AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Bienvenue sur Wizading America
Nous fêtons aujourd'hui l'ouverture du forum ! N'hésites pas à venir donner ton avis et ton amour sur le forum en cliquant ici
Privilégier les No-Majs
Nous sommes en manque de No-Majs sur le forum cute
N'hésitez pas à les privilégier, ça vous fera gagner 50 points han
Events en cours
N'hésites pas à venir participer aux différents events en cours.
Si tu es un sorcier viens au MACUSA et sinon n'hésites pas à venir t'amuser à la soirée à la Petite Mort
Météo
Nous sommes en mars 1927. C'est le printemps, le temps des fleurs, de la chaleur qui arrive et des insectes qui vous attaquent.

Partagez
Poster un nouveau sujet   
"Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]

 :: Oubliettes des RP
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Morgan S. Baker

Morgan S. Baker
Uniendis


Messages : 343
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Jeu 16 Juin - 11:55

It's just a game

Elle s'était tourné vers moi pour me souffler que je n'avais pas l'air dangereux et que je n'en connaissais rien. Puis elle se valorisa, comme tout Serpentard qui se respecte.

-Peut être bien, peut être pas... fis je alors en haussant les épaules restant encore une fois évasif. Cela semblait l'encourager plutôt que la décourager et j'appréciais cela. Elle essayait de creuser. C'était bien l'une des rare personne à le faire.

Je rigolais alors à sa question sur les américaines. Je lui répondis du tac au tac, la voix rieuse.

-Les américaines sont beaucoup moins coincées que les anglaises. Et j'aime ça.

Après sa fausse chute et que je m'étais éloignée d'elle, je vis de la déception dans son regard vite transformé par un immense sourire alors que je la mettais au défi. Elle aime jouer. Au bout d'un moment, elle accepta ma proposition en se penchant vers moi, sur la pointe des pieds. Son visage était à quelques centimètres du mien. Son parfum envahissait mon odorat alors que je restais bloqué sur la vue de ses lèvres et de ses yeux. Elle avait parlé d'une voix basse comme un souffle. Si je n'aurais pas été civilisé, je l'aurais prise sur le champ. Je grognais quand elle s'éloigna. Pourquoi on est là déjà? Ah oui... Le loup.

Je la fixais alors qu'elle m'affirmait qu'elle allait gagner et qu'il fallait que je réfléchisse à ce que je serais capable de lui donner. Jouer et tête brûlée jusqu'au bout, je regrettais déjà mes paroles au moment même où elles franchirent mes lèvres.

-Ce que tu veux.

Elle me demanda si cela avait un rapport avec le loup. Mais elle se rattrapa d'elle même lorsqu'elle affirma qu'elle savait que cela avait un rapport avec lui. Obligatoirement. Je glissais mes mains dans les poches de mon manteau et attendit la suite alors qu'elle traçait des lignes dans la neige avec son pied. J'eus encore un sourire moqueur à ses paroles et lui répondit avec tact.

-Dans un sens oui c'est mon loup et je ne l'ai vu que très peu de fois.

Je lui ai répondu honnêtement cette fois ci. Mais le froid commençait à me faire frissonner et lui affirma alors d'une voix moqueuse.

Tu as un avantage sur les questions, laisse moi récupérer le mien. Le château se trouve dans cette direction.

Je lui pointais un endroit vers la droite, caché dans les feuillages. Ma baguette que je tenais toujours en main dans ma poche dépassait de cette dernière, nous éclairant encore tout les deux.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Abygael Davis

Abygael Davis
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Jeu 16 Juin - 15:48
Les américaines moins coincées ? Abygael sourit. Cette réponse ne l'étonnait même pas. Elle avait déjà bien cerné le personnage. Un beau mec comme ça, un Wampus par dessus le marché... En fait, c'était un peu une version masculine d'elle-même.

"Un tombeur, hein ?" rit-elle. "Ça ne m'étonne pas, t'as tout à fait le profil" ajouta-telle, rieuse, en le regardant de haut en bas. "Je suis pas sûre que tu aies raison, cependant." Elle le regarda de ses yeux pétillants et continua: "Par exemple, moi, je ne suis pas américaine... Et pourtant, je suis beaucoup plus... libertine, disons, que mes amies," fit-elle avec un clin d'oeil.

