirait très bien avec ses cheveux décolorés. Pour une fois, son père approuva.

Quand elle arriva, elle fut tout de suite éblouie. C'était magique, au sens propre comme au figuré. Elle était sensible à toute cette beauté, et elle en frissonna en réalisant qu'elle n'était pas dans l'un de ses rêves, mais bien dans la réalité. Son regard se posa ensuite sur une jeune femme seule auprès du buffet. Zelda. Un grand sourire se forma sur le visage d'Aby, elle était heureuse de la retrouver ici, elle appréciait vraiment cette jeune femme. C'est donc d'un pas sautillant qu'elle se dirigea vers elle.

"Waouh Zelda !" l'accosta-t-elle avec son enthousiasme coutumier. "Tu es vraiment radieuse, j'adore ton rouge à lèvres !" De nature observatrice, elle se retint de dévisager la jeune femme, sachant pertinemment qu'elle n'aimait pas cela et détourna très vite les yeux de sa tenue pour se servir un thé. "Alors, comment vas-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
Zelda E. Abbington

Zelda E. Abbington
Student


Messages : 150
Arrivée à New York : 09/06/2016
Age : 27
Avatar : Holland Roden

event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Ven 10 Juin - 23:37

Bal d'Hiver.


Elle cherchait des yeux quelqu'un qu'elle pouvait connaître mais on ne peut pas dire que la salle en pullulait. Elle devait avoir l'air pathétique avec cet air de chien paumé. Elle regarda à nouveau ses pieds et se retourna vers le buffet où elle se resservit à nouveau du thé, une pâtisserie parisienne dans la bouche.

« Waouh Zelda ! »

La jeune rousse sursauta et se retourna doucement, le macaron toujours en bouche, qu'elle s'empressa de croquer et de reprendre dans sa main. Ses yeux grands ouverts se radoucirent en voyant que la jeune femme n'était autre qu'Aby. Zelda la connaissait depuis son arrivée dans le Queens et les deux jeunes femmes étaient très proches. Elle fut donc rassurée que son amie soit venue à elle, elle n'était enfin plus seule dans cette foule d'inconnus. Elle souffla un coup et arbora un sourire honnête, comme pour remercier la jeune fille blonde.

Cette dernière la complimenta sur son apparence et Zelda haussa les épaules avec un petit sourire, ses joues se teintant immédiatement d’un rose vif. Elle commença à jouer avec ses mains et observa son amie. Elle était radieuse elle aussi, mais toujours avec son propre style.

« Tu es magnifique, Aby … » dit-elle doucement à son amie.

Cette dernière lui demanda comment elle allait. Comment lui dire que ce qu'elle ressentait s'approchait énormément de l'agoraphobie.

“ Hum … Et bien à vrai dire je ne suis pas vraiment dans mon élément, avoua-t-elle en se frottant le bras. Mais toi tu aimes ce genre de soirée, pas vrai ? Tu vas pouvoir t’amuser et danser toute la nuit sur cette superbe musique … “

Presque tous les jeunes de son âge rêveraient d’être ici. Mais son asociabilité faisait qu’elle n’avait pas vraiment le même genre d’amusement que les autres personnes présentes dans la pièce. Elle, ce qu’elle aimait, c’était aller cueillir des fleurs et les coller dans ses nombreux carnets, lire des  journées entières jusqu’à avoir fini l’intégralité de sa bibliothèque et devoir partir à la recherche d’autres oeuvres, et surtout … Sa balader dans les rues désertes, la nuit, avec un ami. Car moins ils sont et mieux c’est. Zelda repensa à l’Angleterre. Cette habitude là elle l’avait avec son meilleur ami. Et il lui manquait terriblement. La jeune rousse reprit ses esprits et s’adressa à nouveau à son amie blonde.

“Tu devrais aller danser avant qu’il soit trop tard et que la soirée ne s’éclipse trop vite, non ?”

