AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez | 
Poster un nouveau sujet   
AM4 - Explication du lancer de dés

 :: Administration :: Supreme Laws
Répondre au sujet
Publisher

avatar
Personnage Non Jouable


Messages : 145
Arrivée à New York : 22/05/2016
Avatar : /

Voir le profil de l'utilisateur http://wizarding-america.forumactif.org
Sujet: AM4 - Explication du lancer de dés   Dim 29 Mai - 22:21
 

Explication du lancer de dés
Tout d'abord, il vous faut savoir que ce lancer de dés peut s'utiliser dans n'importe quelle situation où vous ne savez pas quoi décider du destin de votre personnage. Que ce soit pour les combats (contre créatures ou contre un autre personnage) ou encore pour savoir si j'embrasse ou pas cette personne hihi vous pourrez utiliser le lancer de dés et pour cela, n'hésitez pas à lire les explications ci-dessous pour bien comprendre comment ça fonctionne tout ça Very Happy

Comment ça se passe
Alors, déjà vous écrivez votre RP, tout normalement mais vous ne le terminez pas! L'action qui est à définir par le lancer de dé ne doit pas être écrite, du coup vous écrivez votre RP avec à la fin un UC (ou bien vous pouvez poster directement un message avec écrit : UC dedans ;) ) Mais surtout, avant de publier votre message, n'oubliez pas de sélectionner le dé "Destin", comme le screen ci dessous.

Et ensuite vous postez votre message. Là, votre message sera suivie d'un message du Punisher.

Maintenant, ce qui nous intéresse c'est le chiffre obtenu.
Chiffre impaire: échec de l'action
Chiffre paire: réussite de l'action
Par exemple ici, Aaron a obtenu un 3 et donc l'action voulu sera un échec (donc si Aaron lançait un sort il va le rater, ou s'il voulait l'éviter pareil, ou encore s'il voulait embrasser une demoiselle il se prend un râteau)

Et voilà maintenant il ne vous reste plus qu'à éditer votre premier message pour y insérer l'action Very Happy

Si vous avez des questions n'hésitez pas à contacter un membre du staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE TOUTE PETITE EXPLICATION SUR LA DEMISSION D'ALAIN JUPE !
» Les subprimes, explication simplissime
» Explication banque
» Explication ( Abdel )
» Chiffres du chomage : une explication pas rose!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Administration :: Supreme Laws-