Abygael continuait de s'amuser avec la neige tout en tournant autour du jeune homme. Elle le détaillait, comme si la réponse qu'elle attendait pouvait être écrite. Et elle se faisait plaisir aussi, il fallait bien l'avouer, ce garçon lui plaisait terriblement. Elle se mit à rire un instant en imaginant la tête de son père si elle lui présentait ce provocateur...

"Ce que je veux..." répéta-t-elle. Elle était toujours derrière lui et elle s'approcha discrètement pour lui chuchoter à l'oreille: "Je crois que je sais ce que je veux." Elle s'éloigna ensuite aussi rapidement qu'elle était arrivée et tâcha de se reconcentrer sur son objectif initial. Elle ne devait pas se laisser distraire comme ça.

Quand Morgan lui répondit, elle sentit qu'il disait la vérité. En même temps, il n'avait rien à perdre, il était resté assez vague. Mais comment ce loup pouvait-il être le sien s'il ne l'avait vu que rarement ? Ce n'était pas possible, il n'aurait pas pu l'apprivoiser sans le voir... Elle tiqua quand il lui indiqua qu'elle n'allait pas dans la bonne direction. Elle rit, elle n'avait été jamais douée pour ça. Mais lui si, visiblement.

"Tu connais bien cette forêt. Toi... et ton loup... vous y venez régulièrement ?" Elle le suivit pendant qu'il changeait de direction. Elle resta légèrement en retrait, elle n'était pas pressée de regagner le château. Cependant, il avait joué fair-play, alors elle devait faire de même. Elle accéléra le pas et se retrouva à sa hauteur.

"Donc d'après ce que j'ai compris, tu viens ici pour le voir, c'est ça ? demanda-t-elle. Voir entre guillemets du coup". Puis soudain, quelque chose lui revint en mémoire. Une question, qu'elle s'était posé à elle-même tout à l'heure, un peu avant qu'il ne la défie officiellement. "Quand je t'ai trouvé, où était passé le loup ? C'est bizarre, on ne l'a même plus entendu après. Un peu comme s'il avait disparu... Tu sais où il était pas vrai ?"

Elle soupira ensuite. Finalement, elle avait bien fait de sortir se promener ce soir. "Bon, je suis dans un bon jour, si je perds, tu pourras choisir ce que tu veux aussi" fit-elle en se tournant vers lui avec un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Baker

Morgan S. Baker
Uniendis


Messages : 343
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Jeu 16 Juin - 17:12

If I seem dangerous...

Un tombeur? Moi? Si peu. Elle m'avait bien cerné... Mais je devinais clairement qu'elle était comme moi. Je la regardais tourner autour de moi tel un chat qui s'amuse avec une souris coincé entre ses pattes. J'aimais cette idée de jeu perpétuel. Alors qu'elle me contredisait, je haussais un sourcil interrogateur et elle éclaira ma lanterne. Ah... Je lui affirmais alors m'approchant d'elle.

Je parlais d'anglaise, non d'Irlandaise. Mais... Il y a des exceptions partout.

Là encore, je jouais sur les mots. C'était si facile de les contrer lorsqu'on en connaissait le sens. Je la regardais encore tourner autour de moi avant qu'elle ne s'arrête dans mon dos. Un sourire victorieux traversa mon visage quand elle se pencha à mon oreille pour me spécifier qu'elle savait exactement ce qu'elle voulait. Je plantais mon regard gris orageux dans le sien détaillant le moindre de ses mouvements.

Quand je lui spécifiais que la direction n'était pas la bonne, elle rit sur le coup. Certainement se moquait elle de son propre sens de l'orientation. Elle me faisait rire cette jeune femme. De même qu'à chaque phrase que je prononçais, elle répliqua ne me laissant jamais le dernier mot. Je lui répondis avec le sourire.

-Je ne viens jamais sans lui et dès que je le peux. Si on ne me trouve pas dans la salle commune ou dans les dortoirs, c'est que je suis ici.

Tu sauras où me trouver maintenant. Cela était une invitation ouverte à ce qu'elle revienne. Une autre fille, je lui aurais dit clairement mais elle... Si elle était comme moi, elle comprendra le double sens caché. Elle avança dans la direction que je lui avais indiqué et la suivit tranquillement derrière. Elle me demanda alors si je venais ici pour le voir. Mais elle se retourna pour me fixer pour me poser des questions plus à propos. Je gardais un moment le silence, cherchant mes mots mais au final, lui répondit sincèrement. Peut être qu'à ce jeu là, je veux bien perdre...