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Baker

Morgan S. Baker
Uniendis


Messages : 343
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Jeu 16 Juin - 18:29

Once upon a december

C'était la première fois que j'assistais à un bal américain et j'ignorais à quoi cela pouvait bien ressembler. Pour le coup je n'y allais avec personne. J'avais reçu quelques invitations mais c'était loin d'atteindre le niveau de Poudlard. Je me suis même posé la question si j'irais mais l'envie de m'amuser passa au dessus du reste.

C'est ainsi que je m'étais préparé dans ma chambre. J'avais opté pour un costume trois pièces entièrement noir avec la chemise blanche. Je ne voulais pas de cravate et n'en porta pas. J'avais plaqué mes cheveux en arrière mais finalement grogna avant de passer mes mains dedans pour le remettre en bataille. Je les jetais juste en arrière histoire de ne pas les avoir devant les yeux mais ne fit rien de plus. C'est ainsi que je me dirigeais vers la salle où se déroulait se fameux bal d'Hiver. L'heure avait déjà bien avancé et c'est ainsi que je pressais le pas. La musique se faisait déjà entendre et je grognais quand je me présentais devant les portes.

Soufflant un coup, je passais les portes de la salle et fut ébahi devant un tel luxe. Il est clair que les américains savaient y faire avec les fêtes! De grand lustre pendaient du plafond alors que les tables avait été placé au quatre coin de la salle contre les murs. Il n'y avait pas d'alcool mais de quoi boire et manger en quantité. J'observais les élèves et professeur présents. J'en connaissais quelqu'un de vue mais ne me présenta pas à eux. Je me dirigeais vers le buffet d'un pas nonchalant et me servit un verre de jus d'orange irrité tout de même qu'il n'y ai pas de whisky ou de punch. Je me retournais pour observer les gens présents. Mais une seule personne retint mon attention.

Abygael. Elle était là, ses cheveux blonds clair se mariaient parfaitement à sa robe argenté alors qu'elle devait certainement parler à l'une de ses amis que je n'avais jamais vu encore. Je gardais un oeil sur elle attendant qu'elle me repère pour la saluer de loin.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Abygael Davis

Abygael Davis
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Jeu 16 Juin - 19:03
Abygael remercia son amie avec un sourire avant de porter son verre à ses lèvres. Elle avait raison, elle était totalement à l'aise dans ce genre d'événement. A tel point qu'elle fut presque un peu gênée pour son amie qui elle ne s'amusait visiblement pas autant. Mais bon, Zelda était un peu le yin du yang qu'était Aby, et elles le savaient toutes les deux, même si cela ne les avait jamais empêchées d'être amies.

"Oui, j'imagine... Enfin, tu peux profiter calmement avec tes amis aussi, c'est aussi l'avantage de cette soirée. Ce n'est pas trop tapageur, tu pourrais aussi danser si tu voulais. Tu sais, tout le monde est très occupé, en réalité, personne ne fait attention à ce que font les autres."

Elle savait que sa tentative était vaine mais elle essayait tout de même. Elle n'aimait pas l'idée que son amie soit mal à l'aise. Elle leva de nouveau son verre et le finit d'une traite. Elle le reposa ensuite sur le buffet et sourit à son amie. "Oui, c'est ce que je vais aller faire de ce pas ! Et je serais si ridicule que tout le monde me regarda et tu pourras danser en paix" fit-elle.

Elle se mit à rire et se faisant détourna la tête vers le reste de la salle. Et ses yeux s'arrêtèrent sur cet homme qui était lui aussi en train de la regarder. Morgan. Abygael frissonna et pour un peu, elle aurait rougi. Elle se tourna vers Zelda mais c'était trop tard, elle n'arrivait plus à se concentrer sur la conversation. Elle n'avait plus qu'une envie, aller taquiner Morgan. Elle entreprit donc de s'excuser auprès de son amie avant d'aller le retrouver.