-Le loup à disparu quand tu m'as retrouvé. Et oui, je sais où il est...

Et alors qu'elle m'expliqua que si elle perdait, je pouvais choisir ce que je voulais, cette fois ci, l'envie de gagner pris le dessus. Je lui demandais alors, curieux.

-Tu m'as dit que tu étais Irlandaise? Comment cela se fait que tu n'as pas atterrit à Poudlard?

C'était bien dommage. Ma maison aurait été bien plus distrayante avec une fille comme ça. Et je me serais amusé bien plus tôt. Je continuais à marcher dans la forêt la lumière bleue de ma baguette reflétant son éclat sur la neige blanche.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Abygael Davis

Abygael Davis
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Jeu 16 Juin - 18:29
"Hahaaa tu as absolument raison ! Et je pense que tu en connais un rayon sur le sujet, puisque tu es toi-même une exception," sourit-elle avec un clin d'oeil en direction de son compagnon. Bon, il fallait qu'elle se détourne de lui parce que plus le temps passait et plus elle avait envie de l'embrasser. Mais non. Elle avait mieux à faire pour le moment. Et en plus, elle ne devait pas lui montrer qu'elle succombait à son charme, il devait trop avoir l'habitude, et elle ne souhaitait pas devenir une femme de plus sur sa liste.

Quand tu m'as retrouvé... En voilà une information intéressante. Est-ce que c'était elle ou est-ce Morgan avait envie qu'elle ne trouve la réponse ? Abygael resta silencieuse un instant, le temps d'analyser toutes les implications d'un tel propos. Voulait-il dire qu'il avait disparu à ce moment exact où elle était arrivée ? Oui, sans aucun doute... Elle approchait de la solution, Abygael le sentait.

"Attends, attends ! Qu'est-ce que ça veut dire ça ? A part que je pourrais te retrouver dans cette forêt si je le voulais..." réfléchit-elle à haute voix. Elle avait appuyé sur le si, histoire de lui faire sentir qu'elle ne lui appartenait pas encore. Elle interrompit ensuite ses palabres et bavarda pas davantage car Morgan venait de lui poser une question. Elle sourit. Il s'intéressait à elle d'une autre manière.

"C'est à cause de mon père. Il ne voulait pas que j'aille habiter seule dans un autre pays. Et comme il avait déjà vécu en Amérique, il a préféré qu'on retourne là-bas ensemble." Et en plus, c'était très loin de ma mère... pensa-t-elle. "Je n'ai que lui comme famille, en fait."

Ils avaient beau parler et jouer au jeu du chat et de la souris, ils ne cessaient pas de marcher. Ils étaient presque à l'orée de la forêt. Et la jeune femme voyait arriver le moment où ils devraient se quitter. Elle fit une grimace à cette idée. Il fallait qu'elle s'active. Mais elle se radoucit très vite, elle savait qu'elle allait le revoir ce Morgan.

"Bon, pour en revenir à cette histoire de secret... " fit-elle en lui donnant un petit coup de coude. "Tu viens ici pour le loup, ça c'est ce dont je suis sûre. Personne n'est au courant, pas vrai ? C'est pour ça que, plutôt de me le dire, tu préfères que je devine ?" Elle fit une pause pour le laisser parler et en profita pour se creuser les méninges. Une idée lui traversa l'esprit... Mais ça ne pouvait pas être ça... Si ?

"T'as beaucoup en commun avec ce loup non ? C'est un peu une autre version de toi-même..." lâcha-t-elle d'un air taquin. Elle était loin d'être sûre d'elle, mais elle ne perdait rien à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Baker

Morgan S. Baker
Uniendis


Messages : 343
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Jeu 16 Juin - 19:02

Would you be scared?


-Oh vraiment? Je suis flatté d'apprendre que tu me considère comme une exception! fis je pour la taquiner. Il n'y avait pas de jeu ou de moquerie derrière. Je voulais juste la taquiner.

Et alors que je répondis à toute ces questions, elle comprit finalement le sous entendu laissé. Je lui lançais un regard plein de promesse mais sans rien dire. Puis elle me parla d'elle et de son père. Le ton qu'elle employa n'était pas le même. Je le sentais. Je haussais les épaules et lui assura alors:

-Si t'as besoin de causer... quand t'es pas bien ou autre, tu pourras venir m'en parler.

Putain mais qu'est ce qui te prend? je fronçais les sourcils. Ce n'était pas dans mes habitudes mais je pouvais sentir que Aby ne se confierai pas d'elle même sauf si quelqu'un le propose. Ou lui impose de le faire. Avec Pan c'était pareil. Elle arrivait à lire en moi comme dans un livre ouvert. Cela m'agaçait fortement mais vider son sac, ça faisait du bien.

Alors que l'on marchait, l'orée de la forêt se fit voir. Un silence s'était fait vite brisé par Abygael. Elle me fit un coup de coude dans les côtes et grimaça. Elle avait tapé pile où je m'étais pris l'arbre. Elle commença à résumer, sachant peut être qu'elle ne trouverait pas d'ici là.

-Du monde est au courant mais au final très peu le savent. Et dans un sens oui. Mais... je trouve cela plus drôle de te le faire deviner que de te le dire.

J'avais haussé la tête en l'air, le regard hautain et le menton levé, fier. Quand je vis dans son regard passer quelque chose comme un éclat de vérité. Elle me demanda alors si le loup as beaucoup en commun et si c'est une autre version de moi même. Elle y était presque. Je lui répondis alors m'approchant d'elle, tel un prédateur le ferais.

-Le loup a plus en commun avec moi que l'inverse. Il fait partie de moi. Et qu'est ce que tu en déduis petit chaperon rouge? fis je en tournant autour d'elle, tel un loup autour de sa proie. Peut être que mon comportement la mettrais en garde ou peut être que l'effet inverse se produira.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Abygael Davis

Abygael Davis
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Jeu 16 Juin - 19:38
"Oui, enfin, une exception... Ce n'est pas forcément dans le sens positif du terme" fit-elle avec un clin d'œil, histoire qu'il ne se fasse pas trop d'idées. Elle était du genre à vouer une admiration presque fanatique aux personnes de son entourage, mais elle refusait de lui laisser voir cette facette de sa personnalité. Elle voulait passer pour une fille indépendante et inaccessible, pas le genre qui se laisse conquérir par le premier beau garçon qui passe. Enfin, elle n'allait pas résister longtemps si en plus de tout ça il commençait à se montrer attentionné avec elle.

"Merci," souffla-t-elle. "Mais ça va, ne t'en fais pas. Je me suis habituée au fait de ne pas avoir de mère. Et mon père est aimant pour deux donc bon." Elle sourit doucement. Il y avait une certaine vérité dans ses propos, mais Aby aurait menti si elle avait dit qu'elle ne regrettait pas sa situation. "Et... c'est valable aussi pour toi. Je peux être là pour toi si tu as besoin."

Quand il s'approcha, Abygael sourit. Elle sentit qu'elle avait atteint son but. Il fait partie de moi. Elle sourit, les yeux plus brillant que jamais. Son attitude, ses mots, il venait de tout confirmer grâce à ça. Elle avança d'un pas, éliminant ainsi le dernier centimètre qui les séparait. Mais il se dégagea et se mit à tourner autour d'elle. Il tournait autour d'elle comme un animal...

"Et si je suis le petit chaperon-rouge... cela fait de toi..." Elle lui attrapa le bras pour le forcer à rester immobile en face d'elle. Elle plongea son regard dans le sien et avec toute l'assurance du monde, elle termina sa phrase. "Le loup..."

Après un instant de silence, Abygael se mit à rire de la situation. Pour un peu, tout ça aurait pu être l'intrigue d'un roman ou d'un film. Elle lâcha le bras de Morgan et commença à sautiller un peu partout. Cette fois-ci, c'était elle qui lui tournait autour. Elle était fière d'elle, ça oui. Enfin, il n'avait pas encore confirmé !

"C'est ça pas vrai ? T'es un animagus ?" Elle n'en revenait pas. Si elle avait su ! C'était lui qu'elle suivait depuis le début. Son instinct l'avait menée directement à lui. Voilà une révélation qui était lourde de sens. C'était peut-être stupide, mais Aby croyait au destin. Pour elle, rien de tout cela n'était du au hasard. Ils devaient se rencontrer !