"Excuse-moi, Zelda, il y a un autre de mes amis qui joue le solitaire, il faut que je remédie à ça. Essaie de profiter, d'accord ?" Elle s'éclipsa ensuite vers celui qui avait accaparé toutes ses pensées en un quart de seconde. Il était près du buffet lui aussi, et Aby ne manqua pas cette occasion de le taquiner.

"On cherche de l'alcool ? Ça ne m'étonne pas de toi !" sourit-elle en arrivant à sa hauteur. Elle détailla ensuite sa tenue.  "Je vois que Monsieur a fait un effort, commença-t-elle sur un ton ironique avant de reprendre avec plus de sérieux: Ça va, je reconnais que tu es plutôt élégant. Bon, tu me sers un verre de thé, comme le gentleman anglais que tu es ?" ajouta-t-elle désireuse de changer de sujet afin de ne pas lui montrer qu'en réalité elle était quelque peu troublée.

"Dis-moi, ça te gêne qu'on retourne discuter auprès de mon amie ? Ce n'est pas que j'ai peur de rester seule avec toi, mais je ne voudrais pas qu'elle s'ennuie. Et on ne drague pas !" ajouta-t-elle avec un clin d'oeil.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Baker

Morgan S. Baker
Uniendis


Messages : 343
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Jeu 16 Juin - 19:30

Once upon a december

Je regardais Aby qui observait les gens autour d'elle, ses yeux passant d'une personne à une autre. Jusqu'à ce que son regard croise le mien. Elle m'observa et je levais mon verre vers elle en guise de salut. Je l'observais du coin de l’œil parler à son ami avant de se diriger vers moi. Je feignais l'indifférence mais en réalité il en était tout autre. Et la robe argenté la rendait vraiment magnifique.

Alors qu'elle s'approchais de moi, elle me lança un pic au quel je répondis par un sourire adressé directement à elle.
-En Angleterre les fêtes se doivent d'être alcoolisés. Tu dois comprendre ça toi qui est irlandaise. fis je en me penchant vers elle comme si cela était un secret. Elle continua avec une autre réplique sur ma tenue. Cette fois ci je m'abstins de commentaires. En retournant ma langue dans ma bouche. Je crois que ce que j'ai en tête ne lui plaira pas. Enfin pas tout de suite. Elle continua sur un ton plus sérieux et finalement reprit ses propos en me tournant complètement vers elle, prenant un accent anglais totalement ridicule.

-Je crois Miss, qu'un bonne tasse de thé vous ferait des plus grands biens. Laissez moi donc vous servir.

Je pris alors une coupe en cristal et y versa un thé froid avant de lui tendre la coupe et de reprendre mon verre en main. Mes yeux étaient rieurs et chaleureux. Plutôt rare venant de moi. Je lui fis alors un simple baise main et lui annonça.

-Et votre robe vous va à ravir.

Je levais mon regard gris sur elle alors qu'elle me demanda si on pourrait discuter auprès de son amie. Je n'y voyais aucun inconvénient et rigola alors à "pas de drague".

-Pas de problème. Et promis, je ne tenterais rien qui pourrais vous décevoir Miss. J'avais finis la fin de ma phrase par l'accent anglais totalement ridicule et finalement me dirigea en compagnie de Aby vers la fille avec qui elle parlait un peu plus tôt.

Je me présentais alors à la jeune femme.

-Bonsoir! Je m'appelle Morgan Baker. Ravi de vous connaître. fis je alors à la jeune femme.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Zelda E. Abbington

Zelda E. Abbington
Student


Messages : 150
Arrivée à New York : 09/06/2016
Age : 27
Avatar : Holland Roden

event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Sam 18 Juin - 20:23

Bal d'Hiver.