"Raconte-moi ! Je veux tout savoir ! Je n'ai jamais rencontré d'animagus ! Comment ça marche ? Tu fais ça depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Baker

Morgan S. Baker
Uniendis


Messages : 343
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Jeu 16 Juin - 21:38

Would you be scared?


Je fixais Abygael qui essaya de se rattraper sur sa définition de "exception" et éclata de rire mais ne dit rien de plus. Elle était drôle. Cela faisait du bien d'avoir quelqu'un comme ça à ses côtés. Pan me manquait. Je me rembrunis un peu sur le coup.

Elle parla alors de ses parents et j'écoutais avec attention. Je n'aimais pas ça. Les miens m'ont rayé de la liste des potentiels héritier de la famille. J'ai devenu une tâche sur leurs tableaux dorés. Et elle se proposa alors à son tour de m'écouter si jamais j'en avais le besoin.

-Merci à toi.

Puis elle sourit à la réponse que je lui avait donné. Et quand je m'étais approché, elle avait franchi d'elle même les quelques centimètres qui nous séparaient. Et alors que je tournais autour d'elle, lui donnant la réponse sur un plateau d'argent, elle se mit à comprendre. Je pouvais voir les rouages de son cerveau s'enclencher et faire le lien. Fière de sa découverte surement ou en ayant marre que je tourne autour d'elle, elle déclara que j'étais le loup si elle était le chaperon rouge. Elle m'avait bloqué en me prenant le bras, m'empêchant d'aller plus loin. J'étais sur le côté, placé devant elle, mon visage tourné dans sa direction. Un sourire trôna sur mon visage. Elle commença alors à sautiller partout tel un enfant et je me retournais complètement vers elle.

Elle me demanda si j'étais bien un animagus et lui répondit fièrement.

-Oui m'dame!

Et alors qu'elle continuait à sautiller, je vis son regard se poser sur moi. Un regard avide de savoir et de connaissance. Elle me harcela alors de question et lui répondit alors, toujours caché par les arbres.

-Le mieux c'est que je te montre!

Je pris ma baguette murmura un Nox et la mis dans mon manteau. Je me concentrais alors en fermant les yeux et me transforma en ce loup noir qu'elle avait surpris. Je me mis alors à tournoyer autour de la jeune femme, content. Puis je m'approchais d'elle et me retransforma en humain à quelques centimètres d'elle.

-Cela fait cinq ans que je maîtrise la transformation mais seulement un an que je peux me transformer en prenant un objet magique avec moi. J'étais à quelques centimètres de ses lèvres. Je me retournais alors. J'étais à deux doigts de l'embrasser... Je continuais alors en soufflant. -Cela prends des années pour devenir Animagus et tu ne peux te transformer qu'en un seul animal et tu ne choisis pas. C'est un peu comme ... un patronus si tu préfères. D'ailleurs l'animagus se transforme souvent en son patronus puisque les deux sont représentations du caractère.

Puis à bonne distance de Abygael je lui annonçais alors, peut être avec un peu trop de joie dans le ton de ma voix.

-Au fait, t'as gagné.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Abygael Davis

Abygael Davis
Student


Messages : 227
Arrivée à New York : 23/05/2016
Avatar : Sky Ferreira

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Ven 17 Juin - 11:20
Éblouie, c'était sans aucun doute le terme exact pour définir l'état d'esprit d'Aby à ce moment là. Elle regarda Morgan se transformer puis courir autour d'elle. C'était fantastique. Oui, elle était sorcière et elle avait l'habitude des choses magiques, mais là, c'était quelque chose qu'elle n'avait jamais vu et elle était du genre à tout trouver extraordinaire. Elle aurait adoré avoir un tel talent. La jeune femme applaudit quand il se retransforma en être humain. Il venait de gagner une fan, c'était clair. Elle retint ses questions et écouta attentivement les explications du jeune homme.

"Waouh ! C'est vraiment génial ! Quel talent ! J'imagine que tu as du énormément travailler." Il était tellement proche d'elle qu'Aby pouvait sentir son souffle sur son visage. Drôle de sensation... Elle tâcha de rester calme et reprit: "Ça ne m'étonne même pas que tu sois devenu un loup, je pense que ça reflète bien ta personnalité, oui."

Oui, elle avait gagné... Elle en était heureuse, réellement. Et il ne semblait pas mécontent non plus. "Hum... ça veut dire que je peux avoir ce que je veux ?" fit-elle avec un sourire espiègle. Elle fixait Morgan dans les yeux en réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui demander. En réalité, elle avait déjà une idée en tête, mais elle hésitait. Elle ne savait pas si elle devait le faire, si ce n'était pas une très mauvaise idée. Mais voilà, face aux yeux gris du jeune homme et à son sourire, elle n'avait pas le choix. Que ce soit une bonne ou une mauvaise idée, elle savait ce qu'elle voulait, et allait l'obtenir immédiatement.

D'un bond elle s'approcha de Morgan jusqu'à ce que leurs corps se touchent presque. Elle pouvait sentir son odeur. Elle fixa ses lèvres et lança doucement, comme si elle réfléchissait encore à voix haute: "Ce que je veux...". La seconde d'après, elle posait ses lèvres sur celles du jeune homme. Elles étaient froides, comme les siennes, mais elle s'en moquait. Elle était calme, sérieuse et elle l'embrassait tendrement sans oser le toucher. Elle voulait lui faire sentir qu'elle n'était pas juste une séductrice.

Elle se détacha ensuite et recula immédiatement de quelques mètres pour reprendre contenance. Elle déglutit et son visage se masqua de nouveau d'un sourire taquin. "Hum, c'était bien sympathique" dit-elle tout en reculant "Peut-être qu'on remettra ça..." ajouta-t-elle avec un clin d'oeil. "A la prochaine !" Elle lui fit un clin d'oeil et sortit de la forêt en courant et elle ne s'arrêta - ni ne se retourna - avant d'atteindre le château.

Le jeu n'était pas fini. Au contraire, tout venait juste de commencer...

Revenir en haut Aller en bas
Morgan S. Baker

Morgan S. Baker
Uniendis


Messages : 343
Arrivée à New York : 10/06/2016
Avatar : Gaspard Ulliel

"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   Ven 17 Juin - 15:50

Would you be scared?


Elle continua à me complimenter, ses yeux pétillant de malice et de joie. Elle semblait vraiment sincère et elle rit avant de déclarer que le loup me correspondait bien.

Elle n'imagine pas à quel point elle vise juste. Le loup est symbole de fidélité mais aussi de solitude. Il est le protecteur et le meilleur chasseur de la forêt et certainement un des animaux les plus craint et craintif de la planète. Je fixais la jeune femme lui affirmant qu'elle avait gagné. Et alors qu'elle s'approcha de moi, comblant l'espace entre nous d'un bond, son corps collé contre le mien. Je baissais mon visage à son niveau la fixant interrogateur. Elle me murmura que ce qu'elle voulait... Elle voulait quoi? Je fronçais les sourcils attendant la suite.

Je ne fus absolument pas déçu. Elle avait capturé mes lèvres des siennes et je grognais alors que je capturais ses hanches de mes mains. Le baiser était doux et tendre à la différence du comportement séducteur et sauvage de la jeune femme. Elle s'éloigna au bout de quelques secondes, faisant retomber mes bras le long de mon corps. Elle déglutit et m'affirma que c'était bien sympathique et s'en alla ainsi, courant presque vers le château. Je n'ai même pas eu le temps d'en placer une.

Je restais là, planté comme un piquet pendant plusieurs minutes et finalement marcha vers le château. Je pris une douche bien chaude avant d'entendre le coup des deux heures du matin. Je soupirais. Demain je me levais tôt et encore une fois, je ne dormirais pas beaucoup cette nuit...

Alors que je m'allongeais dans mon lit, je fixais le plafond, bras croisé sous mon oreiller. Au final, cette soirée était bien sympa. Un sourire étira mes lèvres alors que je m'endormais. Le jeu ne faisait que commencer...


The End


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé”




"Tell me about you..." ft Aby Davis       [Terminé] - Page 2 Empty
Sujet: Re: "Tell me about you..." ft Aby Davis [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Famille Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIZARDING AMERICA :: Oubliettes des RP-