Aby lui rappela une nouvelle fois qu’elle n’aurait rien a craindre du regard des autres. Mais la jeune rousse n’y pouvait rien, c’était devenu maladif. Cette peur qui avait soudain fait son apparition à son déménagement, ne l’avait plus quitté. Et ce cancer émotionnel ne cessait de grandir encore et toujours dans son esprit, la paralysant parfois au milieu de la foule. Zelda lui sourit, tentant de prendre sur elle, mais elle ne pouvait rien promettre. Tout dépendait de si ses jambes allaient suivre ce qu’elle lui ordonnait. Finalement, son amie s’en alla pour rejoindre une autre personne ce qui ne la dérangea point, elle n’était pas vraiment possessive et commençait à se détendre, fondue dans la masse de personnes.

Elle profita de son absence pour continuer d’observer les musiciens de Jazz. Bien qu’elle adorait ça, elle ne prenait pas forcément le temps, habituellement, d’aller écouter de la musique. Ses parents avaient bien un phonographe mais ils étaient plus classiques concernant leurs goûts musicaux. Ils aimaient cependant se délecter d’une telle mélodie, mélange de saxophone et de contrebasse, lorsqu’ils se baladaient dans les rues de la ville. On peut dire que c’était quelque chose de nouveau, ce genre de musique. Pas vraiment ce que l’on peut écouter en Angleterre. Pourtant c’est tellement vivant, frais, festif … Impossible de ne pas aimer. Ainsi, Zelda pour pouvoir écouter ce types de chansons, devait le plus souvent sortir dans les rues de New-York lorsqu’elle était chez ses parents, pendant les vacances. Et malheureusement, elle ne sortait pas souvent, bien trop plongée dans ses bouquins ou encore à admirer les fleurs du jardin.

Son regard se perdit sur les doigts du pianiste, elle était fascinée par cette dextérité, passer de touches en touches sans jamais se tromper. Pas aucune fausse note. C’était parfait, il est rare de ne pas trouver de fausses notes dans une vie. Mais ce n’est qu’une chanson, ici. La tête penchée sur le côté, plus rien n’existait autour d’elle, elle sentait à peine les gouttes glacées couler le long de son verre, et elle ferma les yeux.

Bonsoir !

La jeune fille aux cheveux flamboyants sursauta, manquant presque de lâcher son verre. Elle se retourna vers son interlocuteur, accompagné d’Aby, qui continuait son discours.

Je m’appelle Morgan Baker. Ravis de vous connaître.

Zelda jeta un bref coup d’oeil à Aby et s’adressa finalement au jeune homme, après un léger silence.

Euh … Enchanté, moi c’est Zelda. Abbington. Je suppose que vous vous connaissez tous les deux ?

Donc c’est lui celui qui jouait les solitaires, comme l’avait dit son amie ? Zelda lui trouva un certain charme, mais elle conclut qu’il devait s’en douter, et sûrement en abuser. Il avait un air satisfait qui amusa la jeune fille. Elle était rassurée, il n’avait pas l’air bien méchant.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Publisher

Publisher
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

https://wizarding-america.forumactif.org
event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Dim 19 Juin - 21:13
 

Bal d'hiver
Adorable atmosphère. La soirée était une véritable réussite. Les musiciens excellents. Les élèves jouaient relativement bien le jeu. Que de parures, que de costumes, tous plus beaux, plus élégants. Et tout se déroulait à merveille. On aimait ses ambiances chaleureuses à Ilvermorny.
Les éblouissantes lumières, éblouissants les danseurs. Le délicieux buffet était lui le maître de cette soirée, il fallait dire, tout n’était d'appétissant. On en prenait une bouchée, on s’éloignait, on revenait. Tout était beau, il fallait bien venir salir un bref instant le charmant bal. Lorsqu’un camarade se met à vomir, ce n’était pas très grave, on l’a conduit simplement à l’infirmerie, pareil pour le deuxième, après tout, ils ont souvent été aperçus à proximité du buffet. On commence tout de même à s’inquiéter quand cinq nouveaux - et non pas moins charmants - vomis apparurent sur le sol étincelant. La panique montait d’un cran chez les organisateurs ; nouvelle épidémie ? Blague de mauvais goût ? Toutes questions stoppèrent d’un coup. Une fille poussa un long hurlement. Elle venait de trébucher sur une expulsion d’estomac, et sitôt avait-elle touché le sol que toutes les lumières s’éteignirent. D’un claquement de doigts. Panique. Bousculades. Nouveaux vomissements.

Mais qui était donc ce petit farceur qui venait d'ensorceler gentiment tout le buffet pour chaque mets ressorte aussi vivement qu’il était entré ? Et qui était donc ce mauvais technicien qui avait coupé l’éclairage ?

informations supplémentaires

⤷ Si vous avez consommé de la nourriture au buffet, attendez-vous à être pris de maux d'estomac, voire de vomissement. Les plats ont tous été contaminés par un sort donnant la nausée à celui qui mangerait le plat.
⤷ Les lumières sont coupées ! Vous êtes tous dans le noir le plus complet. Débrouillez-vous pour ne pas écraser vos camarades !
⤷ Il faudrait peut-être penser à trouver le coupable de cette plaisanterie... 
Revenir en haut Aller en bas
Abygael Davis

Abygael Davis
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    Dim 19 Juin - 21:57
"-Ah l'alcool... Je ne sais pas trop, j'étais encore jeune quand je suis partie donc j'ai toujours connu la prohibition" répondit la jeune femme à son camarade.

Elle se mit ensuite à rire franchement en entendant l'accent ridicule que Morgan avait pris. Décidément, il avait le don de la faire sourire. Elle saisit le verre de thé qu'il lui avait servi en s'inclinant légèrement, comme pour faire une révérence. Elle n'avait jamais été douée en imitations, aussi elle préféra laisser cela à Morgan et se contenta de lui répondre d'un ton sérieux: "Merci beaucoup, Mister Baker, je suis votre obligée".

Quand il la complimenta, Aby aurait juré qu'elle avait rougi. En tout cas, elle se mordit la lèvre inférieure et le remercia doucement. Elle détourna un instant le regard et vit quelqu'un vomir près du buffet de l'autre côté de la salle. Elle grimaça mais reporta très vite son attention sur Morgan. D'autant plus qu'il répondit qu'il ne la décevrai pas en draguant son amie. Aby continua alors la provocation en lui faisant un clin d'oeil.

"Et oui, n'oubliez pas que vous êtes à moi, Mister Baker."

Et sur ces bonnes paroles, il allèrent retrouver Zelda. Morgan se présenta avec un sourire et sur le coup, Aby se sentit quelque peu jalouse. En fait, elle venait de réaliser qu'elle ne tenait vraiment pas à ce que Morgan drague une autre fille. A la question de Zelda, elle jeta un regard complice au jeune homme, repensant à leur drôle de rencontre - dont ils n'avaient jamais reparlé d'ailleurs.

"Oui..." commença-t-elle. Mais alors qu'elle allait lui expliquer qu'ils étaient simplement dans la même maison, la lumière s'éteignit. Instinctivement, Abygael attrapa le bras de Morgan et étouffa un petit cri. Que venait-il de se passer ? Ses yeux mirent un moment à s'adapter à l'obscurité et quand cela fut fait elle pu commencer à réfléchir.

"Bon, ça doit être juste une coupure de courant..." fit-elle pour tenter de relativiser les choses. Sauf que. La musique s'était arrêtée aussi, et maintenant elle entendait distinctement plusieurs personnes vomir. "Attend mais il y a une épidémie ou quoi ? C'est bizarre, on dirait qu'il y a pleins de gens malades..." fit-il en indiquant du doigt l'un des intéressés. Elle n'avait pas lâché Morgan, elle sentait que quelque chose n'allait pas. Ça commençait à s'agiter dans tous les coins, ce n'était pas normal. "Ça va ? Vous vous sentez bien, vous ?" demanda-t-elle à ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




event — Bal d'hiver  Empty
Sujet: Re: event — Bal d'hiver    
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» event — Ticker tape Parade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Oubliettes des RP-